Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Administration    
Personnages    
Jeu    
Archives    
Zone staff    
Pas de nouveaux messagesShae
0 sujets - 0 messages
La cité blanche, comme on la surnomme, est la capitale du Royaume d'Althar. La plupart de ses bâtiments sont en bois blanc, ou en pierre blanche. Les intérieurs les plus riches d'ailleurs sont décorés de Marbre blanc. Et puis bien sûr, il y neige souvent. Cette ville est un important point de rassemblement pour les mages et les savants venant de tout Fatalis, mais aussi d'Artistes.
Pas de nouveaux messagesAeleth
0 sujets - 0 messages
Aeleth est la capitale des deux religions Elfiques, car au sein de cette ville dont l'architecture est presque semblale à celle de Shae, résident les temples d'Eklath, et d'Amas, respectivement le premier temple de l'Ancienne religion Elfique, et celui de la Nouvelle.
Pas de nouveaux messagesN'Talas
0 sujets - 0 messages
C'est une des deux dernières villes naines de tout le continent de Fatalis, et aussi la plus grande. Son entrée se situe sur le flanc Est d'un des pics du Col Sylvestre. En comptant le Rez-de-Chaussé, cette ville est composée de 29 sous-niveaux, le vingt neuvième étant le niveau où siège le conseil Nain, en charge de la ville. Passé ce niveau, on entre dans les immenses et labyrinthiques mines de N'Talas, comptant parmi les plus grandes jamais construites par les nain, et dont les matériaux servent à construire des bâtiments et à fabriquer des objets dans tout le Royaume d'Althar.
Pas de nouveaux messagesEysis
0 sujets - 0 messages
Située à l’Ouest de Shae le long du fleuve Ayna, Eysis est bâtie à partir du grand pont de pierre enjambant l’étendue d’eau, au-dessus d’une petite crevasse haute d’une quinzaine de mètres. A chaque extrémité du pont se situe une petite tour de garde qui sert de point de contrôle des entrées et sorties de la ville. La ville en elle-même se situe dans la crevasse, ou plutôt dans les parois de celle-ci : à chacune des deux entrées du pont, des petits escaliers en pierre descendent le long des parois en question, et une fois arrivé plusieurs mètres plus bas, creusées dans les parois rocheuses avec le plus grand soin, se trouvent les façades en pierre taillée des demeures des habitants, s’étendant au nord et au sud le long de la crevasse sur au moins deux cent mètres, toutefois suffisamment retirée vers l’intérieur de la crevasse et suffisamment en hauteur pour ne rien avoir à craindre des caprices du fleuve. A certains endroits de la ville, des ponts enjambent le fleuve pour lier entre elles les deux rives. Bien qu’Eysis ne soit que l’un des rares ponts permettant de traverser l'Ayna, c’est le plus fréquenté car il s’agit du plus large. C’est également sur ce pont que passe la ligne ferroviaire du CFI d’Althar.
Pas de nouveaux messagesAiryel
0 sujets - 0 messages


Pas de nouveaux messagesCol Sylvestre
0 sujets - 0 messages
Une très grande chaîne de montagnes enneigées, dont le plus grand pic va au-delà des nuages. On dit que personne n'a pu atteindre son sommet à l'heure actuelle.
Pas de nouveaux messagesForêt Blanche
0 sujets - 0 messages
Une immense forêt s'étendant depuis le pied du Col Sylvestre et recouvrant une majeure partie de l'Est du Royaume.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: