-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Administration    
Personnages    
Jeu    
Archives    
Zone staff    
Pas de nouveaux messagesLiar
0 sujets - 0 messages
Capitale de la république, c'est probablement un des endroit les plus riches de la planète, et aussi des plus technologiques, la ville possédant une importe élite scientifique. La ville se distingue par sa folie des grandeurs, avec ses bâtiments très moderne, et immense. Le congrès est situé au centre nord de la ville, et c'est là ou siège le conseil. Le palais présidentiel est situé tout au nord de la ville.
Pas de nouveaux messagesSyphille
0 sujets - 0 messages
Cette grande cité, bâtie sous terre, base son action économique sur les recherches technologique, ainsi que sur le développement d'automates. On trouve l'entrée de la cité implantée dans le flanc d'une montagne.
Pas de nouveaux messagesHibopolis
0 sujets - 0 messages
Grande métropole de Prosperia, on trouve de tout dans cette ville: des marchands, des mercenaires, des tavernes, des bureaux, buildings, des hommes d'affaires, il y a même un port. Cette cité à la réputation d'offrir une deuxième chance n'importe qui la demande. On la surnomme ainsi, la "Ville de la seconde chance"
Pas de nouveaux messagesL'île de Minocée
0 sujets - 0 messages
Cette île est située en sorte de carrefour entre entre Prosperia, les plaines de Gaïa, et Callya, ceci en point sud d'un archipel de petite formations rocheuses et d'îles vide, n'étant en fait que des bancs de sable. Le sable y est blanc, l'eau turquoise, et au-dessus de la plage une foret de sapins est présente là où la ville ne l'est pas, et ceinture des formations rocheuses dominant l'île.
Pas de nouveaux messagesDunay
0 sujets - 0 messages
Nommée d'après le légendaire héros de Prosperia, Dunay se dresse fièrement au-dessus des falaises surplombant la plage du côté nord du passage de Dunay. Bâtie sur le plateau au-delà des falaises, on peut accéder à la cité par deux passages dans des canyons, dûment protégés par deux couches de murailles chacun. De nombreuses tours de gardes dominant la plage et un périmètre de murailles complètent les défenses de la ville, considérées comme impénétrables. Du reste, les batiments de la ville sont tous construits en pierre sombre, dans un style architectural bien plus rustique et moins inscrit dans une folie des grandeurs que ce que l'on peut trouver d'ordinaire dans les villes prosperiennes, et ce choix peut s'expliquer par le fait que c'est Dunay qui constitue la porte d'entrée de la République, et qui est par conséquent presque semblable à un fort militaire, comptant dans ses murs de nombreux camps d'entrainement, baraques, entrepôts d'armes et armureries.
Pas de nouveaux messagesPassage de Dunay
0 sujets - 0 messages
Le seul passage en Terre reliant la presqu’île de Prosperia au reste du continent. Son point d'arrivée est à Althar, au nord-est de N'talas.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: