Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

































 Kristopher Moreau

 
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 1:11
Fiche d'identité
Nom :Moreau
Prénom :Kristopher
Surnom :Étoile Grise
Age en 585 :25
Date de naissance : 560  
Sexe :Homme
Pays : Neutre.
Race :Humain
Religion : Aucune, a part la Mort. Il ne la vénère pas ni adresse ses prières mais il croit que la Mort est le maître de tous, car rien n'est immortel selon lui. Même pas les dieux. Il a peut-être aussi un petit coté animiste, chose assez contradictoire...


Physique et mental



Description physique : Kristopher... C'est quelqu'un d'assez grand. Un bon 1m75, sa taille dépassant la moyenne des autres personnes ce qui ne l'aide pas vraiment quand il veut passer inaperçue. Avec les années, son corps s'était musclé et maintenant, ils possèdent une musculature sèche, des bras puissants et des jambes musclées. Il a un corps svelte ce qui l'aide à se déplacer et a mieux esquiver les projectiles ennemis, telle des flèches ou autres. Il a une peau pale comme la neige et doux, des cheveux d'un noir corbeau soyeux et yeux gris qui le rend assez intimidant. D'ailleurs, son regard en a fait fuir plus d'un. Il a une bonne force physique et de même pour son endurance, vu qu'il est né dans les plaines glacées d'Ultima. Il porte souvent sa capuche et son cache-bouche, un tic qu'il a développer puisque ces deux pièces de vêtements le protégeaient du froid. Il porte une armure  de cuir sombre, une cape grise usée par le temps, des bottes brunes rembourrés pour le tenir au chaud, des gants en cuir et il a une bague a la main, qui semble étrangement faite de glace. Ses armes sont en ce moment une épée qu'il a obtenue de son père adoptif mais qui appartenait en faite a son vrai père, TrancheNeige, une lame faite d'un argent pure assez résistant et qui, au toucher, le métal semble froid comme la neige, il se trouve dans un fourreau fait-maison sur son dos. Son arc en bois qui est couverte de petit dessin que Kristopher a lui même fait ainsi qu'un coutelas de chasse a sa ceinture, qui sert a dépecer de la viande ou, au pire, a trancher des gorges.

Descriptions psychologique :

Il est un vrai gars des plaines de neiges, selon lui. Il est froid, aux premiers abords. Il ne se montrera pas très poli si vous l'agacez. Il semble agir minutieusement, voulant qu'un travail soit le plus parfait possible. Il est réaliste et sait quand une cause est perdue d'avance. Néanmoins, il peut se montrer déterminer pour avancer dans une quête ou une mission, s'il y a quelque chose qu'il peut y gagner en retour. Il ne fait pas tout ça pour rien, il faut quand même manger ! Kristopher est quand même gentil, au fond. Il sait montrer de l'empathie, être poli, et même obéissant si vous avez acquis son respect éternel. Kristopher a quand même appris à se montrer galant envers les femmes, sa mère l'ayant appris comment faire et surtout comment agir devant des nobles. Il est vrai qu'il n'aime pas perdre son temps pour des broutilles et n'aimant pas acheter des choses inutiles, ayant appris à se contenter de simple chose vu qu'il est né dans les plaines glacés d'Ultima. Et il a un petit coté assez curieux s'il découvre quelque chose de nouveau.

Histoire

Ah... Ce cher Kristopher. Un vrai glaçon, n'est-ce pas ? Il est né dans les plaines glacées d'Ultima, en 560, son père et sa mère sont tous deux des nobles, assez respectés dans l'Empire D'Ultima. Pourquoi avaient-ils abandonné leur enfant, me diriez-vous ? C'est simple. Ils ne voulaient pas qu'il devienne gras, paresseux et aussi arrogant que la plupart des enfants nobles. Ce serait un déshonneur pour la lignée des Moreau, la famille de Kristopher, une famille dont la devise est : ce qui est Mort ne saurait Mourir. Les Moreau ont surtout étaient reconnus grâce a leurs exploits d'antan, puisqu'ils chassaient diverses créatures et ont participé activement à de nombreuses guerres en tant qu'alliée de l'Empire. L'une de ses diverses créatures était des Géants de Glace, des monstres gigantesques très difficiles a tuer puisque la taille de ceux-ci pouvaient varier, bien qu'ils soient tous de plus en plus rares. Certains pouvaient mesurer 4 mètres, d'autre 20 mètres. Actuellement, même si la famille subit des moqueries depuis quelques années, les Moreau maintiennent un certain respect ici.

Il grandit donc dans les plaines glacées, après avoir été confié soigneusement à une famille de mineur qui était en bons termes avec les parents de Kristopher. Dés qu'il fut assez grand, il fut envoyé travailler dans les mines, commençant déjà a gagner de l'endurance dés son jeune âge. Pendant tout ce temps, il se forgea un caractère froid et dure, apprenant les dures réalités de la vie après avoir vue un mineur se faire écraser par un éboulement, devenant réaliste et travailleur, s'isolant surtout des autres pour éviter qu'il souffre d'une perte. Chaque jour, il devait travailler à la mine pour gagner de l'argent pour sa famille qui était chasseur. Quand il eut atteint ses 14 ans, Kristopher apprit donc les rudiments de la chasse, apprenant le maniement de l'arc et comment survivre en pleine nature, en ayant bien sur aussi apprit comment traquer des animaux et les dépecer. À ses 18 ans, il obtenue de son père adoptif une épée, TrancheNeige, faite d'un argent pure froid et tranchant. Cette épée n'avait rien de bien magique, pourtant, elle semblait si légère. Ce qu'il ne savait, c'est que son vrai père avait en fait envoyé son épée personnelle au père adoptif de Kristopher, cherchant à lui transmettre un héritage de la famille Moreau sans qu'il le sache. L'épée ne contenait donc aucunes armoiries familiales.

Kristopher essaya donc d'apprendre à manier l'épée, s’entraînant avec des mannequins et parfois des gardes quand ceux-ci recevaient dans le secret l'ordre d'entraîner le jeune homme. À ses 22 ans, sa famille et la communauté minière dont il faisait partie se firent attaquer par des tributs sauvages des environs qui cherchaient à se remplir les poches. Kristopher se défendit bravement ce jour-là, récoltant quelques blessures, mais s'en sortant vivant. Et le jour même, il reçut la visite de sa sœur, Émily Moreau, une femme aux yeux bleue et aux cheveux blonds, qui avaient presque le même caractère que Kristopher. Il fut remercié en se faisant donner une bague qui semblait quasiment faite de glace, une bague sans armoirie autre qu'une tête-de-loup, signe qu'il avait en quelque sorte acquéris un statut de noblesse, sauf qu'il avait le droit d'entrer dans des soirées mondaines ou qu'il pouvait demander le respect d'un autre Noble. À son âge, il commença a s'intéresser a la religion mais, croyant que les dieux et déesses n'étaient que des fantômes, devint donc athée et croyait donc que seule la Mort était le dieux de toute chose, puisque la Mort avait la mainmise sur tout. Pierre, sable, plante, humain, tout. Bien que, paradoxalement, il avait acquéris une sorte d'esprit animiste, étrangement.

Aujourd'hui, après qu'il ait fait ses adieux à ses parents adoptifs, Kristopher vagabonde maintenant un peu partout, vivant de chasse et de tout ce qu'il pouvait trouver. Jusqu'à maintenant, il ne sait rien de l'identité de ses véritables parents ni qu'ils l'ont confié à des mineurs. Mais peut-être le saura-t-il un jour, qui sait ? Une rumeur dit qu'Émily garderait un œil sur lui, au cas où...

Toi, joueur


Prénom : Christopher
Surnom : Christo_Force 8D
Age : 16
Présence sur le forum : A voir encore? De 1 à 10
Niveau de RP : Débutant/Intermédiaire/Moyen/Vétéran/Expert
Ce que vous aimez : Les fruits de mer!
Ce que vous n'aimez pas : Ceux qui haïssent les fruits de mer!

Un commentaire ? : Viva les fruits de mer!

Code validé par Aeon o/
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Diaciell
Modérateur
Lowell Diaciell
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:30
Il y en a que l'on reconnaît ~
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:42
Ah, une tête familière^^
Bienvenue, même si le forum n'est pas totalement terminé^^
Amuse toi bien
Je me vois obliger de te demander d'ou vient ton avatar^^

Code validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 2:28
Ma fiche va surement prendre un peu de temps, vu qu'il faut que je lis tout les trucs et me remémorer de chaque royaume et de truc machin! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Diaciell
Modérateur
Lowell Diaciell
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 6:37
xD Aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:29
Roh, il y a pas tant que ça à savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 2:46
Hum, juste pour vous dire, j'ai pas encore commencer ma fiche parce que des devoirs affluent en vagues continuels! Et que ça va surement prendre du temps avant que je la poste entièrement finis!

Kris, out!

*Leur jette des fruits de mer*
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Diaciell
Modérateur
Lowell Diaciell
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 3:55
Mokay o/ *lui jette des frites*
Le temps qui court ~
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 3:42
Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
Octavius Quintus Assilius
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:45
Bonjour et bienvenue !

Etant donné qu'Aeon est déjà passé par là (bien que ce ne fut que pour troll), je lui laisserais la tâche de te valider. Mais, étant donné qu'il n'est pas là pour l'instant, je peux, en attendant son retour, t'aider un peu en te signalant les quelques problèmes que j'ai trouvé en lisant ta fiche, histoire qu'elle soit impec' quand ce fléau de l'humanité cette gentille personne passeras.

Alors, tout d'abord, il y a quelque chose que je ne comprends pas au niveau de ta faction: tu as marqué Empire d'Ultima dans l'en-tête de ta fiche. Cependant, si je ne me trompe pas, tu signales bien dans ton histoire que ton personnage est un vagabond, donc il serais dans ce cas-là plutôt rattaché à la faction "Neutre". Du coup, au final, il faudrait préciser si ton personnage est avec Ultima, ou est... et bien, neutre ^^ (peut-être est ce que je me trompe, mais si le problème vient de là, autant le signaler: la partie "pays" dans l'en-tête n'est pas l'emplacement où marquer ton pays d'origine, mais la faction à laquelle tu appartiens ^^.)

A part cela, je ne vois rien à redire, donc une fois ce petit détail réglé, je pense que tu seras directement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 2:32
C'est fait!

D'ailleurs, sa sœur ressemblerait a ça!

Kristopher Moreau Latest?cb=20130920093324
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:44
J'ai pas eu le temps de lire ta fiche, mais pour ta soeur, tu peux en faire un prédéfini, je posterai la règle sur les prédefs ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:31
Si tu ne lis pas ma fiche, je te jure que je vais.... maudire ce forum!

*Prépare son équipement sataniste version fruit de mer*
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:48
Je la lirai ce soir, ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kristopher Moreau Left_bar_bleue500/500Kristopher Moreau Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:24
J'ai lu, et quasiment tout est bon, juste, l'Empire a commencé à être réunis en 560, et la réunification fut complété en 562. Donc ton perso n'est pas né dans l'Empire tel qu'aujourd'hui, et tes parents n'ont pas pu l'aider, à part si tu parle de "l'Empire Tribal" désuni, dominé par le clan Arrigton(réfère toi au contexte pour plus d'infos Smile )

Sinon, je valide, en supposant que l'Empire dont tu parle au début est bien l'Empire Tribal. Vu la fiche, j'accorde le pouvoir bonus, tu peux aller faire ta fiche technique.
+J'ai besoin de savoir le perso sur ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau Kristopher Moreau Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini n°9 : Émily Moreau

Sauter vers: