Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal





 Kingslein Alexandre

 
Lowell Diaciell
Modérateur
Lowell Diaciell
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Kingslein Alexandre Left_bar_bleue500/500Kingslein Alexandre Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Kingslein Alexandre Kingslein Alexandre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:02
Nom : Kingslein
Prénom : Alexandre
Surnom : Le Saint Roi
Âge en l’an 585 : 44 ans
Année de naissance : 541
Sexe : Homme
Pays : Royaume de Callya

Description Physique : Il est un personnage relativement grand, mesurant cent quatre-vingt-huit centimètres de haut et possédant une corpulence assez large. Il a ainsi un corps bien bâti, dû à des entraînements qui furent intensifs afin qu'il soit digne d'accéder au trône, étant l'héritier directe de l'ancien roi décéder récemment. Ainsi, avec ces aptitudes et son sérieux, il pouvait se placer parmi les meilleurs. Le visage ferme et sérieux, un regard perçant et fin, il inspire une certaine forme d'autorité et un grand sérieux permanent, on peut voir qu'il n'est pas du genre à plaisanter. Des cheveux mi- longs et lisses, à la fois argenté et blanc, il possédait auparavant les cheveux presque blond, mais vers l'âge de 20 ans, elles ont perdues toutes colorations. Séparer par une raie centrale et deux mèches misent sur le côté. Une certaine qualité y ait, montrant qu'il appartient bien à une noblesse. Sa tenue ne trahit rien, de couleur rouge pour montrer qu'il se positionne au même niveau que la Garde Royale, et donc qu'il est de l'élite. Mais ayant été l'ancien chef de la Garde Royale et devenant Roi du Royaume de Callya, sa tenue est ainsi différente sur plusieurs points et unique, par rapport à celle de la Garde Royale. Sa tunique est à la fois un uniforme et une armure de combat qu'il se doit de porter en permanence. On y retrouve de cette manière les caractères d'une armure de chevalier, à savoir les jambières, et les gantelets jusqu'aux épaulières. Cet uniforme tombe ainsi jusqu'à ces chevilles et se coupent en deux parties symétriques. Il y a aussi cape présente jusqu'aux niveaux des cuisses et se divisant en deux parties, elles sont imprégnés de symboles royaux. Le tout est maintenu par une ceinture au niveau de l'estomac ainsi qu'un plastron. Derrière cela, il y a une tenue presque uniforme, permettant de n'avoir aucune gêne dans ces mouvements. Une armure unique en son genre et réaliser par les meilleurs artisans sous son ordre directe. Se tenant toujours droit, avec son épée royale à sa ceinture, le visage de sang-froid, un être exemplaire pour son Royaume.

Description Morale : Que l'on le connaisse en tant qu'ami ou en tant que soldat, son caractère reste le même. Un personnage possédant un langage soutenu, maintenant un contrôle permanent sur lui-même et les autres, il fait dignement parti de la royauté et semble cacher ces ambitions à travers un comportement sérieux et droit. Pour ainsi dire, il était différent plus jeune, étant très terre à terre et logique sur le possible et l'impossible, il possédait aussi une volonté vraisemblable pour le combat à l'épée qu'il manipule de divers façons et qu'il combine parfaitement avec ces capacités physiques et magiques. Son style de combat se révèle surtout lorsqu'il tient son épée à l'envers, un peu comme un assassin mais différent en tout point de celle d’un assassin. Mise à part cela, il montre une forte autorité et un sang-froid impressionnant dans des actions pouvant avoir des répercussions graves. Il a un fort maintien de l'ordre en y mettant une énergie impressionnante, autant dans la consonance de sa voix particulière, à la fois rythmé, sérieux et explicite, un timbre très particulier qu’il est le seul à posséder. Malgré ce caractère dirigeant, il est possible qu’il fasse abstraction selon le degré de l’acte, il peut ainsi oublier des faits mais peut aussi changer d’avis. Dans sa jeunesse, son mentale sérieux et appliquer a su le faire monter les échelons rapidement sans l’aide de soutiens particulier car il est l’héritier. De cette manière, ces travaux furent parmi les meilleurs en parfaite constance. Il puise cette détermination afin qu’en aucun cas, son nom ne soit salit par une chose quelconque. De cette manière, les erreurs faîtes furent souvent jugés de manière martiale et presque répressive, sa présence finit par rappeler ce qui advient à ceux qui sont incapables d’être discipliner. Il est aussi un personnage secret qui n’a jamais laissé paraître sa véritable nature, son père lui-même pense que bien que son fils soit quelqu’un qui a tout le potentiel pour diriger un pays, un jour ou l’autre, quelque chose de grave dont il sera responsable arrivera.

Histoire : « Dès son plus jeune âge, il commença à manier l’épée. Même à un âge aussi jeune, il était déjà autonome et discipliner par un esprit fort calme, il ne laissait rien au hasard. Il progressait très vite et s’appliquait beaucoup. J’avais fait venir le meilleur bretteur du Royaume afin que mon fils apprenne l’art de la guerre. Son éducation se poursuivit ainsi, il entra dans les meilleures écoles et se fit voir comme un exemple pour le peuple en devenant le meilleur dans tout ce qu’il entreprenait. Je vis en lui un futur dirigeant qui saura alors diriger le pays, comme je l’ai fait. Malgré le fait que le futur lui tendrait les bras, je sentais pourtant que rien n’allait bien. Il se maria avec celle qui devait devenir notre futur Reine, mais leur situation ne laissait rien présager de bon. C’était un mariage forcé dont il était l’auteur. Et je pouvais lire en lui qu’il la haïssait. Il haïssait même son propre père et n’hésitait pas à retirer tout ce qui était sur son chemin. Il est mon fils, mon peuple voit un espoir en lui, mais j’espère qu’en mon absence, il ne sombre pas dans les Abysses … »
Extrait autobiographique de « Mémoire d’un Roi de Callya », par Kingslein Harold.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kingslein Alexandre Left_bar_bleue500/500Kingslein Alexandre Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Kingslein Alexandre Kingslein Alexandre Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:06
Non validé :trollkuja:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Kingslein
» Alexandre Merceros

Sauter vers: