La Guilde Sylvestre60 000 000 d'habitants
dont :
- 40 000 000 de Sylvains
- 20 000 000 d'Orcs
250 000 soldats
Devise : La forêt est notre maison
Hymne :
Le Chemin vers l'AmitiéDrapeau
Système politique : La Guilde Sylvestre est une démocratie. Chaque ville ou village élit, selon sa taille, un ou plusieurs représentant, qui forme l'assemblée des représentants, à Bosnia. Les représentants élisent un Grand Maître qui le reste jusqu'à sa mort. Le Grand Maître peut être destitué, mais il faut qu'au moins 75% des voix pour l'élimination. Un représentant le reste jusqu'à sa mort.
Relations :
Arghota : Alliance militaire/Accord commercial
Prosperia : Accord commercial
Callya : Accord commercial
Althar : Tendues/Souhaite récupérer le temple d'Amas
Ultima : Tendues
Shoggoth : /
Hiérarchie :
Grand Maître : Malthym-Astar(PNJ, mourrant)
Grand Représentant des orcs
Grand Représentant des elfes sylvains
Doyen de la chambre des représentants :
Armée :
Général en chef :
Maître archer :
Orsinium :
Chef du Sylvium :
Branche combattante :
La branche principale représente la moitié de l'armée, elle est composée d'elfes sylvains qui combattent au corps à corps. Elle est spécialisé pour effectuer des charges d'une grande vitesse dû à leur grande agilité.
65 000 soldats
Branche d'archers :
La branche d'archer représente tous les elfes sylvains utilisant des arcs et arbalètes. Les flèches utilisés sont forgés dans un acier magique qui les rendent très perforantes.
65 000 soldats
Orsinia :
La branche orque de l'armée, ils sont de redoutables combattant au corps à corps, qui charge une fois l'ennemi engagé pour le déchiqueter.
100 000 soldats
Sylvium :
La branche dont les soldats, en majorité des elfes sylvains, sont des soldats d'élite spécialisé dans le combat en forêt ou en terrain étroit/intérieur.
20 000 soldats.