-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 Le Rp pour les Nuls

 
Lowell Diaciell
Modérateur
Lowell Diaciell
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Rp pour les Nuls Left_bar_bleue500/500Le Rp pour les Nuls Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Le Rp pour les Nuls Le Rp pour les Nuls Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 4:36
Code:
Nul : Olala, mais je suis perdu ici moi, j’sais pas rp !
Moi : T'inquiète pas mon gars, j'vais tout t'expliquer !

N: Déjà ça veut dire quoi rp ?
M : RP ça veut dire Role Play, donc jouer un rôle, c'est ça que tu vas faire ici, tu vas jouer un perso que t'auras créé à travers différent post !

N : Mais 5 lignes ça fait beaucoup !
M : Mais non ! Bien sûr au début ça va te sembler dur, mais avec un peu d'effort, tu arriveras à 20 lignes les doigts dans le nez ! Il te suffit de décrire un peu le décor, ton personnage, aussi bien dans le physique que ce qui se passe dans sa tête !

N : Mais comment bien combattre ?
M : Pour bien combattre, il te faut déjà un peu de jugeote. Il te faut aussi éviter d'abuser, pas comme un certain Aeon Cliff, mais passons cela ! Il faut aussi éviter de te faire massacrer en deux-deux, le mieux est de trouver un juste milieu !

N : Mais si l'autre abuse ?
M : Les admins surveille tous les rp. Et si tu trouves qu'il abuse, dis-lui par hrp, ou préviens un admin par mp.

N : Comment faire un beau rp ?
M : Pour faire un beau rp, il faut mettre de la couleur, et mettre des formes d'écritures. Exemple :

Aeon s'aventura dans la forêt. Tout d'un coup il dit :
-Oulala, j'ai chaud

M : Surtout pas ça, en haut ! Maintenant, avec des couleurs et des formes d'écritures.

[i]Aeon s'aventura dans la forêt. Tout d'un coup il dit :[/i]
[b][color=red]-Oulala, j'ai chaud[/color][/b]

C'est mieux, non ? Et tu peux même mettre de la musique !

N : Merci, je crois que j'ai compris !
M : Mais de rien, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: