Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 Fiche d'Althar

 
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
Octavius Quintus Assilius
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Fiche d'Althar Left_bar_bleue500/500Fiche d'Althar Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Fiche d'Althar Fiche d'Althar Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:46
Le Royaume d’Althar

Population:
85 Millions d'habitants dont:
-60 Millions d'hauts elfes
-25 Millions de Nains

120 000 Soldats, Nains et Hauts elfes confondus.


Drapeau :


Devise : Savoir et Connaissance

Capitale : Shae

Système Politique :
Le Royaume d’Althar est bien entendu une Monarchie Absolue, malgré l’existence d’un Conseil Royal, qui gère les affaires dont le roi n’a pas besoin de s’occuper directement, ils prennent les décisions mineures. Les membres du conseil le sont a vie, et désignent eux même leur successeur, sauf celui du Président, qui doit être élu par les membres du Conseil. La famille Royale est la famille Zignar, qui règne depuis la création du Royaume. La Reine n’à aucun pouvoir.

Le Roi s’occupe des affaires importantes, tels que les affaires militaires, religieuses et législatives. Le chef du Conseil Royal  ne sert qu’à encadrer le conseil qu’il préside ; il peut aussi révoquer tous les membres de ce conseil une seule fois de tout son mandat, et choisir lui-même leur successeur. Le Chancelier royal, s’occupe des affaires concernant le peuple, le trésorier du Royaume chargé de garder le trésor royal et est à la charge des finances et de l’économie d’Althar, et le Grand Sage est le chef de l’Universitarium.

Hiérarchie Politique :
Roi : Athonis Zignar
Reine:/
Chef du Conseil Royal : Filil Tyd
Chancelier Royal : Elor Nandal
Trésorier du Royaume : Inel Aos
Grand Sage : Sirior Athil


Hiérarchie Militaire :
Roi : Athonis Zignar
Dux de la Première Cohorte : Ciryin Hircion
Legatus des Secondes et Troisième Cohorte:Terul Elielil
Legatus de la Quatrième Cohorte: Sirior Athil
Praefectus Fabrum de la division d’Artillerie:Kilom Murond



Armée :

Première Cohorte :
Elite de l’armée d’Althar, elle est composée de soldats surentraînés et très bien équipés. Ils manient très bien toute sorte d’armes qu'ils invoquent, de même que la magie de glace. Ils sont commandés par le Dux (Général en Latin) qui est le deuxième plus haut grade de l’armée d’Althar.

10 000 Soldats

Seconde Cohorte :
Corps principal de l’armée d’Althar. Elle est constituée de soldats combattant au corps à corps ou à moyenne distance. Elle est supervisée par un Legatus commun à la Troisième Cohorte.

50 000 soldats

Troisième Cohorte :
Composée principalement d’archers et d’arbalétriers, elle supporte la Seconde Cohorte en étant placée en deuxième ligne dans les batailles. Ces archers sont tous des mages, donc Ils n’ont pas besoin de flèches, ils créent des projectiles de glaces qu’ils tirent ensuite avec leurs arcs et leurs arbalètes. C’est parce qu’elle va de pair avec la Seconde Cohorte qu’elle est supervisée par le même Legatus que cette dernière. Environ 7 000 des hommes composants cette unité est composée de nains tirant avec des armes à feu.

40 000 Soldats

Quatrième Cohorte :
Entièrement composée de tous les soigneurs de glace de l’armée, c’est une unité spécialisée dans la magie de soin. Le soin de glace est une technique magique exclusive à Althar, qui utilise les propriétés de la magie de Glace afin de soigner les plaies. Le chef de cette Cohorte est un Legatus

5 000 Soldats

Division d’Artillerie :
Composée uniquement de nains, elle sert de support à toutes les autres Unités de l’armée. Elle est dirigée par le Praefectus Fabrum ; qui est aussi le chef du conseil nain de N’talas.  Ils utilisent des canons d’artillerie lourde (Le plus grand est surnommé la « Grande Sylvia » ; un canon d’artillerie classique de 25 mètres de haut) et de batteries de canons anti-aériens, ainsi que de divers lanceurs de missiles Sol/Air et Sol/Sol.

14 750 Soldats

Garde du palais Blanc:
La Garde du palais, aussi garde personnelle du Roi. Ils sont au même niveau de combat que les soldats de la Première Cohorte (Donc, ils invoquent aussi leurs armes) et placés directement sous le commandement du Roi.

250 soldats
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: