-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal











 Drake vs Vergil

 

Qui gagne ?
Drake
Drake vs Vergil Vote_lcap40%Drake vs Vergil Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Vergil
Drake vs Vergil Vote_lcap60%Drake vs Vergil Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Drake vs Vergil Left_bar_bleue500/500Drake vs Vergil Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Drake vs Vergil Drake vs Vergil Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:09
Pour qui votez vous ?
Moi, je vote pour Drake, car je trouve que le coup du sable était très inteligent, et qu'il a fait face à un adversaire particulièrement cheat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leol
Dieu
Leol
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Drake vs Vergil Left_bar_bleue500/500Drake vs Vergil Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Drake vs Vergil Drake vs Vergil Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:15
Bah je vote Vergil.
Dans le sens ou bien qu'il soit abused,il a combattu un adversaire qui l'était tout autant sans le montrer:
-Un mec qui dit qu'il est fatriguer...Mais que en fait non....Puisqu'il ne le montre pas^^
-Un phénix virtuellement inarétable puisqu'il revient presque instantanément (Je propose que lorsque le piaf se fait tuer..Il ne puisse plus REVENIR dans le fight....)
-La transformation en sable qui régénération...Mais bien sur..La transformation en humain re descent son énérgie (Donc un coup pour rien..Mais c'est camouflé^^)

Le coup des lames sur lequel Vergil marche est hyper bien trouvé et contre le côté SURCHEAT du vole de Drake.
Et enfin le truc qui ma le plus choquer:
What le début ?

Drake met lui même dans la description de son perso la cause de la mort de son père....Et Vergil (Qui a donc la légitimité de s'en servir...)
s'en sert pour l’énerver...Mais non Plop....On ne donne pas une arme à l'adversaire pour que quand il sens serve on lui dise que non en fait ça marche pas.

Alors que vergil a été HYPER malin de s'en servir.Très bien trouvé.

Ce qui prouve que Drake accepte d'avoir des defaut (A l'inverse de Vergil) Mais que l'on a pas le droit de les exploité...ce qui releve d'un experience de de RP Assez bancal (A contrario de Vergil avec son Gros bill qui le merite d'avoir une histoire solide sur laquel il s'appuie veritablement)
Drake se permet de transfigurer son perso lorsque ce qu'il a lui même écrit le dérange.
M'enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Diaciell
Modérateur
Lowell Diaciell
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Drake vs Vergil Left_bar_bleue500/500Drake vs Vergil Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Drake vs Vergil Drake vs Vergil Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:55
Je vais voté pour moi-même, si sa ne vous dérange pas, j'aurai bien voulu terminer ce combat comme il se doit par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
Octavius Quintus Assilius
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Drake vs Vergil Left_bar_bleue500/500Drake vs Vergil Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Drake vs Vergil Drake vs Vergil Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:24
Moi je vote pour Drake,car je pense qu'il aurait réussi a vaincre notre brave (mais néanmoins cheaté) Kriza^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drake vs Vergil Drake vs Vergil Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: