Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal





 Genesis Loveless

 
Invité
Invité

MessageSujet: Genesis Loveless Genesis Loveless Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 2:33
Nom : Loveless
Prénom : Genesis
Surnon(facultatif) : Aucun
Age : 30 ans
Année de naissance : 558
Sexe : Masculin

Descritpion physique : Genesis est assez grand, plus grand que la plupart des gens dirons-nous. Bien qu'il ne possède pas un physique impressionnant, sa force n'est tout de même pas minable, et ses muscles qu'on ne voit pas forcément assez développés. Il a les cheveux châtains foncés et les yeux d'un bleu très clair. Il porte une tenue ou les deux couleurs prédominantes sont le rouge et le noir. Son costume est en fait composé de deux bottes noires, reliés à un uniforme en cuir noir, avec un petit plastron noir. Son manteau, quand à lui, est rouge, tout comme ses gants, et possède deux petites épaulettes noires.

Description du caractère : Genesis est d'ordinaire assez calme. Il reste serein dans quasiment toutes les situations, et ne laisse que très peu de place à la colère. Cependant, Genesis n'est pas antisocial, loin de là. En effet, il n'est pas du genre à rechercher la solitude, et aime être avec d'autre personnes. Il a le sourire facile aussi, cependant, on ne l'a jamais vu amoureux d'une femme-bien que ce soit faux-(et encore moins d'un homme). Il est posé, doux et calme. C'est un grand amateur d'art, aussi bien musical que littéraire. L'art visuel l'intéresse moins, bien qu'il l'aime aussi. Il connait de nombreuses citations de pièce de théâtre.

Histoire du personnage : Genesis est né un enfant comme les autres. Il n'avait rien de spécial, aucun pouvoir à proprement parler, rien de grandiose quoi. Il n'y avait rien, à l'époque de son enfance, qui aurait pu annoncer son avenir, car il semblait destiné à vivre comme tout le monde. Genesis, précisons-le, est né dans la république Prosperienne, et dans une famille marchande assez riche. Il a toujours été élevé dans la culture, et a reçu une éducation exemplaire de la part de ses parents. Rien cependant, n'aurait pu le préparer à ce qu'il allait devenir. Car quelque chose était unique chez Genesis : un intelligence hors du commun. Ce fut un élément déclencheur de son futur. C'était le soir de ses 13 ans. Alors que Genesis rentrait tranquillement chez lui, il entendit un bruit. Et soudain, il vit ses parents, autour d'un gâteau, lui criant un : « Joyeux anniversaire Genesis ! »
Genesis était au comble du bonheur à ce moment là. Bien sur, c'était son anniversaire, et ses parents était présents, car ils étaient souvent en voyage d'affaire. Ils lui avait organisé une grande fête, avec des personnages très importants, et plein de jeunes enfants de son âge. Il y avait aussi de très grand artistes de théâtre et de musiques-deux domaines dont Genesis était passionné-. Mais surtout, parmis tout les enfants, il y avait un jeune fille, a peu près du même âge que lui, qui était présente. Cette jeune fille était sa voisine depuis un an. Bien qu'il ne lui ai jamais parlé, Genesis, qui ne sortait pas beaucoup de chez lui pour autre chose qu'aller au théâtre-il recevait des cours particuliers-l'observait beaucoup depuis sa fenêtre

Bref, je pense que vous avez compris que Genesis avait bien entendu des sentiments pour cette jeune fille. Et bien sur, c'était l'occasion idéale pour se rapprocher de cette fille-voir même de lui avouer ses sentiments-. Il demanda bien sur le nom de cette fille à ces parents. Ces derniers répondirent qu'elle s'appelait Elena, et qu'elle aurait un lien de paternité éloigné avec le fondateur et le premier président de la république. Ceci ne renforce que l'admiration de la jeune fille pour Genesis. Genesis, confiant, décida de venir vers elle, tendis qu'un orchestre jouait une des plus célèbres musiques de la république, nommé Nasbria's legacy. Il entama donc un dialogue avec la jeune Elena. Elle avait 13 ans elle aussi, une sacré coïncidence. Les deux jeunes s'entendirent tout de suite très bien. La jeune Elena semblait s'intéresser aux même sujet que Genesis, à savoir la littérature et la musique. Ils passèrent toute la nuit ensemble à discuter. Tendis que la soirée se finissait, Genesis se tourna vers Elena, et lui dit :
« Tu sais, j'ai quelque chose à te dire... »
Elena, un peu gênée, rougit et lui répondit :
« Q... Quoi ? »
Genesis prit son courage à deux main et lui avoua ce qu'il avait sur le cœur.
« Tu sais, je... »
Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase, qu'un violent bruit se fit entendre. Des soldats débarquèrent par dizaines dans la salle. Tout le monde semblait paniqué. Les soldats commencèrent par abattre les parents de Genesis, avec quelques invités. Ce dernier cria :
« Père ! Mère ! »
Les soldats se tournèrent vers lui et Elena, tendis qu'il tuait le reste des invité. Genesis prit Elena par la main et courut se cacher dans une pièce au fond. Les coups de feus retentirent encore, jusqu'à ce que l'odeur de sang devienne incroyablement forte, et que les coups cessent.
« Ou sont passés les cibles ?! Je ne les vois pas »
Genesis se tut, pour faire le moins de bruit possible. Elena copia le jeune garçon. Un long silence passa, avant d'être brisé par une voix.
« Ils sont là, et ils sont morts. Nous pouvons partir »
Une fois que les soldats furent partit, Genesis soupira. Il n'avait aucune idée de ce qu'il ressentait en ce moment. Il ne voulait pas y croire tant qu'il n'aurait pas vu les corps des personnes mortes. Il avait aussi peur que des soldats soit encore là. Il se tourna vivement vers Elena, cette dernière ayant un mouvement de recul. Elle lui demanda, encore gênée :
« Qu... Qu'est-ce qu'il y a ? »
Genesis voulait finir ce qu'il commencé, et lui déclara :
« Peut-être qu'on va mourir en sortant de cette pièce, alors j'ai quelque chose à te dire. Je t'aime Elena. »
Elle rougit encore plus, et eu un autre mouvement de recul.
« Mais qu'est-ce que tu dis ?! Ce... Ce n'est pas le moment enfin... »
Genesis sentait bien qu'elle était gênée, et pensait que cela pouvait peut-être dire qu'elle possédait des sentiments réciproques. De toute façon, Genesis n'avait plus rien à perdre.
« Tu ne t'en souvient surement pas, mais il y a un an, quand tu as emménagé en face de chez moi, je regardais par la fenêtre, et nos regards se sont croisés, et c'est à ce moment précis que j'ai eu ce qu'on peut appeler le coup de foudre pour toi. Mais tu ne t'en souvient pas, je pense... »
Genesis baissa les yeux, n'ayant pas le courage d'affronter le regard de celle qu'il l'aime après sa déclaration. Après un silence, Elena lui répondit.
« Comment pourrai-je oublier ? »
Genesis écarquilla les yeux, et regarda Elena dans les yeux, comme la première fois qu'il l'a vu.
« Ce jour-là, je me suis dit : Qu'est-ce qu'il est beau, et il à l'air si intelligent... Et d'autre chose du même genre. Et aujourd'hui, je comprend qu'a ce moment là, je suis tombé amoureuse de toi. »
Genesis n'y croyait pas... Il n'avait jamais osé se confesser, car il était sur qu'elle lui dirai non... mais en fait, si il avait eu seulement le courage de lui avouer plus tôt ses sentiments... Il se leva, et déclara :
« Nous devrions partir d'ici, ce n'est pas sur. Et aussi... nous devons affronter de nos propres yeux la mort... Nasbria fall, acte 1 »
Nous pouvons constater aussi que Genesis aimait bien citer des pièce de théâtre. Elena se leva et fit un signe de la tête pour confirmer les dire de Genesis. Tous les deux sortirent de la pièce.
Ce qui les attendait était un massacre... Tous les gens de la fête, morts, et la seule couleur qu'il y avait dans la pièce, était le rouge. Personne de vivant, à part Genesis et Elena, ne semblait se trouver ici.
« C'est... père, mère... C'est monstrueux... dit Elena »
Genesis lui répondit.
« Je ressent la même chose que toi... Nous devons vite nous en aller, nous pourrons pleurer après, vite dépêche-toi ! »
« Tu as raison, allons-y »
Soudain, un bruit comme retentit. Un applaudissement, au loin, dans la pièce. Puis la source du son s'approcha.
« Oui, vous devriez faire ça. Mais je suis la pour vous en empêcher. »
L'homme qui était apparut était en costar cravate bleu. Genesis, paniqué, pris une arme au sol pour attaquer l'homme. L'homme para le coup avec son bras, et plaqua Genesis à terre. Elena fonça vers Genesis. Puis, reprenant la même arme que lui, elle fit face à l'inconnu en costar.
« Jeune fille, attention à ce que vous faites. Tous les deux êtes... très précieux, je ne peux pas vous tuer. C'était vous la vrai cible de l'attaque, nous devons vous capturer vivant »
Genesis se leva en titubant.
« Quoi ? Mais pourquoi ? »
L'homme lui répondit :
« Car vous deux êtes les élus, choisis pour nous permettre d'écraser tout les autres pays »
Genesis fronça les sourcils
« Les autres pays... C'est le gouvernement qui vous envoie ?! »
« On peut dire ça comme ça. Mais maintenant, vous allez me suivre. Eternal Sleep. »
Genesis et Elena tombèrent par terre, visiblement endormis.

Genesis ouvrit les yeux... Ou était-il... Dans une cuve... il regarda son corps... Adulte ? Combien d'année s'étaient-ils écoulé depuis cet incident... il avait l'impression que cela faisait à la fois quelques secondes et un éternité. En face de lui, il vit des scientifiques.
Soudain, il fut pris d'un grande rage, et explosa la vitre, sortant d'un côma de 15 ans. Les scientifiques semblaient apeurés. Peut-être qu'ils avaient peut de Genesis ? Ce dernier n'attendit pas la réponse pour les tuers tout les deux. Il vit au loin un manteau et une épée, avec un mot : « Ceci est un équipement pour le jour ou vous réveillerez le sujet 15 : Loveless »
Loveless... Le nom de famille de Genesis ? Peut-être qu'il attendait qu'il soit en mesure d'obéir aux ordres. Mais Genesis n'attendit pas, et enfila la tenue, la manteau et pris l'épée. Elena avait été enlevé en même temps que lui il faut croire, alors peut-être était-elle dans les environs ? Genesis fouilla le complexe scientifique dans lequel il se trouvait, sans résultat. Il était seul. Pas de sécurité ou d'autre scientifiques, rien. Il se décida donc à sortir.
« Elena, je te retrouverai... »

Mais dans une salle avec plein d'écran, l'homme qui les avait enlevé était présent. Un soldat devant un écran montrant Genesis sortant demanda à l'inconnu :
« Que fait on pour ce sujet ? »
« Laissons-le voler par ses propres ailes. Il reviendra forcément vers nous à la fin »

Genesis était donc partit, pour retrouver celle qu'il aime. Il ne pouvait rester dans la république, et s'isola donc, n'appartenant à aucun pays.

Commentaire : Je suis neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Diaciell
Modérateur
Lowell Diaciell
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Genesis Loveless Left_bar_bleue500/500Genesis Loveless Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Genesis Loveless Genesis Loveless Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:31
Je valide pour l'instant, pas de problème au niveau de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis Loveless

Sauter vers: