Vergil, où la solitude naît.

 
Lowell Diaciell
Modérateur
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Vergil, où la solitude naît. Mer 29 Juin 2011 - 23:33
Arme :

Yamato :

Un Katana devenu légendaire par le simple fait qu'on ne sait pas d'où elle provient et qu'elle appartenait au père de Vergil. De ce Katana, semble émaner une force étrange, qui s'adapte en fonction de son possesseur qui est maintenant Vergil, une impression d'intimidation s'abat donc comme une pression sur l'adversaire qu'il combat, ce qui déstabilise un peu la cible/les cibles qui peut prendre peur si la cible est faible. La pression varie du possesseur lui-même. Mais pour devenir l'utilisateur de cette arme, ce n'est pas facile, il doit d'abord prouver sa valeur dans un combat contre la lame qui projettera donc l'utilisateur, lorsqu'il sera prêt, dans une autre dimension où il doit le vaincre. Si la lame rejette directement celui qui pose sa main sur la manche, cela signifie donc que l'esprit de celui qui a touché est faible et non-préparer, qui prendra donc peur et s'enfuira en laissant où elle était. Elle possède donc une sorte d'âme à l'intérieur...
La lame de ce Katana est en Adamantium avec d'autres matières, aussi étrange, mais donnant l'apparence d'un simple Katana étrangement. Incassable, ne peut être sous d'autre forme que solide, ne peut pas fondre, et extrêmement tranchant, elle a aussi le même poids qu'un Katana normal, soit : 1,5 kg et 110 cm ; ce qui est très léger pour un démon et très facilement maniable, ce qui lui permet de faire des mouvements inhumains. Elle n'a par contre, pas d'autres particularité, pour l'instant.

Yamato

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Capacités :

N'utilisant qu'une seule magie, il ne fait sinon uniquement du corps à corps, ce qui n'est pas un problème pour lui, sa vitesse lui confère un avantage certain pour trancher ses ennemis. Il a donc des capacités physique hors-norme, sans plus. Il peut bien sûr se mettre sous sa forme de démon, où ses capacités sont multiplier, il se soigne automatiquement lorsqu'il est blessé, mais cela ne dure qu'un certain avant de revenir à sa forme humaine, et pour se transformer de nouveau, il suffit d'attendre un peu.


Techniques :

Magic Sword : Des épées pouvant être utilisés de plusieurs manières : en attaquant de loin en visant la cible avec, en verrouillant la cible en l'entourant d'épées afin de le transformer et le suis comme si elles étaient liées à la cible, les faire tourner autour de lui-même pour un effet de "tronçonneuse", ou bien s'en servir comme bouclier pour se défendre.

Aerial Rave : Il disparaît soudainement pour au même moment apparaître au dessus de la cible et la trancher en deux. Souvent exécuter à répétition.
Il peut utiliser des variantes de cette technique.

Rapid Slash : Attaque se faisant aussi lorsqu'il dégaine son Katana de manière très rapide, on ne peut voir à ce moment que lorsqu'il compte dégainé son Katana, et le moment où il apparaît derrière la cible pour quel soit démembrer et qu'il rengaine son Katana complètement. La cible reçoit donc une vague de tranches de tous les côtés.
Il peut utiliser des variantes de cette technique.

Upper Slash : Attaque se faisant aussi lorsqu'il dégaine son Katana de manière très rapide, on ne peut voir à ce moment que lorsqu'il compte dégainé son Katana et quand il la referme complètement. Et exécuter un puissant tranchant en forme de grande croix nettement visible par la puissance de tranche. Souvent exécuter à répétition.

Judgement Cut : Attaque se faisant aussi lorsqu'il dégaine son Katana de manière très rapide, on ne peut voir à ce moment que lorsqu'il compte dégainé son Katana et quand il la referme complètement. Il recule donc un peu à ce moment là, la cible est alors entouré d'une sphère étrange pour se faire trancher presque de l'intérieur mais touchant aussi ceux à proximité de la cible. Souvent exécuter à répétition.
Il peut utiliser des variantes de cette technique.

Devil Trigger : Lorsqu'il se transforme. Ses capacités physique soient : la force, l'endurance, la vitesse de déplacement et de réaction, la perception des sens, la résistance, la puissance magique, et la vitesse de régénération ; sont multiplier mais cela reste temporaire. Lorsqu'il vient de perdre sa forme, il lui suffit d'attendre un peu avant de recommencer mais cela l'épuise beaucoup à chaque fois, après le combat il lui faudra attendre un mois avant de pouvoir la réutilisé de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Sauter vers: