Vergil, où la solitude naît.

 
Lowell Diaciell
Modérateur
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Vergil, où la solitude naît. Mer 29 Juin 2011 - 21:56
Nom : Fang
Prénom : Vergil
Surnom : Tueur de Héros
Age : 248 ans
Sexe : M


Description physique :

Mesurant environs 182 cm de haut, ayant les cheveux de couleurs blancs retournés en arrière dégageant ainsi son visage, des yeux d'un vert perçant, et une corpulence moyenne mais ayant une bonne musculature. Il a habituellement un ton sérieux et impassible, du genre anti-social si le terme est correcte, il est donc sans pitié. Il porte un long manteau d'un bleu légèrement sombre, ouvert, et avec quelques blancs symboles sur les côtés, et aux mains des mitaines en cuir. Son long manteau cache un peu sa tenue de combat sauf au niveau de l'ouverture de son manteau. Sa tenue de combat est un haut noir sans manche, résistant et permettant le plus de mouvement possible, ainsi qu'avec un pantalon noir, résistant et permettant la même liberté de mouvement. Il porte aussi des bottes en cuir tout aussi pratique au combat.
Il possède en même temps un katana avec la manche blanche blanche, et un étui de couleur noir aussi. Et enfin une lame extrêmement tranchante qu'il utilise depuis le début. Le katana à sa lame composé en "Adamantium" et autres matériaux pour qu'il soit incassable. Le nom de son katana est Yamato, une épée légendaire de son père.
Sous sa forme de Démon, il est bien plus fort physiquement, se régénère vite de ses blessures, mais cela ne dure qu'un certain temps.

Image de Vergil Humain :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Image de Vergil Démon :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description du caractère :

Pouvant passer de l'homme calme à celui qui est hostile et tue donc, il est un personnage dangereux qui n'aime pas que l'on vient le perturber. Il n'aime pas parler avec les personnages trop sociales et préfère les éviter ou les ignorer, sauf si ils osent insisté... Intimidant, solitaire et impulsif. Ces termes lui vont très bien, car il est aussi très solitaire et aime la solitude, surtout la tranquillité, il peut aussi être intimidant par l'aura qu'il dégagea, une aura dangereuse qui fait facilement peur aux personnages faible d'esprits, les remettants donc à leurs places, sauf pour les esprits batailleurs et suicidaires, qui peuvent prendre ce comportement comme pour un défi ou une insulte, qui agissent bêtement pour ce faire tuer la seconde suivante. Il déteste aussi être en groupe, car il ne fait pas confiance aux autres, et donc soit les rejet ou soit pars en solo, pour être plus à l'aise, il pense bien qu'ils doivent être aussi social qu'inutile. Il déteste aussi qu'on le fasse attendre, et agit par la violence en conséquence. Mais, par moment, il peut se montrer gentil en aidant certains, ou moment propice, même si il rejettera l'idée de sauver quelqu'un. Sinon, habituellement, il montre un vrai calme mais en même temps qu'un ton sérieux, montrant une haine perçant tout. Mais, il peut aussi "s'ouvrir" devant les personnes qui peuvent être sur la même longueur d'onde, ce qui est très rare.


Histoire du personnage :

Il se souvient plus vraiment où il est né, ou plus tôt où il était. Un endroit qui ressemblait vraisemblablement étrange, dans une communauté de démon à priori, là où son père lui apprit l'art d'un style de katana inconnu pour l'instant. Un style de combat qui était surtout de tuer à une allure très rapide un maximum d'ennemies dans un rayon maximum, il apprit donc et le perfectionna lui-même pour atteindre un haut niveau dans cette discipline qui le rendait invaincu, sauf par une seul et unique personne. Il utilisait ce style de manière instinctive bien sûr. Il grandit dit donc, tuant tous les ennemies étant sur sa route, amis ou ennemies, pour lui, il n'y avait pas de différence car il était faible pour lui, et préférait les tués pour aussi montrer ses talents. Mais il décida, à une partie de sa vie, dans sa jeunesse, de tuer ces congénères, comme son père, de tuer les démons et était connu comme un tueur incontesté pour son âge. Il rencontra enfin de puissant adversaire pendant cette période, dont il réussissait à venir à bout, même si cela était dur. Ce qui lui permis de perfectionner encore plus son niveau et ses réflexes. Il fut finalement dégoûter de faire ça lorsque son père mourut, il n'avait pas été vaincu mais est mort de manière plutôt naturel, de vieillesse ou de maladie, personne n'en était sûr. Mais, son père était très apprécier, voir adoré, par tous ces actions, des sectes se construire donc, le vénérant à la limite d'un dieu qui reviendra. Même si personne ne s'est où se trouve son corps...
Ils partirent donc, les deux fils. Vergil, lui partit dans une direction car il détestait plus que tout son frère, il pouvait même le tuer, cela ne lui posait aucun problème. Le frère quand à lui continua la chasse aux démons, il continua ce que faisait son père.
A environs 20 ans, il commença d'abord par voyager en tant que vagabond afin de découvrir ce que recelait ce monde et tout ce qui s'y passait, car il ne connaissait pas vraiment le monde. Il commença au début en tant que vagabond, mais devint ensuite un mercenaire afin de trouver de l'argent car il ne démarrait avec rien, à part ses équipements. Il commença donc à être mercenaire, donc de protéger des personnes, chercher quelqu'un, rechercher des objets diverses et variés.
Il se fit qu'en même beaucoup d'argent et changea finalement pour être autre chose car cela l'ennuyait souvent, et certains se plaignaient car il était trop excessif, même souvent il tuait les clients par agacement. Il changea donc de vocation, et se déplaça jusqu'à "l'Utime Empire" dont il trouvait le nom dégoûtant, le genre de nom qui veut montrer sa supériorité... Pathétique, pensait-il. Il devint ensuite un simple garde, mais avait réussit à convaincre le recruteur qu'il ne portera jamais d'armure. Il fit donc les tâches confiés rapidement et aisément, mais il était juste un peu trop violent avec ces supérieurs qui voulaient qu'ils ne soient plus un garde et partent d'ici. Ennuyer une seconde fois, il partit de lui-même, et se demanda si finalement c'était une bonne décision d'aller ici.
6 ans passa en tout, il s'était encore plus perfectionner pour être à un niveau incroyable et décida en même temps d'utiliser une certaine magie qu'il trouva très utile, pour une fois. Une magie faisant apparaître des épée magique qu'il pouvait manipuler à distance, comme par exemple, ciblé une cible et les envoyer à grande vitesse, ou bien les faire tourner autour de lui très rapidement pour trancher en deux ce qu'il y avait autour de lui et faire des enchaînement en même temps, ou tout simplement formé un bouclier avec. très pratique pour une fois, il l'apprit donc assez vite le contrôla tranquillement.
Après, il décida finalement d'êtres un chasseur de prime, car en sachant que les personnes qui avaient une prime sur leur tête n'étaient pas des enfants de coeurs et sûrement des personnes plus fortes que la moyenne pour réussir à se sortir des situations. Il tua donc, sans répit des personnes et obtenu beaucoup de primes et d'argent en même temps. jusqu'à une certaine cible, il le tua donc après un combat assez long dont il menait la danse, et prit une preuve lorsque son frère arriva. Son frère était un héros de guerre et ne supporta pas voir son frère mort avec du sang ruisselant de son arme. Son lui dit donc en pleurant en même temps, par la rage et les larmes.

- Qui es-tu ?! Pourquoi avoir fait ça ?!

- Moi , Quel est l'intérêt que je te le dis. Maintenant hors de mon chemin, j'ai une prime à recevoir.

- Cette personne.... était mon frère !

Le personnage opposé l'attaqua donc sauvagement à l'aide de son épée alors que Vergil était en train de partir. Il stoppa net l'attaque en se retournant sans dégainer son arme. Il le regarda donc en larme, sourit, et lui dit d'un ton sarcastique et provocateur.

- Et qu'est ce que j'en ai à faire ? Je ne m'intéresse pas à la petite vermine. Mais on dirait que tu veux te battre alors je ne reculerai pas.

Vergil le repoussa donc en dégainant son katana en même temps et le repoussa en l'air, pour ensuite rengainer son katana, à la surprise de son adversaire qui se fit transpercer par une lama magique maintenu en l'air. Elle disparut ensuite et laissa tomber le corps. Il partit donc.
Plus tard, il se rendit compte qu'il avait vaincu un héros de guerre facilement par le fait qu'il s'est avoir par ces sentiments et ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour de lui. il eut donc plusieurs problèmes et était rechercher mais continuait pour autant son travaille, utilisant une longue cape avec une longue capuche cachant presque le haut du visage, pratique pour éviter de se faire connaître mais attirant beaucoup la curiosité.
Il tuait donc les personnes qui lui demandaient si il avait vue une certaine personne et continuait tranquillement son travaille.
Jusqu'à aujourd'hui, ne vieillissant plus à l'âge de 32 ans, où sa prime a dû peut-être disparaître, et encore plus fort qu'avant, là où il commençait à voir des choses intéressants, les choses commençaient à bouger enfin, il se préparait bientôt à entrer en scène. Mais, il garda en tête son frère, même si il ne s'était pas vu de puis longtemps, il savait déjà qu'il va de nouveau le combattre dans un combat à mort.
Pendant toutes ces années, il connaissait mieux ce monde, et était satisfait qu'il n'est pas à utiliser sa forme final, la forme d'un démon invaincu pour l'instant.


Commentaire :

Pas pour l'instant.


Autres points à préciser :

Non, pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Sauter vers: