Aeon Cliff, l'homme au pensements

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Aeon Cliff, l'homme au pensements Mar 7 Juin 2011 - 21:10
Nom : Cliff
Prénom : Aeon
Surnon(facultatif) : L'Ultime Empereur(appelé comme ça car il est considéré comme le plus grand Empereur d'Ultima)
Age : 18 ans(physique)
Sexe : Male

Description physique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description du caractère : Aeon est un homme calme. Il ne s'énerve que rarement, et sur des sujets très insultants. C'est aussi un homme sarcastique, qui aime se moquer des gens. Il est cependant très sociable, infiniment charismatique et un très grand orateur. Il cache en réalité un homme très triste au fond de lui, du a son passé. Il est très intelligent, et d'une souplesse d'esprit incroyable. De son point de vue, la paix ne peut arriver que par l'unification du monde sous une seule nation.

Histoire du personnage : La première manifestation de l'Empereur se fit lorsqu'il se rapprocha des dieux. En effet, il devint vite leur ami le plus proche. Les origines de Aeon sont totalement inconnus. On ne sait ni ou il est né, ni quand, ni comment. Cependant, il se mit en tête de restaure la gloire passé de l'Empire. Il commença à rassembler les tribus d'Ultima, grace à son charisme et à sa force. Vite, il du combattre celui qui détennait le titre d'Empereur, c'est à dire le chef dy clanle plus fort. Aeon le vainquit sans gros problème. Cette victoire fit un très grand bruit, au niveau international. Aeon déclara que la seule chose qu'il désirait était de restaurer l'Empire, et d'instaurer une paix durable. Pendant la reconstruction de l'Empire, Aeon devint le tuteur de la jeune Umbra. Il délégua donc sa tache à ses plus fidèles généraux, se consacrant à la jeune déesse, mais supervisant tout de même l'Empire. Quand il eu finit de s'occuper d'Umbra, il reprit le trone d'Empereur. Il fit de l'Empire la première puissance millitaire. Suite au refus d'alliances des autres dirigeant, il déclara la guerre.

Commentaire : voilà, c'est ca une présentation. C'est pas très dur à faire. Comme vous l'avez vu, un lien vers l'image du perso peut suffire pour la description physique. Sinon, évitez d'abuser sur l'histoire comme moi... Comme tout ceux qui ont le droit à rentrer dans l'Eden, c'est un ange.

Autres points à préciser : Chef du nouvel Ultime empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aeon Cliff, l'homme au pensements Mar 7 Juin 2011 - 21:11
Validé direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Cliff et ses relations
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Sauter vers: