Krizalid,, L'Immuable

 
Lowell Diaciell
Modérateur
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Krizalid,, L'Immuable Jeu 9 Juin 2011 - 16:19
Pouvoirs et techniques :

Maîtrise total du pouvoir cosmique, capacités psychique extrêmement forte (télékinésie, télépathie, ...), lire dans les pensés quelles que soient les défenses mentales, contrôle total du Pouvoir de la Lumière. Aucune arme et protection.

Type cosmique :

Alpha & Omega : ????

Garde Ultime : créé devant lui une barrière cosmique totalement indestructible.

Bouclier de la création : Ce bouclier est spécial, il empêche son pouvoir de se libéré et est indestructible, il peut aussi s'en servir pour se défendre à n'importe quel moment.

Pouvoir de la Destruction : Capable de détruire tout même à distance en faisant disparaître la force forte dans la zone qu'il souhaite.

Pouvoir de la Création : Permet de créé tout type d'objet, de toutes formes, de toutes matières.

Lumière du Judgment : Une lumière qui détruit toute forme de vie et matériaux apparaît quelques soit l'endroit, sa portée est immense et donc inévitable et imparable.

Répulsion Céleste : Onde spécial repoussant toute forme de vie et matériaux.

Destruction de dimension : Le lanceur de cette attaque frappe avec une puissance énorme, impossible de ce defendre.

Destruction d'âme : fait approcher le plus possible la cible jusqu'à même créé un trou noir, il concentre une énergie particulière et transperce le torse de la cible pour enlever une sphère d'énergie et l'écraser dans sa main jusqu'à le pulvériser.

Prison cosmique : créé une centaine de sphère d'énergie cosmique emprisonnent la cible qui tir ensuite de grand rayon finissant par une explosion gigantesque.

Miroir dimensionnel : Technique étrange qui consiste à projeter plusieurs sortes de "miroir" qui grandi au fur et à mesure. Plus la cible de cette attaque est loin, plus elle est puissante.

Chaos Blast : Concentre son énergie pour la faire exploser, si il laisse une tel masse, il créé un super trou noir.

Chaos Controle : Permet d'arrêter le temps.

Rayon Sursaut Gamma : Concentre son énergie pour la projeter en un rayon qui à une portée extrême.

Météore Blaster : Fait pleuvoir beaucoup de boule d'énergie en la concentrant dans son corps, cette technique est utile pour tout détruire.

Geyser Planétaire : Concentre de l'énergie dans son bras puis l'envoie au sol provoquant une centaine de Geyser d'énergie d'environs 50 m de diamètre détruisant tout.

Omega Blaster : Comprime de l'énergie et la projette, l'énergie ne se comprime plus dès qu'elle rencontre un obstacle et fini par exploser en fonction du lanceur.

Eraser Cannon : Concentre son énergie et la lance pour la faire exploser, cette attaque est utile face à un groupe d'ennemie.

Eraser Blow : Fonce sur la cible et comprime de l'énergie au dernier moment pour la faire exploser au contact de la cible. Technique détruisant la défense de la cible.

Rayon anti-matière : Tir un laser du bout de ces doigts et peut s'en servir comme lame, elle traverse tout, même si l'adversaire est dans une autre dimension.

Sauveur : Régénère la cible ou le lanceur. Fait revivre même désintégré.

Téléportation : Permet de se téléporté quelques soient les conditions, l'endroit, ou l'attaque utilisé contre lui.

Pression accablante : La gravité devient énorme et l'atmosphère négative quand le bouclier de Krizalid disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Diaciell
Modérateur
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Krizalid,, L'Immuable Sam 11 Juin 2011 - 10:32
Pouvoirs et Techniques :

Ces armes sont des lames d'assassins appelés Murakumo, quand il veut les utilisé, il les fait apparaître directement sur ses mains. Sa seconde apparence est spécial, il ne peut mourir même si on le désintègre ou autres (aspirer dans un trou noir, tête couper, etc...), car ce n'est pas vraiment lui, ses capacités psychiques sont extrêmement puissant, tel qui peut contrôlé et s'emparer de milliers de personnes en même temps, il contrôle donc à distance dans un endroit cacher, si jamais il sort et ne contient pas sa puissance, les conséquences seront dévastateurs.
Ne vous étonnez pas de voir pour la 2ème fois la même personne.

Nuée du Dragon : Enchaînement rapide et puissant avec ses lames.

Lame du Tigre : Enchaînement rapide et puissant dans les airs.

Démultiplication : créer une illusion à la quelle il créé plusieurs doubles pour tromper l'adversaire.

Attaco di Squalo : le lanceur attaque violemment pour projeter une onde de choc qui paralyse la cible.

Frappe Fatal : le lanceur tranche en un instant dès qu'une ouverture se créer, cette technique inflige de lourd dégât.

Emprisonnement : des tentacules sortant de ses manches attrapent la cible et l'écrase/compresse.

Absorption : des tentacules sortant de ses manches emprisonnent la cible et absorbe son énergie vitale.

Cataclysme : concentre ses tentacules sur son dos pour les envoyés transpercer toutes les cibles autour de lui, même aérienne.

Cataclysme pointe : concentre ses tentacules dans ses manches puis les enfoncent dans le sol et les fait ressortir du sol transperçant les cibles au alentour/loin/près, elle touche aussi les cibles aérienne.

Voie des enfers : emprisonne le cible sans qu'elle le remarque, la cible se verra tomber dans les enfers, son esprit sera peu à peu détruit jusqu'à ce que le lanceur ne décide d'arrêter.

Voie du paradis : les illusions qu'il créer deviennent vrai.

Muggetsu : le lanceur concentre son énergie dans ses lames et fait une tranche simple extrêmement dangereuse ayant une portée et une vitesse si incroyable qu'il est impossible à éviter et dévié. C'est l'une des attaque les plus puissantes sous cette forme.

Dévoreur des ténèbres : le lanceur attrape la cible avec une telle violence qu'il lui est impossible de bouger, le soulève ensuite et l'absorbe d'une si grande violence qu'une masse d'énergie noir submerge les alentours absorbant ceux qui sont pris dans.
L'une des techniques les plus puissante sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: