Enlil Ragnvald [terminé]

 
Enlil Ragnvald
Premier Ministre de Callya
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Royaume Saint de Callya

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Enlil Ragnvald [terminé] Mar 12 Avr 2016 - 16:11




± Identité ±


Nom : Ragnvald
Prénom : Enlil
Surnom : Le mage d'or
Âge : 40 ans
Date de naissance : Le 13 Midas 545
Genre : Masculin

Nationalité : Callyenne
Race : Humain
Religion : Culte des Dieux de Fatalis
Particularité :
Dites-nous tout !
Avatar
Origine de l'avatar : Fullmetal alchemist

Crédits avatar :

Crédits signature :


± Physique ±


// Minimum 5 lignes //
Enlil est un homme que l'on remarque plus aisément et ce pour plusieurs raisons que nous allons décrire.

Tout d'abord, la chevelure dorée de cet homme est tout bonnement incroyable. Ses cheveux longs et fins ont toujours attirés le regard d'autrui et il ne sait même pas pourquoi. Souvent ceux-ci sont coiffés en queue de cheval qui lui arrive environ entre les omoplates tandis que deux mèches encadrent son visage. Celles-ci descendant jusqu'à ses épaules à peut-près.
De plus, il porte une belle barbe taillée tout aussi dorée que ses cheveux. Cette pilosité qui le caractérise autant est un héritage de sa famille depuis des temps immémoriaux. Aussi, dans la famille une autre caractéristique intervient, reprenant les la couleur de ses cheveux. En effet, comme tous les hommes de la famille depuis des lustres, Enlil possède des pupilles dorées absolument sublimes et peu communes.

Ensuite, le quadragénaire n'est pas un homme au physique d'athlète ni même quelqu'un qui se distingue de part sa carrure. Il mesure environ 1 mètre 80 pour 75 kilos environ tout ce qu'il y a de plus normal. Des épaules larges mais pas à outrance, il possède aussi une musculature peu développée. En fait, non pas qu'il n'ai pas de muscles, mais il ne les a jamais vraiment travaillé pour en faire son atout. Etant plus un homme de connaissance et de spiritualité, il n'est pas très athlétique.
Pourtant, il n'en demeure pas moins capable de courir, de sauter ou d'effectuer d'autres mouvements. Il n'est juste pas sportif.
Aussi, il arbore sur le pectoral droit un tatouage à l'ancre noir assez particulier montrant aussi son appartenance à la famille Ragnvald, plus particulièrement aux mages Ragnavald.

Pour en finir, Enlil porte des vêtements amples comme des robes traditionnels de mage dont l'une d'elle est sa préférée et a été faite sur-mesure spécialement pour lui. Celle-ci est donc blanche immaculé, faite dans une soie d'une qualité incroyable et ornée de broderies en fils d'or, pour symboliser sa renommée.
Aussi, il a souvent sur lui une montre à gousset et un livre. Car oui, le quadragénaire lit très souvent, toujours à la recherche de nouvelles connaissances.
Enfin, Enlil peut aussi être vu avec un artefact ancien et légendaire qu'on nomme " Bâton de Takamitsu Sawada". Ce trésors national lui est utile en cas de combat ou lors d'événements spéciaux.




± Caractère ±


Plusieurs chosent caractérisent l'homme aux cheveux d'or et nous allons voir plusieurs de ces aspects.

Tout d'abord, il est très important de savoir qu'Enlil est un homme cultivé, il voue même un point d'honneur à lire, apprendre et toujours accroître ses connaissances. Faisant donc de lui un homme clairvoyant et qui connait énormément de choses. Lisant beaucoup, il est très instruit et entraîne son esprit chaque jour. A vrai dire, il n'y a pas une journée qui passe sans qu'il ne lise un livre. Bien sûr ses lectures ne sont pas de futiles histoires romancées à l'eau de rose, non il ne lit exclusivement que des livres pouvant augmenter son savoir.
Du coup, il a aussi un avis sur beaucoup de choses et se comporte tel un sage, aimant philosopher et se questionner sur ce qui l'entoure. C'est un trait de caractéristique qui le fait souvent passer pour plus vieux qu'il ne l'est et il l'avoue sans rechigner.

De plus, Enlil en plus d'être très intelligent est calculateur voir manipulateur. Ses ambitions qui sont toujours grandes et sa détermination font qu'il met au point des plans pour arriver à ses fins. Il n'est pas non plus immorale, allant à l'encontre de la normalité mais il pense qu'en politique il faut être amoral. Ainsi, mettant en oeuvre ses dires, il parvient à ses buts assez souvent grâce à une bonne gestion des événements. Pour lui, non pas que l'homme n'a pas de valeur, mais c'est plutôt que l'objectif final peut surpasser l'individu et donc le rendre "moins important".
Pour autant, l'homme à la chevelure d'or n'en est pas moins protecteur avec ceux qu'il aime et son peuple en général. Il est là pour faire avancer le pays, pour que le peuple n'ai plus de crainte et donc il est aimant tout de même.

Ce n'est pas tout car Enlil est un homme déterminé et qui, lorsqu'il le faut agit aussi de lui même, sans passer par quelqu'un d'autre. Effectivement, s'il voit en face de lui un être puissant que seuls des faibles sont de son coté, il n'hésitera pas à agir pour arrêter cette personne. C'est donc aussi par moment un homme d'action qui sait prendre les choses en main.
En fait, il est plus correcte de se dire que le mage est quelqu'un qui s'adapte extrêmement bien aux différentes situations qui lui font face. Prompt à réagir, il n'en demeure pas moins réfléchis et ne fonce pas tête baissé sans assurer un minimum ses arrières.

Ensuite, politiquement parlant on peut sans se mouiller dire qu'Enlil est diplomate. Il cherche toujours des compromis plutôt que le conflit afin d'apaiser les choses et de les régler dans le calme et de la meilleure des manières possibles. C'est donc un homme politique conciliant qui souhaite avant tout tirer le meilleur parti des différentes options qui s'offrent à lui.

Enfin, de part son héritage familial, Enlil est fier de ses racines. C'est un trait de caractère commun à tous ses ancêtres et il ne déroge pas à la règle. Il est donc fier et honoré d'être un Ragnvald et ne renierait jamais ses racines. D'ailleurs son tatouage une preuve, ancré dans sa peau qu'il est un mage Ragnval et c'est pour cela qu'il en est arrivé là aujourd'hui.




± Histoire ±


L'histoire d'Enlil commence en 545 dans la ville de Shaykos dans le Royaume Saint de Callya. Cette terre ancestrale de magie est l'un des premiers pays fondé et il possède un passé riche en événement marquant.

C'est de la famille Ragnvald que le petit garçon aux cheveux d'or est né. Cette famille est plutôt aisé grâce au travail de plusieurs générations et c'est pour ce genre de chose qu'en son sein, on est fier et on honore nos ancêtres. Le grand-père du petit Enlil est un mage plutôt renommé dans la ville, voir même dans le royaume de part son talent et ses recherches. Cet homme est un véritable puits de science et un sage aguerri. Il avait d'ailleurs voyagé dans plusieurs autres pays pour en apprendre les légendes et leurs magies. Il ne pu bien sûr pas toutes les maîtriser, mais il en connait la théorie sur le bout des doigts. Voilà ce qu'est Ordrix Ragnvald.
Puis, il y a le père d'Enlil, lui se nomme Balar et n'est pas du tout adepte de la magie. N'ayant jamais été intéressé par cela, il s'est tourné vers la politique dès son plus jeune age. C'est d'ailleurs toujours aujourd'hui sa passion et il le clame haut et fort. Plus efficace dans les calculs politiques et autres rouages du métier, il n'a pas tardé à initier son fils.

Dès son plus jeune âge, Enlil vécu avec deux figures masculines très forte et il jonglait entre les deux. Il passait beaucoup de temps avec Ordrix, son grand-père qui l'émerveillait de part ses connaissances. D'ailleurs, c'est le vieil homme qui donna le goût de la lecture à l'enfant, mais aussi ce goût d'apprendre et de la magie. En effet, il passait des journées entières à lui expliquer les rouages de cette pratique si mystérieuses et spectaculaire. Il lui parlait aussi des Dieux et des histoires de ce monde, ce qui fascinait le jeune garçon. Celui-ci était heureux à chaque fois qu'il allait voir son grand-père car il savait qu'il allait apprendre des choses et s'entraîner à la magie. C'était pour lui une passion, une passion qui prenait de plus en plus de place dans sa vie et c'est d'ailleurs à cette époque, dès 550 qu'il lisait dans son coin pour toujours en apprendre plus sur le monde.
D'une autre part, il avait son père qu'il adorait et avec qui il passait là aussi de bons moments. Cependant, ce dernier était plus une figure autoritaire qui l'éduquait pour lui inculquer les bonnes manières. Aussi, outre le fait d'apprendre à l'enfant comment se comporter en société, il l'initiait si tôt à la politique. Ainsi, il mettait un point d'honneur à ce que son fils apprenne à mettre en avant son point de vue, qu'il apprenne aussi en quelque sorte la rhétorique. Du coup, en plus de l'école qu'il fréquentait, Enlil avait des "cours" chez lui dispensé par son père pour toujours être meilleur.

Ainsi, dès le plus jeune âge l'enfant développa des ambitions très grandes comme devenir l'un des plus grands mages de ce monde, mais aussi une détermination sans faille et un goût du savoir inépuisable.

C'est donc dans ce cadre qu'Enlil grandit, passant ses jeunes années, il atteint l'adolescence et c'est là que tout s'accéléra. En effet, c'était à cette période qu'il apprit plus profondément la magie et qu'il commença à s'exercer véritablement à la pratique. Pour autant, il passait toujours autant de temps plongé dans les livres pour s'abreuver de connaissances qui lui étaient presque vitales. Profitant de chaque moment avec son grand-père, ils étaient très lier et cela se renforçait de jours en jours.
Cependant, de l'autre coté il laissa un peu tombé la politique, ne trouvant pas autant de plaisir à apprendre les concepts de cette science particulière. Or, il recevait de son père quelques conseils pour réfléchir, établir des plans et autres. Ce n'était pas aussi fastidieux que d'apprendre les rouages de la politique et du coup, cela lui plaisait plus. D'autant qu'il y trouvait une application dans la vie de tous les jours plus large.

Puis, les années passèrent toujours plus vite et à chacune d'elles Enlil devenait meilleur en magie. Il avait une appréhension et une quantité de mana bien plus grandes que prévu ce qui étonnait même Ordrix.
Ainsi, la maîtrise élémentaire était au cœur des discussions tout comme le reste, et la théorie toujours très présente. Les livres étaient toujours une passion et la politique quasiment complètement mise de coté.

Si bien qu'en 565 alors âgé de 20 ans, Enlil entra à l'Académie de l'Illusion la plus grande école de magie de ce monde. C'était un honneur sans nom pour lui et cela rendait fier son grand-père tandis que Balar se était un peu déçu de ne pas voir son propre fils suivre son chemin.
Les années qui suivirent furent des plus belles pour le blond doré et son apprentissage de la magie était toujours plus approfondit. Il faisait des progrès rapides et toujours plus impressionnant, attirant même l’œil de ses professeurs. Ceux-ci voyaient en Enlil un futur grand mage et c'est avec détermination que le jeune adulte s'élançait dans cette voie. Il fonçait tout en devenant plus érudit chaque jours. Pendant ce temps là, il ne laissait pas de coté la rhétorique et l'élaboration de plan, et même qu'environ à l'âge de 25 ans il reprit goût aux calculs politiques.
Peut-être poussé par une nouvelle maturité, il arrivait désormais à apprécié cet apprentissage et le trouvait enfin intéressant. Tout comme la magie, il suivait cet enseignement dispensé par son père avec assiduité et là aussi grâce à sa détermination était doué.

Tout était au beau fixe pour Enlil jusqu'à la fatidique année 573 quand Ordrix mourut. Le vieillard mourut dans son sommeil et ce fut un drame pour le jeune homme. Celui-ci était tellement attaché à son grand-père qu'il resta en deuil pendant plusieurs mois sans pouvoir à relever la tête correctement.
Ce n'est qu'une fois avoir passé cette longue période de doute et de tristesse que le blond reprit ses études avec véhémences. Une nouvelle flamme était née en lui et elle le faisait se dépasser toujours plus pour atteindre de nouveau but.

Plus tard alors qu'Enlil était âgé d'une trentaine d'année, il découvrit dans l'ancien bureau de son grand-père des livres de recherches dissimulés. Ceux-ci évoquaient une magie dont Ordrix ne faisait jamais mention autre part, ou uniquement vaguement. Il parlait de ces quelques ouvrages de la nécromancie et de ses fonctionnements.
Rapidement absorbé par les recherches de son aïeul, le jeune homme décida donc d'entamer l'apprentissage de cette magie assez mal vue. Oui, manipulé les corps de personnes défuntes ne faisait pas l'unanimité et c'était en fait tout à fait normal et dans l'ordre des choses.
Enfin, toujours étudiant dans la fabuleuse académie de renommé mondiale il poursuivait donc plusieurs cursus en même temps et excellait toujours pour l'étonnement général.  

C'est alors que l'année suivante, Enlil commença sa carrière politique avec des idées très claires en tête, tout comme il poursuivait son apprentissage secret de la nécromancie et ses études à l'académie.
Au fil des années il voyagea dans le pays et à l'extérieur et cherchait des soutiens qu'il obtenait assez souvent et toujours plus nombreux. Si bien qu'au bout d'un moment, il sentait que son heure était venue et il explosa littéralement tous les compteurs.
En effet, par une carrière récente mais une ascension fulgurante le Ragnvald devint Ministre du Royaume Saint de Callya. Ce fut un immense honneur pour sa famille et alors Balar se rangea, décidant de laisser totalement la voie libre à son fils.
Il y eu de belles fêtes dans la famille mais ce n'était pas tout. En effet, plus sûr de lui que jamais, Enlil avait un plan bien ficelé en tête et chaque jour il attendait les bonnes circonstances.

Plus les mois avançaient et plus le roi était malade, le patriarche de Callya se faisait vieux et faible à vu d’œil. C'est donc à cet instant qu'Enlil commença à mettre en oeuvre son plan pour prendre le pouvoir.  En effet, il s'assura que du coté de la succession seul deux candidats soient possibles, dont l'un encore nourrisson.
Puis, il s'occupa de sa notoriété pour toujours avoir une influence plus grande et ça marchait. Le mage était méthodique et tout se déroulait de la meilleure des manières jusqu'à ce que conformément à son plan, le roi meurt tragiquement. Un petit accident avait accélérer la dégradation de son état et ce n'était que bénéfique au blond. Evidemment " l'accident " n'en était pas un, mais il n'avait fait aucun bruit et n'avait été découvert par personne.
Alors, une fois le roi mort, il y avait en premier son fils comme héritier désigné. Seulement la couronne ne pu lui revenir car il disparut subitement quelques jours à peine avant le trépas du défunt roi. De plus, habilement grâce à ces connaissances en nécromancie, le Ragnvald fit croire aux religieux du pays que la Reine veuve voulait ressusciter son mari. Une telle abomination mit donc la famille royale de coté pour toujours car, la religion avait un poids tellement conséquent sur le royaume qu'elle ne put rien faire contre. C'est donc comme ça que c'est un cousin, encore bambin à peine âgé de 3 ans qui monta sur le trône. Peu après, Enlil fut nommé Premier Ministre dans la suite logique de son plan et devint en fait, le dirigent du Royaume Saint de Callya. Il obtint le trésor national qui n'est autre que le "bâton de Takamitsu Sawada", un artefact magique d'une grande puissance.
Par la même occasion il fut désigné "ange" et obtint donc les pouvoirs octroyés avec cette nomination divine. Ainsi, c'est en 585 qu'Enlil réalisa le but de son plan et devint véritablement l'homme qu'il voulait être. Ses influences ont fait de lui ce qu'il est, mais il va surpasser tout cela pour devenir le modèle des futurs génération de Ragnvald.





± Et vous, dans tout ca ? ±


En RP, mon niveau est ... pas mauvais
Je serais active .. comme je le devrais je ne peux pas quantifier
Je suis arrivé ici ... par quelqu'un
Ce que j'aime ici, c'est ... le travail fait sur le contexte et l'univers que je trouve absolument fantastique.
Et le code du règlement est ...  (code :"Le chocolat c'est plus fort que toi!")




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Cliff
Empereur d'Ultima/Fondateur
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Enlil Ragnvald [terminé] Mer 13 Avr 2016 - 11:29
Validé, te voilà donc Premier Ministre de Callya Smile
Avec le pouvoir bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Sauter vers: