Diacell Lowell

 
Lowell Diaciell
Modérateur
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Diacell Lowell Lun 6 Avr 2015 - 2:32
Equipements (il est question d’équipement destiné au combat)

Manteau du Roi : D’aspect susceptible de rappeler son âge, cela est et a toujours été le manteau du roi de Callya. Transmise de cette façon et entretenue par la Garde Royale, ce grand manteau appelle à mettre en évidence la puissance du royaume. Ainsi, la lourde cape possède en elle une multitude d’enchantements et si ce n’est ses ornements dorés et son blanc immaculé, à l’intérieur une montre à gousset y est rangée. Celle-ci ne fonctionne qu’avec son unique porteur, tant qu’il est en vie.

Croc du Roi : Une lame ciselée au bord fine, polyvalente et possédant une base épaisse. Une poignée agréable, une garde équilibrée, c’est dans tous les cas une arme conçue pour un roi au vue de sa qualité prestigieuse. Pouvant ainsi faire office d’estoc, d’épée équilibrée, de sabre, l’utilisateur peut ainsi allier plusieurs styles de combat. Des ornements sacrés et une blancheur écarlate, c’est ici où le poids religieux prend parfois son intérêt, tout comme si son utilisateur était un ange dansant.

Jambières de l’Ange : Des jambières légères et immaculée, elles sont résistantes et tendent même à protéger les zones sensibles telles que les articulations et cela sans gêne. C’est en effet un autre équipement de grande qualité que nous avons là. Si ce n’est qu’un équivalent est difficile à trouver, ces jambières sont biens adaptées pour nécessiter le moins d’entretien possible et une durabilité au long voyage. C’est un modèle typique des équipements fonctionnant à vie.
Pouvoirs

Le Croc du Roi possède une particularité, elle offre la possibilité à son utilisateur et à elle-même de changer sa propre densité. Ce changement de densité s’effectue par ressenti, il suffit du consentement de l’épée chaque fois que son pouvoir est utilisé. Plus il y a de changement de densité et plus ce changement de densité se fait dans des proportions élevées, plus son utilisateur fatigue. De même, plus ce changement de densité est maintenu, plus l’utilisateur fatigue. Les changements de densité impliquent les désavantages liés à un changement de densité.
Ce pouvoir a été développé jusqu’au degré 3 par son utilisateur actuel, Diacell Lowell.

Au premier degré de maîtrise, l'utilisateur est susceptible de d'altérer légèrement la densité de son corps pour que par exemple, il réduise sa masse donc son poids, et puisse se sentir plus léger. Il peut aussi bien alourdir son corps pour mieux encaisser un coup ou augmenter l'importance de ces coups.
Au second degré, l'utilisateur peut altérer suffisamment son corps pour avoir la possibilité d'exécuter des mouvements hors-normes. Il est susceptible de défier la norme par cette occasion. Il peut se projeter dans les airs pour exécuter des acrobaties excellant ou faire face à un groupement d'hommes et leur faire barrage par la force.
Au troisième degré, son appréhension avec sa lame est suffisante pour paraître instinctif, il n'y a plus réellement d'interaction entre l'épée et l'utilisateur, c'est comme s'ils ne faisaient qu'un. Il est ainsi enclin à alterner les changements de densité, les accentuer, les conserver sur longue durée.
Au quatrième degré, l'épée perd son pouvoir pour le transmettre à son utilisateur. L'utilisateur assimile donc le pouvoir et n'est plus obligé de posséder l'arme avec lui. A ce degré-ci, il est capable d'utiliser le maximum des possibilités possibles qu'offrent son pouvoir, son corps, ces propres limites.

En seconde armement, il possède aussi l'un des trésors nationaux qui se trouvent être le bâton magique de Takamamitsu Sawada, un personnage qui fut le premier roi de Callya et considéré comme l'un des plus grand mages de tous les temps. Ce bâton magique à la capacité de contrôler toutes les magies élémentaires primaires (donc de niveau 1) et émet un certain timing à chacune de ces utilisations (l'utilisateur ne peut utiliser qu'un type de magie par message).

Etant roi, il possède aussi le titre d’ange et par conséquent, il est capable de faire apparaître des ailes d’anges immaculées de blancheurs, peut éminemment voler et son élément se trouve être le feu.

_______________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron C. Lowell (terminé)
» Ren Lowell [Humain - Ordre]
» Journal de Lowell Edwards
» Lowell Edwards ~ ♠
» 31.10.2021

Sauter vers: