Créer une faction

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Créer une faction Jeu 5 Mar 2015 - 23:13

Créer une faction


Il se peut que les factions du forum ne vous conviennent pas. Il se peut même que vous désiriez créer la votre. Et bien sachez que c'est possible, en effet, vous pouvez créer votre faction. Plus exactement, il existe deux types de factions, que nous allons voir dans ce sujet.



Créer une organisation

Vous pouvez créer votre propre organisation, c'est à dire un groupe réduit, avec un but défini. Cela peut-être une organisation de mercenaires, ou bien de bienfaiteurs, de médecins, de marchands, etc...
Votre organisation pourra être indépendante, être en contrat avec un pays ou totalement soumise à lui.

Cependant, pour créer votre organisation, il vous faut remplir plusieurs conditions :

-Une raison logique et valable de la créer.
-Votre personnage doit être en capacité de la créer. Ainsi, pour créer une compagnie de mercenaires, il vous faudra être déjà connu en tant que mercenaire et combattant compétent.
-Vous devrez être accompagné. En effet, il vous faudra être trois pour créer une organisation. Il pourra y avoir un chef parmi les trois, ou ils pourront tous les trois diriger ensemble le groupe.
-Un des trois doit avoir au moins deux mois d'ancienneté et 100 points RP.



Créer un Etat


Si vous trouvez qu'une organisation est d'une envergure trop réduite, et que vous voulez jouer dans la cour des grands, sachez que vous pouvez aussi créer un Etat, notamment sur la plaine de Gaïa. Votre Etat pourra être dirigé par n'importe quel type de régime, d'une démocratie dysfonctionnelle au despotisme total. Vous pourrez de plus être indépendant ou allié à un grand Etat.

Voila les conditions pour créer un Etat :

-Que votre personnage ait une raison, une capacité et une légitimité RP pour créer cet Etat. Vous pouvez chercher cette légitimité et cette capacité dans le soutient d'un grand Etat.
-Vous ne pourrez créer votre Etat seul. Vous devrez être au moins 4 joueurs.
-Le dirigeant de l'Etat devra avoir au moins trois mois d'ancienneté et 180 points RP



Restaurer le Royaume de Termina


Si un simple petit Etat de la Plaine de Gaïa de vous suffit pas, vous pouvez aller jusqu'à restaurer le royaume de Termina, sachez cependant, que cela vous demandera d'unir la majorité des Etats de la Plaine de Gaïa, de soumettre les autres, mais aussi de faire face aux puissances étrangères. Ainsi, Arghota et Prosperia verraient cette réunification de la Plaine d'un mauvais oeil, Althar serait opposé à l'annexion de Dalin, et Ultima pourrait être à la fois le meilleur allié du royaume, mais aussi son pire ennemi.
Voici les conditions à la refonte du Royaume :

-Que votre personnage ait une raison, une capacité et une légitimité RP pour créer cet Etat. Vous pouvez chercher cette légitimité et cette capacité dans le soutient d'un grand Etat. Vous devrez unifier inrp la majorité des Etats de la Plaine de Gaïa
-Vous devez avoir le contrôle de la ville de Termina.
-Vous ne pourrez créer votre Etat seul. Vous devrez être au moins 4 joueurs.
-Le dirigeant de l'Etat devra avoir au moins quatre mois d'ancienneté et 200 points RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]
» Choix d'une faction
» Votre faction dans Divergente
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Forgotten pendant ► Mission

Sauter vers: