Octavius Quintus Assilius

 
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Octavius Quintus Assilius Jeu 28 Aoû 2014 - 18:44
Tenues :



La plupart du temps, Octavius porte une sorte d’uniforme militaire, de couleur Bordeaux. Il est composé d’une veste en queue-de-pie, pourvue d’épaulettes dorées, et attachée au moyen de boutons en or, surmontant une chemise blanche avec col en ourlet. Pour la partie inférieure du corps, la tenue est composée d’un pantalon en tissu et de bottes en cuir à talonnettes remontant jusqu’en dessous des genoux.

Armes :



- Canne-épée : à l’apparence, comme toutes les autres canne-épées en fait, il s’agit d’une canne normale, bien que fabriquée à partir de matériaux riches, étant de l’ébène du pommeau jusqu’au pied de la canne, et de l’or pour le pommeau et le bout. La lame, quant à elle est en acier et est droite, ce qui en fait une arme d’estoc.


Pouvoirs :

• Uentorum furores (Fureur des vents): Ce pouvoir est une application particulière de la magie transmise de génération en génération au premier fils de chaque chef du clan Assilius. Cette magie consiste à manipuler à distance quatre épées, bien que le mot épée soit ici juste un terme général pour désigner ces lames car elles arborent chacun un style différent (bien que toutes fassent à peu près la taille de Claymores), chacune ne pouvant « agir » que dans un quart de cercle définit, le centre du cercle étant l’utilisateur. En dehors de cette zone, le magicien ne peut plus manipuler les épées. Chaque épée à sa zone d’action orientée en fonction d’une direction particulière : une pour le nord, une pour le sud, une pour l’est, et une pour l’ouest. Enfin, une particularité de ce pouvoir est qu’il est à la fois offensif et défensif, puisque l’utilisateur peut transformer, selon son niveau de maîtrise, un certain nombre de ses épées en mur métallique le protégeant des dégâts. Cependant, lorsque cette capacité est activée, l’utilisateur se met partiellement en danger, puisqu’il ne peut alors plus contrôler ses autres épées. Les claymores ont appelées : Aquilo au nord, Auster au Sud, Occidentis à l’Ouest, et Is à l’Est. Les Niveaux sont :

- Niveau 1 : Les épées ne sont pas enchantées, peuvent être manipulées dans un rayon de 20m, et l’utilisateur peut transformer l’une d’elles en rempart métallique.

- Niveau 2 : Deux épées sont enchantées au niveau 1, les autres ne le sont pas, et elles peuvent être manipulées dans un rayon de 20m. L’utilisateur peut transformer l’une d’elles en rempart métallique.

- Niveau 3 : Trois épées sont enchantées : deux au niveau 1, une au niveau 2, la dernière n’est pas enchantée et elles peuvent être manipulées dans un rayon de 20m. L’utilisateur peut transformer deux d’entre elles en rempart métallique.


- Niveau 4 : Les quatre claymores sont enchantées, deux au niveau 2 et les deux autres au niveau 1. Elles peuvent être manipulées dans un rayon de 20m. L’utilisateur peut transformer deux d’entre elles en rempart métallique. S’il ne transforme que l’une d’elles en rempart métallique, il peut garder le contrôle sur une autre de ses épées.


Niveau actuel : 3 (Utilisation du pouvoir de base + du deuxième pouvoir + du pouvoir bonus)

- Aquilo : Epée gardienne du Nord, elle est enchantée au niveau 2 pour infliger des dégâts de glace : chaque coup porté à l’adversaire gèlera en partie l’endroit touché. Aspect : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/006/2/5/252199f1f8cf2a25382631867b47efb7-d36j7fn.jpg

- Auster : Cimeterre gardien du Sud, il est enchanté au niveau 1 pour infliger des dégâts liés à la chaleur : chaque coup porté à l’adversaire provoquera une douleur semblable à celle provoquée par une brûlure au niveau des chairs touchées. Aspect : http://fc02.deviantart.net/fs20/f/2007/297/d/8/scimitar_by_Majimaune.jpg


- Is : lame gardienne de l’Est, elle est enchantée au niveau 1 pour améliorer modérément sa vitesse de frappe. Aspect : http://fc07.deviantart.net/fs20/f/2007/304/c/9/The_Sword_by_Boldo.jpg

- Occidentis : Gladius gardien de l’Ouest, il n’est pas encore enchanté. Aspect : http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2010/167/f/3/Gladius_fantasy_sword_by_Alfisko.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highlander par Yoshiaki Kawajiri
» Un service en attire un autre (PV Marcus et Quintus) - TERMINER
» Quintus Aelius Coclès - Vir Vere Romanus

Sauter vers: