Aeon Cliff

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Aeon Cliff Mer 20 Aoû 2014 - 14:58


Fiche technique


Les armes


Aeon se bat généralement à l'épée, et ils possèdent plusieurs armures et vêtements.

Epée de Luc : L'épée légendaire de Luc, redécouverte par Aeon Cliff, est le trésor national d'Ultima. Cette épée à la particularité de pouvoir lancer à haute vitesse des décharges d'énergie pure, qui ne sont pas de la magie. Cette arme provient du monde d'Ultima, et existait donc avant le monde de Fatalis, ce qui explique son apparence atypique. Ce n'est pas l'arme en elle même qui va trancher, mais l’énergie attaché à l'arme.
Spoiler:
 

Première Armure Impériale : Une armure impériale qui le protège relativement bien, bien qu'elle soit assez souvent portée en tant que costume d'apparat. Elle est un peu lourde, bien que laissant une liberté de mouvement, et est utilisé lors des batailles.
Spoiler:
 

Deuxième Armure Impériale : Une seconde armure, servant aussi de costume d'apparat. Il s'agit à la fois de son armure Impériale, mais aussi d'une armure qu'il revêt en tant que dirigeant de la division 0. L'armure est plus légère, et plus approprié à des duels.
Spoiler:
 
Les pouvoirs

Les trois facettes de Luc

• Cette magie ressemble à la magie d'invocation, sans en être cependant une. En réalité, quand Aeon a lu les mémoires de Luc, il a été partiellement mélangé à Luc, ou tout du moins à son pouvoir. Cette magie consiste à matérialiser les trois facettes de la personnalité de Luc.

- Niveau 1 : Aeon peut posséder une facette faible de Luc, et en invoquer une à la fois. Une fois détruite, l'invocation ne peut être invoquer que trois minutes après sa destruction

- Niveau 2 : Aeon peut posséder deux facettes moyennes de Luc, et en invoquer une à la fois. Une fois détruite, l'invocation ne peut être invoquer que deux minutes après sa destruction.

- Niveau 3 : Aeon peut posséder les trois facettes puissantes de Luc, et en invoquer une à la fois. Une fois détruite, l'invocation ne peut être invoquer que deux minutes après sa destruction. De plus, Aeon peut décider de fusionner avec la facette invoqué, et gagner ses caractéristiques. Tant qu'il est fusionné avec la facette, elle est considéré comme invoqué, et il ne peut en invoquer une autre

- Niveau 4 : Aeon peut posséder les trois facettes puissantes de Luc, et en invoquer deux à la fois. Une fois détruite, l'invocation ne peut être invoquer que deux minutes après sa destruction. De plus, Aeon peut décider de fusionner avec la ou les facette invoqué, et gagner ses caractéristiques. Tant qu'il est fusionné avec une facette, elle est considéré comme invoqué, et il ne peut en invoquer une autre

Niveau actuel : 3(pouvoir de base + pouvoir de base + pouvoir bonus)

Veneficus, le mage : Cette facette représente Luc, le mage, avant qu'il ne devienne un Dieu. Cette facette ressemble à un bel homme aux longs cheveux rouges. Seul sa tête est clairement visible, le reste de son corps étant enveloppé dans sa cape. Il flotte en l'air, et ne semble pas avoir réellement de bas du corps. Cette facette peut avoir accès à une magie de niveau 3 au choix, cependant, une seule magie peut être choisie par combat.
Quand fusionné, confère à Aeon la maitrise de la magie choisie.
Spoiler:
 

Guardianus, le défenseur : Cette facette représente Luc en tant que protecteur de Fatalis, ayant créé la barrière magique protégeant Fatalis. Il y apparait comme un être noir, avec des cornes, et la bouche bandée. Il n'a pas de bas du corps, et flotte dans les airs, cependant, il ne peut s'éloigner d'Aeon, et doit toujours rester à un mètre de lui. Il est doté d'une puissante constitution physique, pouvant résister à de puissantes attaques, et infliger de dangereux coups.
Quand fusionnée augmente la résistance d'Aeon de deux rangs
Spoiler:
 

Insani, le fou : Cette facette représente Luc une fois devenu fou. Il ressemble à une créature humanoïde noire et blanche, hideuse. Il est très rapide sous cette forme, et ses doigts sont comme des griffes acérées et très tranchantes. Il faut lui trancher la tête pour le vaincre, car ses membres peuvent se régénérer.
Quand fusionné, augmente l'agilité d'un rang et la maitrise d'arme d'un rang.
Spoiler:
 
Le titre d'ange

Aeon possède un titre d'ange. Ce titre lui confère plusieurs capacités :

Ailes d'anges : Capacité partagée par tous les anges, il peut déployer des ailes d'ange pour voler.

Contrôle de la foudre(niveau 2) :
Aeon a choisit de maîtriser la foudre, grâce à ses capacités d'anges.







Force
C
Agilité
B
Résistance
E
Mana
A
Maniement d'arme
B

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Cliff et ses relations
» Aeon Kolima
» BORN TO DIE. (cliff)
» Wode et Aeon : soucis?
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂

Sauter vers: