La technologie

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: La technologie Dim 17 Aoû 2014 - 1:50

La Technologie



La technologie civile



La technologie civile dans le monde de Fatalis est semblable à celle de notre civilisation moderne. Ainsi, la plupart des pays possèdent l'eau courante, l'électricité, la télévision, la radio etc...
Cependant, on peut distinguer des différences selon les pays.

Arghota, par exemple, ne possèdent pas la télévision à grande échelle, ainsi, seuls les foyers riches y ont accès. De plus, le pays n'a pas accès à la plupart des technologies de pointes.

La Guilde Sylvestre, elle, possède la plupart des technologies, cependant, une grande partie de la population refuse de toutes les utiliser, pour vivre plus prêt de la nature

Callya, ainsi que Shoggoth, possèdent une technologie similaire à la notre.

Althar possède une technologie similaire à la notre, bien qu'elle soit moins présente, le pays se concentrant plus sur la magie. Les Nains, eux, ont une technologie bien particulière, fonctionnant à la vapeur, pouvant notamment créer des automates non guerriers.

Ultima et Prosperia enfin possèdent une technologie similaire à la notre dans la vie de tous les jours, cependant, il possède une technologie de pointe plus avancée que la notre, voire bien plus avancée, dans de rare cas.

Les savants et les mages du monde ayant réussi à créer des centrales produisant de l'électricité à base de magie, le monde de Fatalis ne risque pas de manquer d'électricité.



La technologie militaire



La technologie militaire dans le monde de Fatalis change drastiquement selon les pays.

Arghota n'utilise que peu de technologies militaires, quasiment pas d'arme à feu, uniquement des canons. Le pays se concentre plus sur la force physique des soldats, et sur ses forges magiques, pour créer des armures difficile à transpercer, même à l'arme à feu.

La Guilde Sylvestre possède des technologie militaire en quantité limitée, utilisant surtout des arcs et des flèches, forgées dans les forges magiques d'Arghota, et donc très dangereuses, même face à une arme à feu.

Callya possède des technologies militaires modernes, mais se concentre surtout sur la magie, ainsi, ces technologies ne sont pas si nombreuses.

Althar possède des technologies naines extrêmement avancé en terme d'artillerie, et des technologie modernes, en quantité limité, compensant le manque d'arme à feu pour les hauts-elfes par de la magie.

Ultima et Prosperia possèdent une technologie militaire moderne, voire parfois plus avancé que la notre. Ultima, cependant, utilise aussi d'autre forme d'armes, comme la magie, ou le combat au corps à corps.

On ne connait pas les détails de la technologie militaire de Shoggoth.

Cependant, le monde de Fatalis, que ce soit au niveau civil ou militaire, ne possède pas d'avions ni d'aucun transport aérien. En effet, lorsque les pays tentèrent de faire décoler des véhicules aériens, la barrière magique de Luc les détecta comme des "intrus", et les détruisit ainsi. De plus, les armes automatiques sont en quantité limité, Prosperia et Ultima ne possédant pas plus de 100 000 armes automatiques chacun.
De plus la bombe atomique n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire
» Haïti-Technologie : Le Métro Câble, un projet d’environ 200 millions de dollars

Sauter vers: