Les Armes et Armures Légendaires

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Les Armes et Armures Légendaires Dim 17 Aoû 2014 - 1:13

Les Armes et Armures Légendaires


Il y a, dispersées de par le monde de Fatalis, vingt armes et armures aux puissants pouvoirs, qualifiées de "Légendaires". Ces objets sont répartis en deux catégories :

-Les trésors nationaux, au nombre de sept

-Les objets perdus, qui sont au nombre de treize

Les premiers reviennent aux chefs de factions, tandis que les seconds peuvent être obtenues lors d'events ou de tournois. Sachez qu'il est interdit de posséder plus d'une arme ou armure légendaire sur l'intégralité de vos comptes. Si jamais le détenteur d'une arme ou armure légendaire est inactif durant une trop longue période, il le perdra.



Les Trésors nationaux

Armure de Nasbria~~Prosperia:
L'armure légendaire d'Eyunt de Nasbria, elle appartient au président de la République.
Cette armure est enchantée pour conférer à son porteur une protection magique conséquente, et une protection physique raisonnable.

La Hache du Titan~~Arghota:
La Hache du Titan est une hache forgée par un des plus grands forgerons d'Arghota, connu sous le nom d'Aldur. L'utilisateur peut changer son poids, pour la faire peser jusqu'à une centaine de kilos. Cependant, il faut une immense force physique pour l'utiliser à son plein potentiel, car elle peut être très dangereuse pour l'utilisateur ne possédant pas assez de force.

Bâton de Takamitsu Sawada~~Callya:
Le bâton magique de Takamitsu Sawada, premier Roi de Callya, et l'un des plus grand mages de tous les temps. Ce bâton magique a la capacité de contrôler toutes les magies élémentaires a un faible niveau. Cependant, l'utilisateur ne peut utiliser qu'un type de magie à la fois (En RP: 1 type par post).

L'épée de Luc~~Ultima:
L'épée légendaire de Luc, redécouverte par Aeon Cliff, est le trésor national d'Ultima. Cette épée à la particularité de pouvoir lancer à haute vitesse des décharges d'énergie pure, non-magiques.

Orbe de glace~~Althar:
Cet orbe a été créée par Kawam Zignar, plus grand roi d'Althar et Archange. Cette orbe a la particularité de former autour de son utilisateur une protection en glace, très efficace contre les attaques physiques, mais vulnérable à la magie.

Arc de Fées~~Guilde Sylvestre:
Cet arc qui, selon la rumeur, a été créé par des fées supposées habiter la forêt de Sylvia, a la particularité de pouvoir tirer des flèches magiques, jusqu'à trois en même temps, et dont la trajectoire peut être changée une fois en l'air, au bon vouloir du tireur. Cependant, celui-ci ne peut changer la direction que d'une seule flèche par volée, et les flèches consomment une partie conséquente de l'énergie magique de celui qui tient l'arc.

Lance du vampire~~Shoggoth:
Cette lance, autrefois appartenant au Héros Noir, a le pouvoir de changer le sang qui rentre en contact avec sa lame en énergie magique permettant au lancier de soigner ses blessures.



Les Objets perdus

L'orbe de Feu:
L'orbe de feu est un artefact créé par des démons en opposition à l'orbe de glace d'Althar. Elle entoure son utilisateur d'un écran de feu qui infligent des dégâts à ceux qui tente de l'attaquer au corps-à-corps.

La lance de Magnus:
Cette arme, autrefois possédée par le guerrier Magnus qui fut le plus grand chef de la Guilde des Aventuriers, a la capacité spéciale de pouvoir s'allonger sur six mètres de long.

Chaîne de Ginko:
Chaîne ayant appartenue au chevalier Ginko, mari de Laeleth I d'Althar. Après sa mort, sa localisation à été perdue. Mesurant cinq mètres de long, cette chaîne possède la capacité, tant que son utilisateur la tient, et selon le bon vouloir de celui-ci, de varier sa vitesse de déplacement dans l'air, ce dans la limite de ce qui est humainement possible.

Fléau du titan:
Forgé par le légendaire forgeron Aldur, il s'agit d'un fléau dont la chaîne est dissimulée dans le manche. La pression d'un simple bouton suffit à relâcher la chaîne, d'un mètre. L'arme est lente, en raison de sa taille démesurée, approchant la taille d'une lance standard lorsque la chaîne est a l'intérieur du manche, mais possède un enchantement magique, qui augmente les dégâts infligés par l'arme.

Les bras de Leol:
Il s'agit d'une invention du savant Yuki Randa. Ce sont deux bras mécaniques qui se greffent au niveau des épaules de la personne qui s'en équipe. Ces bras sont très résistants, augmentent considérablement la force de leur porteur, et sont contrôlés par celui-ci comme s'ils étaient ses véritables bras.[/spoiler]

Dagues éternelles:
Ces dagues fonctionnent avec un gantelet, et ont été développées par le savant Yuki Randa. Il y a dans le gantelet un mécanisme permettant d'attirer les dagues vers le gant et de les en repousser. Cependant, la personne usant du mécanisme doit attendre dix secondes avant de pouvoir le réactiver.

Armure d'Arkam:
C'est l'armure du premier roi de Shoggoth, Arkam. Il n'a cependant pas été enterré avec, et sa position actuelle est un mystère. Cette armure, bien que très lourde, est très résistante, et possède un enchantement qui protège bien contre les dégâts magiques, sans pour autant nullifier n'importe quelle magie.

Epée du Titan:
Arme forgée par le légendaire forgeron Aldur, cette épée à deux mains a la particularité de pouvoir couper les éléments. Elle est cependant lourde, et par conséquent difficile à manier et lente.

La rapière de Kawam Zignar:
Cette rapière, qui a appartenu à Kawam Zignar, possède un enchantement qui permet à la lame de refroidir considérablement l'air avec lequel elle rentre en contact. Ainsi, plus elle reste en contact avec l'air, plus elle fait chuter la température environnante, et en combat, la magie répandue dans l'air fait baisser les performances de l'adversaire du possesseur de la rapière. De plus, quand elle provoque une blessure, elle refroidit l'adversaire proportionnellement à la blessure qu'il a reçu.

Les gants d'Hades:
Les Gants d'Hades possèdent un puissant enchantement : la partie extérieure du gant peut se recouvrir de lave. L'intégrité du gant n'est pas affectée par la lave, et cette dernière ne peut pas couler. Cependant, la chaleur intense empêche d'utiliser cet enchantement pendant plus de deux minutes sans affecter dangereusement l'utilisateur. Il faudra ensuite attendre cinq minutes pour que l'enchantement soit de nouveau utilisable.

Bague armure éthérée:
Cette bague armure a la particularité de pouvoir passer à travers tout élément solide.

Gantelet de Destruction:
Sur ce gantelet a été installé une technologie développée par le savant Yuki Randa: lorsque l'utilisateur du gantelet pose sa main sur un élément solide pendant plus de sept secondes, il peut activer un mécanisme créant une onde de choc réduisant ce solide en morceau. Cette onde de choc a un rayon maximum de dix mètres, et d'un mètre minimum. Cependant, pour chaque mètre de rayon, cela prendra une minute pour recharger le gantelet.

Porte des Ténèbres:
La porte des ténèbres est une simple orbe, qui, selon la rumeur, posséderait d'incroyables pouvoirs. Elle fut créée par Yuki Randa en collaboration avec le Cercle des mages de Shoggoth. On ne sait rien sur l'utilité de cette orbe, étant donné qu'elle a disparue en même temps que ses créateurs il y a des années.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge des forgerons d'armures
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Armes et armures HL
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» les armes légendaires.... quelques astuces

Sauter vers: