Lowell Krysta

 
Invité
Invité

MessageSujet: Lowell Krysta Ven 1 Nov 2013 - 1:27
Nom : Krysta
Prénom : Lowell
Surnom : L’Etoile Géante d’Ultima
Âge en l’an 585 : 22 ans
Année de naissance : en 563
Sexe : Homme
Pays : L’Empire d’Ultima
 
Description physique : Faisant au moins un mètre soixante-dix de haut pour une cinquantaine de kilogramme ; on peut dire que par rapport à son âge il parait plus jeune, ce qui n’est pas le cas. Il possède une corpulence bien mince mais elle est marquée par des entraînements martiaux présents par la musculature qu’il a. C’est d’ailleurs grâce à ces origines elfiques qu’il possède ces longs cheveux verdâtres et lisses qu’il mit en avant, lui donnant ainsi une sorte de crinière unique en son genre qui se développe sur sa droite et s’allonge : il a ainsi une apparence jeune et belle tournant vers les 16 ans pour un être humain, digne d’un elfe. Mais par rapport à sa mère, son père est humain, il n’a pas hérité de ces oreilles pointues et développer, ce qui peut prêter à confusion. Il a par contre ces yeux profonds et bleutés qui se confondent parfaitement avec le ciel ensoleiller. Il est ainsi possible de retrouver des traits de caractères similaires avec les membres de sa famille. En tout cas, sans sa tunique, on aurait tendance à oublier qui il est. En effet, il appartient à la prestigieuse Garde Impériale de l’Empereur Aeon Cliff, il fait partie intégrante de l’élite de l’élite et de ce fait, des cinq soldats les plus forts de l’Empire d’Ultima. Son uniforme qui fut faîtes sur ordre de l’Empereur est donc de la manière suivante. Afin que la tenue soit favorable au mouvement de son utilisateur spéciale, ce vêtement est peu protecteur, seul le tissue très résistant permet de faire office de protection, le tout renforcer par des fibres magiques. Elle fut faite en sorte d’être le plus sombre possible, ressemblant à un long manteau descendant jusqu’aux jambes et couper séparément afin de permettre le mouvement rapide des jambes, ceci accompagné de traits foncés verdâtres. Avec des bottes conçues pour le déplacement, le tout en uniformité. On remarque aussi la présence de gants qui sont un excellent conducteur magique et qui lui permettent d’appliquer de la magie à ces attaques de manière encore plus rapide. C’est aussi le rôle de ce qui ressemble à des talismans, au niveau de sa poitrine et de ces bras. La présence de bandes orangées y est aussi, elles entourent ces bras et se finissent par des anneaux. Bien que décoratif, elles tiennent un rôle. On note qu’elles sont particulièrement difficiles à couper. Ainsi la première que l’on apercevra sûrement est cette visière dorée et pourvu de traits rougeâtres portant un rôle. Couvrant une partie de son visage et ne permettant pas que l’on le reconnaisse. Une tenue qu’il se doit de porter constamment sur lui en tant que garde du corps de l’empereur.
 
Description morale : Il est quelqu’un de particulier. A vrai dire il est impulsif, jusqu’à un certain point, et semble s’être approprier un caractère qui entre en accord avec son grade de Garde Impérial. Dans cet état, il ressemble à un jeune tigre, avide de combats et de défis, qui correspond à son style de combat martial. Il serait bien capable de défier quiconque semble lui répondre à ces provocations dans un combat singulier, se fichant bien de la personne en face, empereur ou pas. Bien que pendant ces missions, il en devient même effrayant quand on observe le calme et la concentration dont il fait preuve tel un vecteur hypermortel. Un changement radical qui montre qu’il est bien capable d’être sérieux, d’où son admission à l’un des postes des 5 pilonnes qui doivent protéger l’empereur. La protection de l’empereur, étant une tâche primordiale et nécessitante un investissement maximum, fait que seul ces proches sont capables de voir qui il est sous son masque. En tout cas, il a toujours été d’un naturel à provoquer les personnes susceptibles de l’intéresser en combat singulier, mais quand ce n’est pas le cas, il peut considérer la personne comme son égal. Il profite en tout cas de son grade pour parfois s’amuser avec les simples soldats ou remettre à l’ordre à sa manière les officiers qu’il jugera incompétent. C’est en tout cas ce qui ressort de son caractère tyrannique lorsqu’il porte son masque dorée, mais il a aussi d’autres facettes. Il peut bien être capable de compassion et pourra prendre des décisions qui ne semblent pas venir de lui, bien qu’il réfute ces sentiments. Il fait souvent preuve d’une grande violence face aux personnes qui s’intéressent à lui et à son histoire, d’où cette impulsivité flagrante. Certains le décriront comme quelqu’un d’instable, il est vrai que le rejet de ces sentiments peuvent amener à la confusion complète, les raisons s’avèrent personnels. Il ne semble pas être entourer d’amis en tout cas, et frôle une certaine solitude dans ces habitudes alors que d’une part, il réussit parfaitement à s’entendre lorsqu’il défend l’empereur avec ces quatre alliés. Il semble rejeter toutes formes d’amitiés autour de lui, comme si il possédait une haine passé. Il n’empêche que son auteur réussit bien à le décrire comme finalement, quelqu’un qui semble le contraire de ce qu’il montre. Ainsi, serait-il différent sans sa visière ?
 
Histoire : « La famille Krysta est bien une famille d’exception. Déjà que le mariage entre un être humain et une elfe était inconcevable, cette famille nous a réserver bien des surprises et peut-être d’autres l’avenir, seul le futur nous le dira. Aussi invraisemblable que cela paraissait à l’époque, ils se sont mariés. Ils furent soutenus et contestés à la fois. L’on aurait dit un conte de fée, ils eurent beaucoup d’obstacle face à leur amour et les surmontèrent ensemble. Cette histoire qui faisait l’actualité a eu un immense impact psychologique que l’on sent encore aujourd’hui, les êtres que l’on disait « hybride » furent acceptés comme des véritables êtres à part entière. Mais que voilà, l’histoire de famille est encore bien riche. Tous connaissaient bien Gin Krysta, aussi connu sous le surnom de la « Supernova de l’Ouest ». L’exploit qui fut fait lors de la bataille à l’Ouest de l’empire résonne fortement aujourd’hui, mais depuis cet incident, nous lui rendons hommage. En effet, il était considéré comme la personne la plus forte de l’empire, « celui qui n’usait de rien », aucune arme et aucune armure de ce que disait ces soldats, et pourtant il disparut soudainement en emportant tous ces mystères. L’on dit qu’il disparut à la suite d’une mission dont aucun être humain ne pouvait réussir, cette rumeur fut par la suite enterrer par les autorités et toutes traces de cette mission disparut, jusqu’à aujourd’hui. C’est alors qu’apparut le spectre de la Supernova de l’Ouest. Le surnommer l’Etoile Géante d’Ultima qui n’est autre que son jeune fils, qui reprit le flambeau. De ce que l’on dit, il était un prodige combattant à mains nues et usant principalement de types de magies dont il est maître. La magie d’altération et d’incantation, il était capable de faire pleuvoir une pluie mortelle sur ces ennemis et de protéger ces alliés comme la foudre. Ce jeune homme était comme l’union de ses deux parents, sa puissance martiale venant de son père et sa puissance magique de sa mère. Elle se nomme Milia Krysta, dont l’on dit la puissance magique infinie, n’ayant jamais cessé de réciter ces incantations au combat. De cette manière, Lowell Krysta aurait logiquement apprit de puissantes incantations grâce à sa mère et une habilité hors-norme à user de la magie à travers ces poings. Actuellement, il est devenu un Garde Impérial, l’un des 5 soldats les plus puissants de l’empire d’Ultima, et pourtant à un âge aussi jeune, un espoir pour l’empire. C’est ainsi qu’à continuer l’histoire de cette famille qui a marqué l’histoire de même que les esprits. »
Extrait de « Une Famille d’Exception » par Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" "
» Delilah F. Lowell ► Freida Pinto
» Aaron C. Lowell (terminé)
» Ren Lowell [Humain - Ordre]
» Journal de Lowell Edwards

Sauter vers: