Alexandre Kingslein

 
Lowell Diaciell
Modérateur
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Perdu ~

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Alexandre Kingslein Jeu 31 Oct 2013 - 3:47
Equipement du Roi de Callya :
Alexandre porte bel et bien l'armure du nouveau Roi de Callya. Unique en son genre, étant l'alliance de l'armure de celle de l'ancien roi et de l'armure de son ancien poste de chef de la Garde Royale. Cette réunion fut faîtes pour en rappeler les faits qui précède son arrivé. On peut ainsi dire qu'étant nouvelle et fait pour un Roi, elle est fait des meilleurs façons. Les jambières, les gantelets et le plastron sont un alliage d'acier sombre et d'ébonite, mais étant extrêmement lourde, l'acier sombre est particulièrement présent dans cette armure. Ainsi elle est plus légère que la normale et possède une résistance impressionnante. Alors que l'habillage comme son manteau est fait d'un tissu résistant qui privilégie une résistance aux objets perforants, afin d'éviter au mieux les tentatives d'assassinats. Le tissu choisit, elle est ensuite enchanter pour privilégier la résistance magique et la conduction magique. C'est-à-dire qu'il utilisera plus rapidement sa magie que sans sa tunique.
Quant à son épée, elle fut secrètement forger sous son ordre. Ainsi il n'existe quasiment pas d'information au sujet de celle-ci, mais un schéma peut en être visible :
Voir Ici ~:
 




Style de combat :
Le Roi possède à priori deux styles de combats particuliers. La première étant une utilisation à deux mains, la tenant en diagonale pointer vers le haut (elle n'est donc pas parallèle au sol de cette façon), le dos droit, un pied devant l'autre. Au combat, il est à la fois souple et stable, mais très offensive. Il augmente d'ailleurs sa possibilité d'attaque en conduisant dans son arme de la magie, dans plusieurs sens, de cette façon il augmente l'énergie cinétique prise. Provoquant une accélération de sa lame. Ce qui le permet d'ailleurs de combattre comme un épéiste surhumain, si l'énergie est utilisée dans un autre sens par rapport au sens du coup, il peut facilement à ce moment-là feinter ou viser un angle mort. Etant devenu Roi, il n'est pas négligeable que son degré de maniement est exceptionnel. Quant à son second style, il n'a pour l'instant jamais été dévoilée, il reste à l'état de rumeur, bien que l'on dit qu'il la dévoile quand il retourne son épée.
L'on repère aussi qu'il utilise principalement les magies utilisant en même temps l'arme, et qui varie selon l'utilisateur, et en particulier l'arme.

Magie :
Il a été exemplaire dans ce qu'il l'entreprenait, aussi doué dans le domaine de l'épée que de la magie. En terme magique, il privilégie la magie de type Lumière spécifique au Royaume de Callya, et donc la magie autant offensive que défensive (magie de soin). Et par rapport à la magie utilisant en même temps l'arme, il est très expérimenté dans les magies utilisant les incantations. Privilégiant les magies les plus difficiles à utiliser en temps normal. Voici donc les plus connus chez ce Roi :

- Pluie Divine : Depuis le ciel, une lumière sacrée se dressera pour faire craindre les ténèbres et, par son éclat fera tomber des pilonnes de lumière pour anéantir ces ennemis.

- Lances Sacrés : Plusieurs lances sacrés appelées Lance de Callya viendront transpercées son ennemi simultanément, et se verra achever par la Grande Lance de Callya.

- Lumière Dominante : Une sphère magique se créer proche de lui, qui enverra un rayon continue pouvant aller jusqu'à plusieurs secondes.

- Loi Callyienne : Une lumière aveuglante viendra envahir le Roi puis les alentours et anéantira ces ennemis sans se soucier de ces alliés.

- Infirmière : Un ange de lumière invoquer arrivera pour soulager ces alliés de leurs blessures.

- Miracle d'un Ange : Un ange de lumière invoquer descendra du ciel pour tenter de ranimer celui dont le cœur s'est arrêté quelques instants après sa mort.

- Endurance Callyienne : Une onde de lumière frappera les alentours du Roi afin de soigner de manière permanent ces alliés pendant une durée allant jusqu'à plusieurs minutes.

- Bénédiction de Callya : Une onde sacré se propage autour de lui et viendra soigner ces alliés même après utilisation de celle-ci. Elle posséderait aussi la possibilité de ranimer un futur défunt qui aurait perdu la vie depuis plusieurs instants.

_______________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux

Sauter vers: