Ryuusuke Hakumei

 
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Ryuusuke Hakumei Mer 30 Oct 2013 - 2:52
Vêtements :
Ryûsuke à l’habitude de porter les vêtements traditionnels du chef de son clan : Un Hakama (Un pantalon large plissé, muni d'un dosseret rigide) Violet, une veste de Kimono Bleu-violet à manche larges, surmontée d’un Gilet sans manches ni fermetures à l’avant, descendant jusqu’en dessous de la taille, mêlant les couleurs de violet foncé et de violer clair, aux coutures dorées. Il porte aussi des Zori (Sandales en paille de riz tressée).


Arme :
Un Odachi (Version longue d’un Tachi) possédant une garde en fer couleur bronze, sur laquelle est entourée un tissu bleu nuit.  Le fourreau (Que Ryûsuke porte dans son dos) est de la même couleur que le tissu de la garde. La taille de la lame rentre dans la moyenne de celle d’un Odachi, et mesure 90cm. Malgré la taille importante de la lame, l’épéiste combat avec de manière aisée et rapide.

Techniques :
Le style de combat qu’adoptent les chefs du clan Hakumei est un style spécial, mélange d’escrime classique et de magie. Même si la taille de la lame est plutôt impressionnante, ce style de combat repose en grande partie sur la magie pouvant augmenter la vitesse de son utilisateur.

Accélération : Une simple accélération, qui fait aller Ryuusuke deux à trois fois plus vites que la normale.

Coup rapide : Cette technique n’a pas vraiment de nom ; donc Ryuusuke l’appelle juste le coup rapide. C’est une augmentation de vitesse basique limitée dans le temps, juste assez pour porter à très grande vitesse un coup d’épée à son adversaire.

Buto no Tachi : Après l’utilisation d’une magie de vitesse un peu plus avancée (Augmentation du temps imparti), Ryuusuke exécute un enchaînement de coups rapides. Il a environ le temps de placer  5 à 6 coups avant que sa magie ne prenne fin.

Kyogi Futago : Il s’agit là d’une magie d’augmentation de vitesse extrêmement poussée : Ryuusuke se déplace très vite entre deux positions  (Rapprochées ou non, même si plus la distance est éloignée, moins la technique est efficace) à l’autre ; ce qui crée l’illusion qu‘il s’est dédoublé.

San Imeji : Même principe que la technique précédente, mais provoquant trois illusions cette fois.  Etant une version plus développée que la version originale, cette technique dure moins longtemps et peux rendre les images troubles, ce qui peut nuire à l’effet de surprise qu’est censée provoquer la technique.

Hakumei no Kage : Cette technique requiert la magie de vitesse la plus puissante qu’à pu développer le clan de Ryuusuke. Elle est basée sur le même principe que le Kyogi Futago, à la différence qu’au moins une dizaine d’images est créée, et que lorsqu’une seule attaque à la fois peut être exécutée dans le Kyogi Futago, là il peut y en avoir autant que le nombre d’images créées. Cette magie est extrêmement dangereuse pour la simple et bonne raison que la vitesse à laquelle se déplace l’utilisateur peut avoir des répercutions sur le corps de ce dernier en cas d’utilisation prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: