Happy Birthday to You mister Président

 
Invité
Invité

MessageSujet: Happy Birthday to You mister Président Mar 29 Oct 2013 - 20:28
NOM:Sears
PRÉNOM: Robert
SURNOM: Bison
DOB:
Âge: 51 ans.

Physique: George Sears est agé. Il reste grand mais la musculature qui futla sienne est visiblement sur le declin, lui donnant un air sec et un corps sévère. Connu comme un soldat ayant servit dans de nombreuses opération lors de ses nombreuses année dans l'armée, il est bardé de cicatrices. En effet, une longue balafre lui barre le dos, rappel d'un éclat de sharpnel. Ses cheveux et sa barbe taillé on perdu du chatain claire de sa jeunesse et tirent maintenant vers le gris claire. Son style véstimentaire est quant à lui très convenu en société, se constituant une garde robe faite de costumes trois pieces trés élégant. Il possede aussi une combinaison de combat dont il ne se sert que rarement. Il ne mesure 1m83 mais sa carrure donne l'impression qu'il est beaucoup plus grand, notamment lorsqu'il porte son manteau, un long trenchcoat noire dont il ne se sépare que rarement et qui est selon les medias son signe distinctif, jusqu'a en devenir le logo de sa campagne éléctoral. Enfin, Sears ne porte pas de montre, l'homme possedant un royale mepris des protocoles horaires.


Description Morale.
Politiquement, Sears est un requin, naviguant dans les eaux tel un predateur, calculateur et méprisant envers ses ennemis. Sa politique isolationiste et sa ferveur patriotique font de lui un homme très aimé du peuple et sa carrière militaire en font un homme politique réspécté par l'armée. Sears est fin, prévoyants et soigné dans tout ce qu'il fait, faisant de lui une personne qui evite la difdifficulté plutôt que de l'affronter.
Dans la vie plus privé, Sears est peu emotif, aime le calme et reste assez discret, attendant le moment opportun pour parler et user de son talent d'orateur dans des tirades théâtrale. Tirade souvent assassines. En effet, Sears n'est pas vraiment sociable, il aime son pays et son métier, apppreciant l'importance de qu'il fait. Cependant, sa connaissance du monde font aussi de lui un être cynique, dégouté devant les hommes et ce qu'ils sont capable de faire, il est entouré d'une profonde désillusion qui le pousse parfois à vouloir baisser les bras. Mordant et méchant face à l'incompetence, irrespectueux envers ce en quoi il ne croit pas et luttant contre les injustice qui ne sont pas commise par lui, il est en dehors de sa vie politique, très égoïste. Malheureux face au monde qu'il trouve ignoble, il n'a cependant pas totalement perdu éspoir ce qui le rend misérable face aux désillusions répétées qu'il essuis, l'obligeant a se forger une camisole de colère qui masque sa tristesse. Ainsi, rare snt ceux qui réussissent a le voir comme quelqu'un de bien, puisque lui même ne cherchant pas l'approbation, il ne se soucie pas du regard des autres, et les considère comme des crétins.
Sears n'est cependant pas imbus de lui même, très critique vis a vis de lui même, il se hait, detesant ce que sa vie de soldat lui à fait accomplir, ne voyant que d'un oeil méprisant son statu de héros de la nation.
Pas pacifiste poir autant, la dualité humaine faisant de lui un homme incomplet en dehors du champ de bataille, accentuant encors la haine qu'il se voue.
Il n'apprecie que peut l'alcool mais en use parfois trop lorsque ces journées de boulot sont pour lui une vrais corvé.
Sears n'aime que peut de personne, hormis Jack Rednov, l'homme qui partage sa vie, avec qui cependant il est la majorité du temps un vrais connard.

Histoire
Née d'un père avocat et d'une mère infirmière, le jeune Robert Sears est rapidement passionné par l'art de la guerre, il etudie les plans de batailes célèbres, et voue un veritable culte au monde militaire. Faisant la fierté de son père, il intègre à 17 ans une ecole d'officier de la Marine de Prosperia. Ses notes sont brillantes, le jeune homme étant très intéresser et étant pourvu d'une logique relativement militaire. Très vite retenu par ses instructeurs il est approché pour le concour des forces d'intervention maritime. Il reussira avec des notes plus que convenable. Alors agés de 19 ans, il est promu Sergent des forces d'intervention maritime et participe à ces premières opérations de contres insurrections sous le commandement du Lieutenant Iroquois Garcias. Toujours à la periphérie des combats il ne participe pas vraiment à la prise des navires Pirates. Cependant, le 11 Fevrier 454, il est pris dans une escarmouche dans un navire de trafiquant de Drogue.

×L'écran de la caméra de surveillance grésille, laissant apparaître une coursive où deux hommes se tiennent debout derrière un mur de tôle construit rapidement. Les deux hommes portent des fusils AK47 et portent l'un et l'autre une cagoule. Soudain, l'un d'eux se retourne, visiblement attirer par un bruit, il fait feu, un homme avec une tenu d'intervention de Prosperia apparait et s' écroule contre le mur, du sang giclant contre le mur. Un second prosperien armé d'un Fusil D'Assaut M16 apparait et tire sur le premier Pirate, il vide son chargeur, puis jette ton M16 sur le second, qui recule d'un pas sous le choc. Le prosperien s' elance en avant et plante un couteau dans la jugulaire du pirate. Un troisieme pirate arrive du bout de la coursive, et tire, tandis que le prosperien se sert du pirate qu'il vient de poignarder comme bouclier. Le prosperien sort son arme de poing et le vide sur le pirate qui s'écroule.×

Le lieutenant Garcia meurt de ses blessures et Sears est décoré du Sceaux de la liberté.
Reintegrer dans son unité il restera 1 ans sans faire feu, puis se verra pris dans une nouvelle fussillade sur le pont d'un navire marchand.


×La camera embarquer tresaute tandis que le Soldat 1er classe Banner descend du Hind par la corde. Il se receptionne et se jette à couvert entre deux containers derrière un autre soldat. Au dessus de la tête de celui-ci le HUD de la camera indique en Majuscule SGT.Sears. le filtre vision nocturne empeche de clairement voir son visage,                


Il hurle visiblement quelque chose a Banner. Un tire d'automatique percute le containers au dessus d'eux, et la camera se détourne de Sears pour regarder deux autres Soldats prosperien que le HUD n'a pas le temps d'identifier. Quelques goutte d'eau viennent s' écraser contre la camera qui est secouée. Elle se retourne vers Sears qui tire de courte rafales sur des cibles que Banner ne peut voir de la où il est. Banner se lance en avant passe derrière Sears et continu vers un autre couvert. On peut appercevoir deux pirates s' écrouler sous les tires de Sears.×

À 22 ans il est promu Lieutenant et prend part à 213 opérations de combat officielle en 9 ans, le jettant dans 58 fusillade.  
Il tombe durand se lapse de temps amoureux de John Aukland, acteur de 27 ans qui commence sa carrière. Leur relation est tumultueuse, l'instruction militaire de Sears se heurtant à la vie décousu de Aukland.
À 31 ans il intègre l'Unité Jackals de contre insurection maritime du Colonel Rolland, Sears étant alors déjà relativement désabusé sur la condition militaire trouve alors un nouvel interer à sa carrière, ce qui l'éloigne encore de John.
Avec les Jackals il participe à de nombreuses opérations de combat, l'or d'un retour de mission il apprend la mort de son père.
Lors de l'opération SEATRAP, l'unité Jackals subit des pertes trés importantes et les 7 réscapé des 20 soldats ne sont sauvé et accomplissent leur missions en éliminant a eux seul 33 terroristes, et ceux, sous les ordres de Sears qui prend le relais suite a la mort du Colonel Rolland lors de l'operation.
Acclamé en héros à son retour, sa carrière est mise en avant part le parti republicain de prosperia, dont il devient membre, puis quittant l'armée, il se lance dans une carrière politique. Il quittera John Auckland, puis renoua contacte avec un amour de jeunesse Jack Rednov.
Agé de 41 ans Sears devient ministre de la defense où son statue de héros lui donne un soutient inégalé de la part de la population. Il s' engage ensuite dans la course à la presidence. Son homosexualité révélé se heurte à sa gloire militaire qui fait oublier à la population la vie personelle de l'homme. Finalement, il accede à la presidence avec 68% des voies. Sa relation publique avec Jack Rednov semble accepter de la population face au charisme du president.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» 04. Happy Birthday, Cat.
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Sauter vers: