Aeon Cliff

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Aeon Cliff Mar 29 Oct 2013 - 19:27
Equipement Impérial
Armure de l'Empereur :
Spoiler:
 
Une armure faite avec de l'ébonite forgée dans une forge magique. Elle est très résistante, aussi bien au coup physique qu'à la magie, et n'est pas trop lourde.

Deuxième armure :
Spoiler:
 
Une armure fabriqué avec de l'or, dans la même forge que la première. Elle permet une plus grande liberté de mouvement, une résistance à la magie, même si elle protège moins bien

Epée de l'Empereur
Spoiler:
 
Un sabre très résistant, fabriqué dans les mêmes matériaux que l'armure. Il possède une enchantement qui lui permet d'accumuler de l'énergie et de la relâcher.

Combat à l'épée
Aeon Cliff est un combattant à l'épée extrêmement compétent, que ce soit à pied ou à cheval.
Il est très agile et dispose d'une force imposante.

Lame magique : Aeon peut insuffler dans sa lame de l'énergie magique pour la rende plus tranchante et efficace.

Rallongement : Aeon peut aussi utiliser de l'énergie magique pour créer une lame magique qui rallonge sa lame.

Dédoublement : Technique qui permet à Aeon de dédoubler son épée, pour se battre avec deux lames.

Accélération : Pas une technique à proprement parler, juste un boost de vitesse qui ne dure pas plus de deux secondes, utiles pour les déplacements rapides et unidirectionnels.

Magie
Aeon est un mage compétent. Il peut ainsi utiliser les magies de feu, de foudre, d'eau, de vent, de terre et de glaces et manipuler ces éléments comme il l'entend. Cette maitrise, bien qu'élevée, n'est pas illimitée. Il possède aussi des pouvoirs télékinétiques.

Invocation d'épée : Aeon peut invoquer des épées magiques qui flottent dans les airs et foncent vers l'ennemi.

Clones : Aeon peut invoquer jusqu'à 2 clones de lui. Ils ont une durée très limitée dans le temps, et servent surtout à lancer des attaques éclairs.

Distorsion télékinétiques : Il utilise ses pouvoirs de télékinésie en un point pour dévier tout projectile venant sur ce point. Ainsi, une balle changera de trajectoire, tandis qu'un rayon sera dévié ou même coupé en deux selon sa taille.

Kami No Tsurugi
L'épée est un katana. Le manche est doré, tandis que la lame est blanche.
Sous cette forme, la vitesse d'Aeon augmente grandement. L'épée peut lancer des décharges d'énergie pure. Elle peut aussi s'allonger et se plier à sa guise.

Décharge d'énergie : Aeon charge de l'énergie dans la lame. Il donne un coup, et une énergie pure et très puissante part de la lame pour continuer dans la même direction que le coup.

Bouclier divin : Aeon utilise l'énergie chargé dans la lame pour créer un mur de protection. Il ne dure que quelques secondes, mais est très résistant.

Clone : Aeon peut créé jusqu'à deux clones de lui même. Ces clones disposent d'environ 1/5ème de sa puissance, et s'évanouissent au moindre coup puissant.

Epines de la rose blanche : L'épée se transforme en rose blanche, d'ou partent des dizaines voire des centaines d'épines. Cette technique n'est pas surpuissante, mais possède une large zone d'action, et beaucoup de chance de toucher.

Jugement final : L'épée est entourée d'une aura blanche imposante. L'épée se sépare ensuite en millier d'épées, qui s'abbattent telle une pluie sur les ennemis. Les épées se rassemblent ensuite en un point, ou Kami no Tsuguri réapparait dans une explosion dévastatrice.

Lumière divine : L'épée se divise en 6 épées autours d'Aeon, à partit desquelles apparaissent des colonnes de lumière, qui se multiplient en se divisant en 2, ce qui crée 12 colonnes et ainsi de suite. Le seul moyen d'arrêter cette technique et d'attaquer Aeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Cliff et ses relations
» Aeon Kolima
» BORN TO DIE. (cliff)
» Wode et Aeon : soucis?
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂

Sauter vers: