Ryûsuke Hakumei

 
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Ryûsuke Hakumei Mar 29 Oct 2013 - 19:25
Nom : Hakumei
Prénom : Ryuusuke
Surnom : l’Epéiste du crépuscule
Age en l'an 585 : 42
Année de naissance : 543
Sexe : Homme
Pays : Empire d’Ultima


Description physique :

Ryuusuke fait environ un  mètre quatre vingt cinq. Il possède une ossature plutôt large, cependant c’est uniquement au niveau de l’ossature et l'épéiste se révèle être maigre. Il à de longs cheveux noirs qu’il attache en queue de cheval afin de ne pas avoir de problèmes pour se déplacer ou de nœuds, sauf deux mèches qu’il laisse détachées et qui se mettent à droite et à gauche de son visage. Son visage est assez fin, ses joues sont creuses et on peut voir sur celles-ci des rides très marquées.

Description morale :

Il est à son habitude calme et réfléchi, ce qui en fait un très bon stratégiste, et meneur d’hommes (C’est la raison pour laquelle il fut désigné comme Premier ministre et général). Cela dit, son gros défaut est que lorsqu’il se bat, il peut facilement se faire absorber par son combat, et alors, plus rien autour de lui n’importe, jusqu’à ce qu’il n’ait plus aucun ennemi à battre.

En dehors de ses fonctions, il se trouve être un personnage plutôt énigmatique, mais serviable, fidèle, et fort sympathique ainsi que digne de confiance.

Histoire :

Ryûsuke naquit en étant le fils du chef d’un des clans plutôt influents de l’Ouest d’Ultima, clan étant profondément ancré dans leurs traditions, qui pourraient être assimilées aux traditions Japonaises. Ainsi, c’est très tôt qu’il apprit le maniement de l’épée. Il se trouva être très bon dans ce domaine, autant qu’à ses 18 ans, il fut déjà en mesure de battre le meilleur épéiste de son clan (son propre père), et ainsi le remplacer à la tête du clan Hakumei. Avec cette position revenait également le privilège de pouvoir porter la lame créée par le fondateur du clan : un Odachi à garde bleue appelé l’Hakumei Buki.  Il fut également temps qu’il apprenne à se servir de la magie de combat, afin de pouvoir devenir beaucoup plus puissant lors d’un combat.

Cependant, depuis un an, un certain Aeon Cliff avait entamé d’unir tous les clans d’Ultima, et ses plans furent tous des succès, de telle manière que beaucoup de clans de joignirent à lui ; notamment depuis qu’il eut battu le chef du clan d’Ultima le plus influent, le clan Arington. Les clans voisins du clan Hakumei se rallièrent tous à la cause du nouvel Empereur, mais en tant qu’ancien chef du clan, le père de Ryuusuke avait décidé que jamais ils ne rejoindraient l’Empire d’Ultima, et même maintenant qu’il avait perdu sa place de chef et qu’il était devenu le conseiller de son fils, il priait se dernier de respecter sa volonté. Bien sur, Ryuusuke ne pouvait ignorer une demande de son père, et campa sur ses positions. C’est pourquoi, lorsque vint le temps pour les armées de l’Empire d’attaquer sur le territoire du clan Hakumei, ce dernier rassembla tous ses hommes ainsi que ceux du peu de clans mineurs qui souhaitaient aussi garder leur indépendance,  afin de faire face aux armées Impériales.

Bien sur, la bataille fut un massacre unilatéral pour la coalition du clan Hakumei qui atteignit les 20 pertes chez eux pour une seule dans les troupes de l’Empire.  A la fin de la bataille, rares furent les soldats en état de fuir le champ de bataille, et le clan Hakumei ne comptait plus que Ryuusuke comme membre vivant.  Il n’eut d’autre choix que de se rendre à l’Empereur, qui l’épargna en échange à ce qu’il devienne un de ses soldats :
« Tu es un soldat, pas un criminel, ta place ne se trouve pas dans une prison, mais sur le champ de bataille. Mon champ de bataille. » Furent les mots exacts de l’Empereur.

Ryuusuke fut éternellement reconnaissant envers son ancien ennemi pour sa clémence.
Les années passèrent, et au fur et à mesure que le temps passait, il gravit les échelons militaires et politiques, de telle sorte qu’en 578, il fut nommé Général de la Première division impériale, ainsi que premier Ministre de l’Empire.

Commentaire : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪
» Det-suke, le sabreur en direction de Black Island..

Sauter vers: