Aeon Cliff

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Aeon Cliff Mar 29 Oct 2013 - 17:40
Nom : Cliff
Prénom : Aeon
Surnom : le Grand, l'Aigle
Age en l'an 585 : Physiquement la vingtaine, officiellement 196
Année de naissance : Officiellement 389
Sexe : Homme
Pays : Ultima
Race : Humain
Religion : Aucune


Description physique : L'Empereur est un homme relativement grand, dont la taille atteint facilement le mètre quatre vingt-dix. Il possède un corps relativement musclé, mais finalement assez svelte de part sa taille, avec de courts cheveux blonds. Il possède des yeux d'un bleu très clair, presque livide. Ses yeux semblent toujours calme, comme si ils pouvaient lire dans le coeur des gens, et lui confère un grand charme. Son visage est composé de traits fins, d'un nez courts et d'une fine bouche qui contribuent au charme physique de l'Empereur.
Ses tenues sont toujours très recherchés, de grande qualités, et les couleurs dominante sont le rouge, le noir et l'or.

Description morale : Aeon est un homme calme, pragmatique et qui garde son sang-froid. Il est un homme généreux et bon envers sa population, ce qui lui vaut un grand amour des gens d'Ultima, il est notamment réputé pour ses bains foules, qu'un écrivain a par exemple décris comme ayant été inventé pour lui. Il est ainsi un dirigeant aimé, mais dirige l'Empire d'une main de fer. Il est déterminé et peut se montrer intransigeant et terrible envers ses ennemis. Politiquement parlant, il est comment un serpent, profitant des faiblesses de ses pairs pour s'assurer du bien de l'Empire, mais s'arrange toujours pour rester un dirigeant aimé. Il est aussi considéré comme un des plus grands esprits militaires de son temps.

Histoire : "Aeon Cliff est né en 389. Ses parents étaient deux anges, qui ont commis un tabou en donnant naissance à un enfant sur l'Eden. Cette pratique était interdite, car les enfants né de cette manière ne vieillirait plus à partir de l'âge de 20 ans environs. Ainsi, les parents d'Aeon ont été bannis de l'Eden, mais lui y resta. A 20 ans, il est partit explorer le monde de Fatalis. Il revint des années plus tard sur l'Eden, et se tissa une amitié avec les dieux. Il repartit ensuite explorer Fatalis. Ayant passé de nombreuses années à Ultima, il décida, d'unifier Ultima sous un seul pays. Il commença par rassembler une armée de clans décidant de le suivre, et assiégea Luna. Il profita de l'impopularité de l'actuel seigneur de Luna pour faire se révolter le peuple, et avec seulement 5000 soldats, prend Luna. Il ira ensuite défier le chef du plus puissant des clans, le clan Arrington, et le défait dans un combat singulier. De nombreux clans viennent l'aider, et il termine ainsi en 2 ans l'unification d'Ultima, se faisant couronner sous le nom d'Aeon Ier. Il fut aussi de 574 à 584 le tuteur d'Umbra, fille de Leol et Mina."
Brève histoire d'Ultima, livre VI, Alexandre Astis, 584
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Cliff et ses relations
» Aeon Kolima
» BORN TO DIE. (cliff)
» Wode et Aeon : soucis?
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂

Sauter vers: