Royaume d'Althar

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Royaume d'Althar Mar 29 Oct 2013 - 17:26
Le Royaume d’Althar

Population:
90 Millions d'habitants dont:
-67 Millions d' elfes
-23 Millions de Nains

550 000 Soldats, Nains et Hauts elfes confondus.

Hymne : L'Hégémonie des Zignar

Drapeau :


Devise : Savoir et Connaissance

Capitale : Shae

Système Politique :
Le Royaume d’Althar est bien entendu une Monarchie Absolue, malgré l’existence d’un Conseil Royal, qui gère les affaires dont le roi n’a pas besoin de s’occuper directement, ils prennent les décisions mineures. Les membres du conseil le sont a vie, et désignent eux même leur successeur, sauf celui du Président, qui doit être élu par les membres du Conseil. La famille Royale est la famille Zignar, qui règne depuis la création du Royaume. La Reine n’à aucun pouvoir.

Le Roi s’occupe des affaires importantes, tels que les affaires militaires, religieuses et législatives. Le chef du Conseil Royal  ne sert qu’à encadrer le conseil qu’il préside ; il peut aussi révoquer tous les membres de ce conseil une seule fois de tout son mandat, et choisir lui-même leur successeur. Le Chancelier royal, s’occupe des affaires concernant le peuple, le trésorier du Royaume chargé de garder le trésor royal et est à la charge des finances et de l’économie d’Althar, et le Grand Sage est le chef de l’Universitarium.

Relations :
Ultima : Amicales
Prosperia : Tendues
Arghota : Neutre
Callya : Neutre
Guilde Sylvestre : Tendues
Shoggoth : /

Hiérarchie Politique :
Roi : Athonis Zignar
Reine: Isia Neralil (PNJ)
Chef du Conseil Royal : Numior Silcielis (PNJ)
Chancelier Royal : Aril Sakellar (PNJ)
Trésorier du Royaume : Duric Farek (Nain - PNJ)
Grand Sage : Nerel Cyri (PNJ)
Cour Royale :
-Eliel Siril (PNJ/Prédéfini, assassin royal)


Hiérarchie Militaire :
Roi : Athonis Zignar
Dux de la Première Cohorte :
Legatus des Secondes et Troisième Cohorte:
Legatus de la Quatrième Cohorte:
Praefectus Fabrum de la division d’Artillerie:



Armée :
Première Cohorte :
Elite de l’armée d’Althar, elle est composée de soldats surentraînés et très bien équipés. Ils manient très bien toute sorte d’armes qu'ils invoquent, de même que la magie de glace. Ils sont commandés par le Dux qui est le deuxième plus haut grade de l’armée d’Althar.

75 000 Soldats

Seconde Cohorte :
Corps principal de l’armée d’Althar. Elle est constituée de soldats combattant au corps à corps ou à moyenne distance. Elle est supervisée par un Legatus commun à la Troisième Cohorte.

200 000 soldats

Troisième Cohorte :
Composée principalement d’archers et d’arbalétriers, elle supporte la Seconde Cohorte en étant placée en deuxième ligne dans les batailles. Ces archers sont tous des mages, donc ils n’ont pas besoin de flèches, ils créent des projectiles de glaces qu’ils tirent ensuite avec leurs arcs et leurs arbalètes, ou bien utilisent comme projectiles magiques. C’est parce qu’elle va de pair avec la Seconde Cohorte qu’elle est supervisée par le même Legatus que cette dernière. Environ 50 000 des hommes composants cette unité est composée de nains tirant avec des armes à feu.

175 000 Soldats

Quatrième Cohorte :
Entièrement composée de tous les soigneurs de l’armée, c’est une cohorte spécialisée dans l'utilisation de la discipline de soin de la magie de glace d'Althar. Le chef de cette Cohorte est un Legatus.

5 000 Soldats

Division d’Artillerie :
Composée uniquement de nains, elle sert de support à toutes les autres Unités de l’armée. Elle est dirigée par le Praefectus Fabrum ; qui est aussi le chef du conseil nain de N’talas.  Ils utilisent des canons d’artillerie lourde (Le plus grand est surnommé la « Grande Sylvia » ; un canon d’artillerie classique de 15 mètres de haut) et des batteries de canons plus mobiles, le tout fonctionnant grâce à la technologie naine.

100 000 Soldats

Garde du palais Blanc:
La Garde du palais, aussi garde personnelle du Roi. Ils sont au même niveau de combat que les soldats de la Première Cohorte (Donc, ils invoquent aussi leurs armes) et placés directement sous le commandement du Roi.

1000 soldats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Sauter vers: