Les races

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Les races Dim 27 Oct 2013 - 23:11
Humains
Haut-Elfes
Nains
Elfes des Bois
Orcs
Démons
Elfes de la nuit/Vampires

Les humains représentent la majorité de la population de Fatalis. Ils n'ont rien de spécial, une espérance de vie plutôt moyenne par rapport à d'autre races, et surtout une grande diversité.

Les Haut-Elfes sont les habitants d'Althar. Il se distingue par une taille importante, un corps généralement svelte, et des oreilles pointues. Les Haut-Elfes ont un prédisposition naturelle pour la magie, et vivent plus vieux que les humains.

Les Nains se distinguent par leur petite taille, et leur physique souvent poilu. Ils sont des êtres très malins et intelligents, connus pour leurs prouesses technologiques et militaires. Ils vivent cependant moins vieux que les humains.

Les Elfes des bois ressemblent beaucoup aux humains, si ce n'est leur couleur de peau plus sombre et leurs oreilles pointus. Ils ont la même espérance de vie que les humains et se distinguent par leur capacité d'adaptation à la nature.

Les Orcs sont des êtres grands, musclés et relativement large. Ils possèdent une grande force physique, et une peau qui oscille entre le marron et le vert foncé. Il possède aussi une large mâchoire et dentition. Leur espérance de vie s'avère légèrement plus courte que celle des humains.

Les démons sont des êtres à la peau sombre, qui possèdent un corps grand, agile et musclé. Ils possèdent une force physique très impressionnante, encore plus que celle d'un orc. Ils possèdent également des ailes. Ces dernières ne sont pas assez puissante pour leur permettre de voler, dans la plupart des cas, mais leur confère une grande agilité. Les démons vivent extrêmement vieux. Ils sont cependant peu doués avec la magie.
Le nom de démon n'est pas le vrai nom de cet race, mais un nom donné par des humains. La race ayant finit par oublier son nom d'origine, adopta ce nom.

Les elfes de la nuits, aussi appelé vampire par les humains, sont des êtres sveltes, à la peau pâle et les yeux souvent bleu clair ou violet. Ils ont un corps très faible, mais sont des magiciens expert, à l'origine, ils étaient des haut-elfes ayant mutés suite à des expositions à de la magie noire, ou magie lunaire, comme ils l'appellent. Certains disent qu'ils peuvent communiquer avec les dragons. Ils possèdent une espérance de vie supérieur à celle d'un haut-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Sauter vers: