Fiche d'Ultima

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Fiche d'Ultima Dim 27 Oct 2013 - 22:02
L'Empire d'Ultima

Population : 100 000 000 d'habitants.
Armée : 400 000 soldats
Hymne : https://www.youtube.com/watch?v=mcbZZ6VifX4
Devise : Paix et Unité

Le drapeau de l'Empire :


Système politique : L'Empire est dirigé par l'Empereur et par le conseil des généraux. Ainsi, les généraux servent à la fois de chefs militaires mais aussi de ministres. Le système n'est pas féodal, malgré certaines famille "noble", les régions de l'Empire sont gérés par des gouverneurs élus, soumis à l'Empereur.
L'Empire possède un sénat de 150 sénateurs, et est ainsi une monarchie constitutionnelle, qui laisse tout de même un large pouvoir à l'Empereur.

Hiérarchie
Empereur : Aeon Cliff
Imperatrice : /
Premier Ministre : Ryûsuke Hakumei
Conseil impérial :

Armée :
Général de la 1ère division : Ryûsuke Hakumei
Général de la 2ème divison :
Général de la 3ème divison :
Général de la 4ème division :
Général de la 5ème division :
Commandant de la division 0 : Aeon Cliff
Commandant de la garde Impériale :

Armée :

1ère division : C'est la division polyvalente. Ils sont bons partout, mais spécialiste en rien. Ils sont souvent placés en 2ème ligne. C'est aussi la division ou se trouve les personnes se battant à l'aide de la technologie. C'est la division la mieux équipé en terme de véhicules et d'armes à feux.
190 000 de soldats

2ème division : C'est la division chargé du combat. C'est elle qui est généralement envoyé en première ligne lors des batailles. Les membres qui en font partis sont ceux possédants une grandes puissance physique.
150 000 de soldats

3ème division : C'est la division chargé de la magie. Ils sont envoyé en troisième ligne lignes lors des combats, et se sont principalement des mages et des érudits, ou tout les dérivés de ces derniers.
50 000 de soldats

4ème division : C'est la division chargé du soin. Ils ne prennent pas part au combat, et reste toujours dans le château, pour éviter d'être blessés.
5 000 soldats

5ème division : Cette division est chargé de l'espionnage et des missions secrètes, tel que les assassinats. Ce sont des gens très discret. Leur appartenance au combat est variable, et ils ne sont pas toujours présent.
5 000 soldats

La division 0 : La division d'élite de l'Empire.
108 soldats

La garde Impériale : Aussi appelé l'Etoile, Elle est composé de seulement 5 membres. Ces 5 membres sont les soldats les plus forts de l'armée, généraux non compris. Elle loge dans la tour de l'étoile.

Black Phanter : Les membres de cette organisation, créé par Jack Wall, n'obéisse qu'a l'Empire, et peuvent faire tout genre de travail. Ils accepteront n'importe quel boulot du moment qu'ils sont payés et que le travail vienne de quelqu'un de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Sauter vers: