Lantier le Baroudeur du Lac Salé

 
Invité
Invité

MessageSujet: Lantier le Baroudeur du Lac Salé Mer 20 Fév 2013 - 22:23
Nom : Lantier
Prénom : Inconnue
Surnom(facultatif) : le Baroudeur du Lac Salé
Age en l'an 588 : 39 ans
Date de naissance : 18 brumaire 558
Sexe : Homme
Faction : Républicain

Description physique : Lantier possède de longs cheveux noirs comme la nuit, et une barbe de la même couleur, il fait plus âgé pour son âge. A cause d'une étrange maladie, la nuit, le visage de Lantier se durci et ses yeux brillent dans le noir, le rendant Nyctalope. C'est également un homme bien bâti, ni maigre, ni sur-musclé, il a un gabarie normal. (même si j'ai deux screens le montrant de jour et de nuit, les nouveaux membres peuvent pas mettre de liens ,alors...)
(3 lignes minimum)


Description du caractère : Lantier est malin, il est loin d'être bête... mais il a parfois des petits moments de folie, rien de bien méchant, sauf si il est énervé (il a hérité d'une petite folie dangereuse discernable dans ses yeux, qui vient de la branche paternel). Il est également rapide, autant dans ses mouvements que pour courir.
(3 lignes minimum)

Histoire du personnage : Lantier est originaire du Lac Salé, une région autrefois indépendante dont son territoire était dominé par un Lac... mais pas un lac ordinaire : un Lac Salé !. Ce Lac en plus d'abriter une importante quantitée de sel que plusieurs royaumes s'arrachés, était magique : quiconque était baptiser dedans à la naissance était promu à avoir une grosse bite ou des gros seins, même les deux pour certains ! et également des "pouvoirs" qui composent (entre " car ce n'est pas tout à fait ça) la base de l'art martial du Djestrike, un art de combat extrêmement puissant, mais bon, c'est secondaire. La région du Lac Salé fut prise en 569 par la république, le Lac Salé avait à l'époque un seigneur tyrannique que la populace locale comme étrangère n'appréciée pas, il y eut donc une révolte dont Lantier fît parti, c'est même lui qui ouvra la porte de Glenmorill aux soldats républicains et aux révolutionnaires, et depuis tout ces évènements, il ne porte pas trop les monarques en son coeur. Lantier est également un fils de pute... un vrai hein, sa mère était une pute. Son père, ce fut le premier mari de sa mère, mais il meurt quand Lantier a 15 ans, depuis, sa mère se prostitue pour avoir du pognon. Il quitte la maison à l'âge de 22 ans, et on le surnomme "Le baroudeur du Lac Salé" en référence de son rôle de soldat lors de la révolution du Lac Salé, ou il a pris pas mal de flèches dans les fesses... on le surnomme aussi "FilsDePute", mais c'est que dans sa région natale.
(5 lignes minimum)

Commentaire : En gros, Lantier c'est un ancien soldat/révolutionnaire, il veut vivre de nouvelles expériences, donc il se tir de chez lui. Ça technique de Djestrike est "Les serres du faucon ardent", il doit s'approcher suffisamment près de son adversaire, et sans avoir besoin de le toucher, il découpe ses victimes grâce au fendement de l'air causer par ses doigts/mains/jambes/pieds.

Autres points à préciser : Quand il était petit, un vieux monsieur étrange avec des bonbons et une charrette blanche a essayé de mordre au cou de Lantier, mais celui-ci a réussi à s'enfuir et le vieux fut brûler car soupçonner d'être un vampire... depuis, Lantier à contracter une partie de la maladie, mais rien de grave, il a juste le visage buriné et il devient nyctalope la nuit. J'ai déjà dis que c'est un fils de pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Lantier le Baroudeur du Lac Salé Mer 20 Fév 2013 - 23:38
Ouais, alors j'ai l'impression que tu t'es légèrement planté d'endroit ou posté, étant donné que tu as posté dans archives^^
J'ai donc déplacé tes fiches dans les bons topics.
Il y a quelques incohérence à modifié :
-Déjà, tu as la mauvaise fiche de présentation, en gros, on est pas en l'an 588 mais 585.
-Ensuite, au niveau du calendrier, il se trouve dans le topic "Histoire et Contexte", tout en haut, en dessous des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salùùù :)
» Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]
» Cake salé
» L'ACNE
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Sauter vers: