Les capacités de Sir Astora

 
Invité
Invité

MessageSujet: Les capacités de Sir Astora Dim 10 Fév 2013 - 17:20
Equipements d’Astora :

-Armure du Chevalier d’Elite : Autrefois porté par le premier Astora « Cérès », cette pièce unique fut héréditairement porter par celui que l’on désignait comme le plus digne de la famille d’Astora. L’armure traversa les âges avec à chaque fois un élément supplémentaire ajouter par son prédécesseur, que se soit un renforcement ou une décoration. Aujourd’hui porté par celui que l’on surnomme « Sir Astora », le plus jeune de cette famille.

Cette armure de haute qualité, témoigne de la richesse et de la noblesse des Astora. La globalité de cette armure est d’une grande qualité, elle possède un renforcement sous forme d’un alliage composite supplémentaire, au niveau du bras gauche, pour améliorer la parade et permettre aussi de se défendre, tout simplement. La couleur bleu cobalte visible sur l’habillage de l’équipement, mais non visible sur l’acier, est un renforcement magique permettant de mieux encaisser les attaques surtout élémentaires, elle ne peut donc s’enflammer, fondre, geler, mais reste néanmoins conductrice de l’électricité. Une écharpe recouvre aussi le cou de Sir Astora, elle semble avoir passé des âges, mais elle rappelle surtout qui était Eris d’Astora, fiancée à Cérès d’Astora. Il y a aussi ce simple gant de cuir, assez discret à sa main droite, améliorant la dextérité de son porteur, et permettant ainsi une facilité d’utilisation des armes. Il y a aussi un emplacement au niveau de son dos, pour pouvoir placer sur son dos, son bouclier à tout moment, s’il a besoin de ses deux mains.
Il y a enfin, au centre du torse, le blason des Astora, trônant au centre de son armure et rappelant son appartenance aujourd’hui méconnu, elle permet à Astora de se battre jusqu’au bout.

-Bouclier d’Astora : Ce bouclier de très bonne qualité a elle aussi passer les âges, autant que l’armure. Elle permet d’encaisser un maximum de dégâts physiques pour protéger son utilisateur, à condition d’être bien utiliser. Elle est par contre sévèrement marquer par cette couleur bleu cobalte, ce qui montre que l’enchantement fait sur ce bouclier est bien plus fort que celle de l’armure, rappelant le rôle du bouclier. Ce bouclier reste particulièrement bien à ce qui à trait à l’élémentaire, délaissant par contre l’électricité quelques parts, mais renforçant la magie. Le blason d’Astora gravé en son centre, elle permet de renforcer cette combativité finale.

-Epée d’Astora : Probablement la meilleure pièce de cet arsenal. La mythique épée d’Astora, connut pour cette grande qualité, elle fut faîtes avec la plus grande intention pour que chaque détail renforce les capacités de cette lame. Mesurant environs 90 centimètres, ainsi qu’une poignée adaptée et décorée.
Cette lame bénie par Eris d’ Astora, est renforcé lorsqu’elle est en action, infligeant en plus des dommages supplémentaires magiques. Sa lame est aussi conductrice de divers élément, afin d’augmenter son efficacité.
Elle est aussi la seule lame qui permet d’augmenter l’efficacité de l’enchantement d’arme légendaire des Astora.

-Anneau D’Havel : L’une des anneaux du terrifiant Havel. Elle permet de créer en renforcement permettant d’alléger l’équipement porté, ce qui permit aux Astora d’être connu pour leur agilité lors de batailles épiques.

-Talisman solaire : Un héritage ultime des Astora, le talisman solaire, faisant aussi partit de mythe. Elles restent encore mystérieuses par leur utilisation, mais reste toujours aussi spectaculaire. Ce talisman est faîtes de plumes d’aigle relié par une ficelle d’or et bénie par les héritières d’Astora.
La sœur de Sir Astora est une maîtresse au domaine dîtes des « Miracles ».

Techniques de combats :

Si l’on devait citer chacune des techniques qu’utilisait un guerrier ou un artiste martial, alors cela signifierait que chaque mouvements doivent être décris, alors évitons cela et allons aux principales, cela laissera aussi les surprises.

-Message : Son talisman émane alors une lumière qui permettra d’écrire dans le vide. Les mots disparaissent une par une, seulement au bout de 5 secondes.

-Lumière : En priant les Dieux (inconnus), le talisman émanera une lumière qui viendra alors se mettre au-dessus de la tête de Sir Astora. La durée varie.

-Camouflage : En faisant un geste circulaire autour de lui, Sir Astora peut prendre la forme d’un objet, le camouflage se brise avec un impact violent.

-Promenade, paix, tranquillité : Priant pour les Dieux, l’utilisateur alourdit tout ce qui trouve proche de lui, la cible prit dans cette zone n’aura pas la capacité de courir par exemple (si il vole, il s’écrase forcément), pendant une courte durée.

-Restauration : En priant les Dieux, Sir Astora s’entoure d’une aura sacré qui a pour effet de le soigner peu à peu, suffisamment vite pour que vous voyez les blessures se refermer peu à peu. Il sera bien plus difficile de battre un personnage utilisant la Restauration.

-Soins majeurs : Priant les Dieux, il permet de soigner majoritairement son utilisateur ou bien de soigner une cible si elle est assez proche, refermant 70% des blessures pour Sir Astora (cela varie son utilisateur).

-Emission de force : L’utilisateur concentre face à lui une sphère d’énergie transparente qu’il enverra exploser contre une cible. Cette énergie semble venir de sa détermination, complètement différentes des autres énergies.

-Force : L’utilisateur émet une vague d’énergie autour de lui pour déstabiliser son adversaire, une technique ne causant pas de dommages. Elle ne nécessite pas une position précise de la part de Sir Astora, elle est aussi celle qu’il le fatigue le moins.

-Justice Karmique : L’utilisateur doit prier pour des Dieux. Il s’entoure alors d’une aura violette, si l’utilisateur reçoit trop de dommages physiques, l’aura implosera afin de séparer l’utilisateur de la cible. L’implosion n’inflige pas de dégâts et possède un faible impact pour l’utilisateur (pour le possesseur de l’aura), mais serait capable d’envoyer la cible bien loin, avec une force capable d’envoyer une enclume contre un mur avec une trajectoire droite.

-Colère des Dieux : Version plus puissante de « Force ». L’utilisateur projet alors une vague violente d’énergie transparente et brillante dans tous les sens. Cette attaque permet de repousser un adversaire, ou de le déstabiliser en lui infligeant de sévère dommage à son corps, l’onde étant plus puissante et primaire.
Une technique bien usante.

-Lance de Foudre : Dans la main où il y a le talisman se forme un éclair, une lance de foudre que l’utilisateur enverra alors contre sa cible pour lui infliger une forte décharge.

-Lance de Foudre Solaire : Une version bien plus puissante que la lance de foudre. Il matérialise donc dans la main où il y a son talisman une grande lance brillante de foudre qu’il enverra contre sa cible. L’électrocution formera une colonne électrique foudroyante, qui affectera ce qui se trouve proche de la cible.
Une technique bien usante.

-Lame Solaire : Poussé à ses derniers retranchements, l’utilisateur mettra alors en contacte son arme avec son talisman sur toute sa longueur. La lame émanera une lueur électrique irradiante, si forte que l’arme n’est plus visible sous cette lumière. Regarder directement sa lame de près aura des moyens de vous aveuglez, et que si vous touchez la lueur, vous recevrez alors une violente décharge, semblable mais plus faible à la Lance de Foudre Solaire. L’amélioration de la lame d’Astora augmente son potentiel afin qu’elle soit aussi puissante que les Lances de Foudre Solaire.
L’utilisateur risque un contre coup après l’utilisation de cette technique.

-La Lance d’Ornstein : La Technique ultime des Astora, transmit de génération en génération, une technique suicidaire pour les êtres inférieurs (Tout le monde quoi, à ne pas prendre au pied de la lettre, c’est une manière de montrer certaines pensés de Sir Astora).
On ne sait pas d’où vient une telle technique, mais l’on dit qu’elle fut utilisé par « Ornstein », un être exceptionnel qui maîtrisait surtout les foudres, l’on dit qu’il utilisait beaucoup cette technique de Lance de Foudre, aujourd’hui appeler « Lance d’Ornstein », devenu un mythe.
L’on dit aussi qu’Ornstein serait le Dieu que les Astora honorent.

L’utilisateur rassemble le maximum d’énergie afin de le maintenir en stabilité, afin de protéger l’utilisateur et de préparer l’attaque, tout en priant avec toute sa foi les Dieux. Il peut alors créer en sa main une immense lance de foudre qu’il enverra afin de créer une explosion mortel foudroyante qui embrassera et risquera de désintégré tout ce qui touche ce tsunami électrique, possédant bien des millions de volts voir des milliards. Cette attaque peut aveugler sans possibilité de retour (sauf des soins spéciaux qui permettent de retrouver la vue).
Utiliser une seule Lance d’Ornstein cause beaucoup de problèmes de santé, et peut même signifier une mort directe de l’utilisateur si il n’est pas assez fort, alors utiliser plusieurs fois cette même technique signifie la mort pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les capacités de Sir Astora Lun 18 Fév 2013 - 1:44
PNJ / Le Chevalier Noir

Equipements du Chevalier Noir

-Armure du Chevalier Noir : Cette armure entièrement noire, carbonisé au dernier degré. On aurait pu croire que l'armure tomberait comme une feuille, mais là, le fait qu'elle soit carbonisé accentue de manière décisive sa résistance face aux flammes, lui offrant presque une insensibilité. En tout cas, si l'on avait l'occasion d'étudier son armure qui est unique en son genre, on remarquerait qu'elle fut anciennement enchanté par de puissants enchantements, caractéristiques des armures chevaleresques royaux augmentent considérablement l'efficacité de l'armure.
On remarque aussi une faille au niveau de son casque, l'on voit bien qu'il avait appartenu ou fut faîtes pour un humanoïde, la forme d'un Y pour la bouche, les yeux, le nez. Ses longues cornes arrière montrent aussi que c'était une armure pour les combats très sanglants, comme l'armure des seigneurs des guerres. Probablement pour faire ressentir l'intimidation à ses ennemis. Difficile à voir, mais au niveau du torse de cette armure, on dirait qu'il y a un symbole, assez discret, mais peut-être source de son appartenance ? Sinon, l'on peut dire que cette armure est de très grande qualité et inimitable.
Les capacités de la matière qui constituent son armure son encore inconnu, mais elle porterait le nom de "Titanite Démon". Son équipement serait constituer de la même matière.

-Bouclier du Chevalier Noir : Ce bouclier épais, lourd et carbonisé au dernier degré, se manie comme un bouclier classique à une main et non comme un grand bouclier, il nécessite avant tout une grande force pour pouvoir se défendre convenablement avec et ainsi découvrir ces avantages qui sont considérables. La forme d'un losange incurvé, l'épaisseur, ainsi que ce canal d'écoulement profondément ciselé sur la face externe augmente de manière significative l'équilibre que l'on avec ce bouclier et ainsi permettre de supporter de puissant coup. Cela serait pour un humain, mais lorsque que c'est cet être qui l'utilise, on peut dire qu'il ne sera jamais envoyer au tapis et qu'il ne succombera même pas face aux flammes d'un dragon.

-Espadon Du tueur-Dragon : Cet espadon est ironiquement plus connu que son utilisateur, cette arme, manier par un expert est mortelle. Long d'environs 3,04 mètres, le plat faisant environs 40 centimètres, et une lame s'approchant presque d'un tranchant parfait. Elle est aussi carbonisé que l'équipement complet de ce chevalier, mais l'on peut remarquer que la partie se trouvant au niveau de la pointe est d'une certaine rougeur, peut-être le sang de ces ennemis ? En tout cas, avec cette lame qui pèse autant que le reste de l'équipement réunit possède une force destructrice. un seul coup suffit à tuer. Mais cela nécessite un matériel qui est très résistant, l'on dit qu'elle serait composé de "Titanite Démon" et de "Titanite Scintillante". encore faut-il ce que son ces matériaux, peut-être quelqu'un en sait plus sur ce sujet ?


Capacités au Combat

Dû à son équipement, le Chevalier Noir doit avoir une capacité physique très élevé. il utilise donc son arme d'une manière surprenante, la posant généralement sur son épaule. Il l'utilise à une seule main, comme une épée classique, en gardant la force fantastique générer par le mouvement de sa lame. Une puissance très destructrice signifie aussi un corps puissant. Même si cela n'est pas voyant, il est très agile et use beaucoup de déplacement rapidement pour esquiver une attaque comme avec un tel équipement, réaliser des roulades ou autres formes artistiques sont impossible, il utilise donc la puissance de ses jambes pour se déplacer à une allure qui mettront en difficulté des maîtres usant de leur épée.
Lorsqu'il poursuit une cible particulièrement, l'on est étonner par beaucoup de choses, comme par exemple, on se demande il pourrait courir aussi vite, le prendre de vitesse est la pire solution. Cela est aussi accompagner par une endurance qui peut-être proche de l'inépuisable, courir, se déplacer, combattre, cela ne semble pas le fatiguer.
Mais finalement, le plus impressionnant, sa doit être sa capacité à encaisser les attaques de tous types.
Combattre un Chevalier Noir promet un combat d'une grande durée.
Sinon, mise à part un physique inégalable, il ne possède qu'une technique.

-Vague de Dieu : Forme avancer de "Colère des Dieux", lorsque que le Chevalier Noir l'utilise, il émet une onde très violente ayant une portée encore plus grande (15 mètres, la valeur de base). L'onde est si puissance qu'elle annule tout emprise dans son champ d'action, c'est-à-dire que si il est emprisonner dans un cocon que quelqu'un a créer, si il utilise cette technique, le cocon est détruit de manière irrémédiable en brisant l'emprise qu'elle précédait ou actuelle, et les matières utilisés ne sont pas réutilisable. Recevoir cette onde causera des dégâts internes à la cible, si l'onde est assez forte, elle le tuera sauf si la cible est assez résistante. L'onde peut donc détruire les organes internes, les os, l'armure, etc.
Il existe par contre un moyen de contrer cette technique, si l'attaque de la cible est suffisamment forte, elle peut contrecarrer cette technique, une évidence.
Cette technique est déjà compter dans les légendes.

-Atmosphère vide : Elle n'est pas vide à proprement parler, mais prive tous ceux qui y entrent de leurs pouvoirs (pouvoirs de transformations, magies, etc). Si le pouvoir est déjà utiliser alors que la cible est transformer par exemple, il ne peut réutiliser son pouvoir à l'intérieur de cette atmosphère.
Aucun malus pour le Chevalier Noir, et fonctionne sur un rayon d'action gigantesque (3~4 kilomètres).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Maitre de capacité
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Repos + capacité matinale !
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave

Sauter vers: