Capitaine Drogo

 
Invité
Invité

MessageSujet: Capitaine Drogo Dim 10 Fév 2013 - 16:10
Nom : Drogo
Prénom : Ivoreth
Surnom : Capitaine
Age en l'an 585 : 72 ans
Année de naissance :Je suis pas en S
Sexe : Homme
Pays : Elfe.


Description physique : Drogo est grand, longiligne, et porte les cheveux mi-long. Il porte constamment un bandana rouge sur la tête, un long manteau de cuir vert, et une veste en cuir légers. Symbole de sa race, ses oreille sont longue, pointues. Celle de gauche est percée de deux boucles sur le lobe extérieur. Son visage est agréable et jeune, malgré son grand âge, son statut elfique lui donne l'air d'une Trentaine finissante. Il fait extrêmement attention à toujours être raser au plus près, et d'être toujours bien habillé. Cela tranche avec sa démarche négligée et ses manière rude. Ivoreth est aussi un fin combattant, ainsi, il porte à la ceinture un pistolet Lightning Hawk, et un sabre qui forme un ?. Ses bottes son pleines de coutelas de lancer. Les femmes humaines le trouve relativement séduisant, bien que lui même ne se trouve aucun charme particulier. Dans son propre peuple il est considérer comme un marginal, et ça beauté n'est donc pas vraiment prise en compte. Quelques cicatrices viennent bardé son corps ici et là.
Enfin, il porte une bague unique et simple sur le majeure droit.

Description morale : Ivoreth est calme, réfléchit et calculateur. Il sert ses intérêt, et eux uniquement. Ses décisions son murement pesée, sagesse qu'il tient de son expérience et de son peuple. Il est nonchalant et agace part son pragmatisme. Chef tacticien hors paires, ses talents d'Orateur lui on permit de se hisser au sommet de la troupe d'elfes qu'il commande actuellement, ainsi, il s'est forgé aux fils des ans, une réputation de pirate de l'air négrier, chef de l'escadrille de «La meute», ramassis d'elfe dégouter des conditions de vies imposé à leur race, ainsi que de nombreux criminel humain. Ces pirate de l'air sont pour Drogo une véritable flotte de guerre, qu'il dirige du haut de sont bombardier de combat, l'Hades.
Ses désirs de vendetta ne sont caché à personne, et toute ''la meute'' est au courant de la haine immense qu'il voue à l'empire et au reste du monde dirigeant. Cette haine, il la concentre sur un seul homme, Machiavel Nixon, un général de l'armée impérial.
La douleur qu'il ressent en permanence dans son crâne, du à un tirs chimique utilisé par les impériaux, est très variable. Tantôt calme et presque oublié, tantôt incommensurable. On ne lui connait aucun amis, mais son second, Ikalim Tanhar, est ce qui s'approche le plus d'un confident, même si de son point de vue, Drogo ne lui parle jamais vraiment. Saul Hélo, l'humain qui pilote l'Hades pourrait aussi s'approcher d'un amis, en effet, c'est l'une des seul personne à qui Drogo voue une confiance aveugle. Pour calmer la douleur et cuver sa solitude, il se retranche souvent seul, dans les quartiers qui lui sont aménager dans la soute de l'Hades, ou il boit de nombreux vers de vin blanc pour échapper à la douleur. Il y joue du piano, et parfois se laisse rejoindre par Cora, une des seuls femmes de l'équipage de l'Hades, elle est chargée de la batterie de tirs , mais est aussi une joueuse de violon. Enfin, lorsque la douleur est très calme, il accepte même que Bobby, un grand noir chargé du radar de l'Hades, viennent les rejoindre avec sa trompette.
Lorsque la douleur est insoutenable, il reste seul, jouant une mélopée lente et mélancolique (Moonlight sonata).
Avec les membres de Syvek (La meute), il est froid et distants, tous le respecte pour sa grande logique tactique. De nombreuses fois, il à du régler des conflits entre la population elfe et la population humaine de la meute.
Au cours des nombreux raid qui à fomenter contre les avions/Bateau/Zeppelin/Train, pour les piller, il à de nombreuses fois été pris en chasse, mais jamais rattraper. De fait, personne ne connais le lieu ou lui et le reste de la Syvek se réunissent.
Ainsi, la tête de Drogo est mise à pris 120 000 PO par l'empire, la société du Black Weapon à lâcher sa milice privée au trousse du pirate afin de faire cesser les agissements du pirate, selon le porte parole du Black Weapon, la compagnie aurait été la cible de plus de 300 Pillages, et plus de 2000 de ses employé auraient été tuer. La plupart des chasseurs de prime du monde connaissent la prime, et sont à sa recherche. Enfin, un riche industrielle de Callya, qui à réchapper au massacre d'un zeppelin attaquer, à engager les 4 meilleurs mercenaires du moment pour le retrouver. Ce riche industriel, n'est autre que Luis Erano, l'une des 10 fortunes mondiale. On raconte même qu'Erano se serait fait fabriquer un avion de combat pour retrouver et rivaliser avec l'Hades.
Machiavel Nixon quand à lui est toujours général, et offre régulièrement son aide dans la recherche du criminel, mais ne semble plus s'inquiéter de la survie de l'elfe.
La flotte Syvek est actuellement composé de l'Hades (Equipage: 27 personne), d'un transport de troupe amélioré nommé ''icône'', (équipage: 130 personne), deux avion furtif ''Ebony'' et ''Hush'' (7 personne dans chacun''. De 17 chasseurs léger (Deux personne) et d'une vingtaine d'hélicoptère de combat de classe variante.
La flotte compte donc une cinquantaine d'engin, et d'un personnel de 400 Personne.
Enfin, le point d'amarre secret, nommé Frontière est un vieux porte avion cacher en plein milieu des océans, immobile, il n'est repéré par aucun radar. Vive de nombreuses personne sur ce navire.


Histoire : On ne connait pas grand choses de la vie de Drogo avant qu'il ne passe le voile. Cependant, des sont arrivé, il est considérer comme dangereux, se révoltant contre les autorité. Bien vite, il rejoint un groupe de résistant elfe pour combattre l'oppression. Il place de nombreux explosif pour le compte de ce mouvement révolutionnaire. Pendant 2 ans, il aide tant qu'il peut. Mais, lorsque la base d'opération est assaillit par les troupes Prosperienne, il est forcé de fuir. Il migre alors vers Ultima, ou il découvre avec étonnement que le racisme envers les elfe est encore plus présent. Il s'engage alors dans un partie elfique, qui forme une milice aérienne pour combattre l'empire. Lors d'une bataille perdu d'avance, il est forcée de prendre la direction de l'appareil qu'il contrôle, un Bombardier sur-armé nommée ''Zeus''. Lors du combat, sous sont commandement, le Zeus détruit 11 chasseurs impériaux, et 2 transport de troupes. Alors qu'il rencontre un autre avion de combat lourd, et contre toute attente, Drogo fait tenter à son appareil une manœuvre qui restera dans les annales militaire comme ''La vrille elfique''. Poursuivit par deux chasseurs, le Zeus fonça droit sur le bombardier adverse, et collé à lui, fit une vrille, son aile obligeant l'adversaire à se redresser, le projetant droit dans la gueule des deux chasseurs. Malheureusement, une douzaine de chasseurs firent feu, abattant le ZEUS. Cracher dans la plaine ou avait lieu le combat, Drogo fut pris dans un nuage toxique tiré par les troupes impériale. Il sentira des lors, une vive douleurs dans la tête, ne cessant jamais vraiment. Après la fin de l'affrontement, Drogo décida de retaper le Zeus. Avec l'aide de certain des survivant du Crash, il retape le vaisseaux, et le renomme HADES des lors, il n'aura de cesse de combattre sous le pavillon pirate. 3 ans plus tard, il est considérer comme le pirate le plus important de son époque.

Remarque : Devise: Scolia E't Miorah T'sé Cala. (L'oubli est une forme de lâcheté.)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Capitaine Drogo Dim 10 Fév 2013 - 18:00
Validé, même si il n'y a pas de racisme dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Drogo Dim 10 Fév 2013 - 20:23
Disons un sentiments Xénophobe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Capitaine Drogo Dim 10 Fév 2013 - 20:25
Ce que je veux dire, c'est que il y a peut-être des gens racistes dans l'Empire, mais l'Empire en grande majorité accepte les elfes.
On va dire que tu es tombé sur un groupe de raciste qui ne représente pas l'intégralité de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Drogo Dim 10 Fév 2013 - 20:28
On va dire que ça dépend d'ou on est dans l’empire (Comme partout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Drogo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Sauter vers: