Sir Astora

 
Invité
Invité

MessageSujet: Sir Astora Mer 6 Fév 2013 - 14:53
Nom : Astora
Prénom : Inconnu jusqu'à maintenant.
Surnom : Sir Astora
Age en l'an 585 : 29 ans
Année de naissance : Né en 556, en Ludas
Sexe : Masculin
Pays : Ultima



Description physique :



Description morale :

Habituellement, il est difficile de savoir comment est une personne qui ne parle, encore plus quand l’on n’a jamais vu son visage et surtout quand on ne peut pas la voir, il a toujours son casque de refermer depuis qu’il a quitté le domaine d’Astora. Il semble déjà d’une part mystérieux, bizarre mais à la fois simple, parler avec lui directement ne semble provoquer aucune réaction chez lui. Derrière cette épaisse armure, on ne peut rien voir de lui, mais il ne vous écoute pas pour autant, soyez patient, il a sa méthode afin de dialoguer avec les autres, c’est pour cela qu’il faut savoir oser. Et même si vous avez la capacité de lire dans ses pensés, vous serez probablement mener en erreur, c’est un homme qui vit d’une part par les sensations, et d’une part qui réfléchit beaucoup. Mais, se laissant mener par ses sensations, il ne sait lui-même pas à quoi il pense, ce qui rend sa pensée illisible globalement. Même si il se laisse mener par le vent, une faible partie de sa pensée est lisible mais inutile, vous ne saurez par exemple qu’il a envie de manger un repas, qu’il doit polir son bouclier.
D’une part simple, et très compliquer, il est différent.

Histoire :

La Famille d'Astora, une riche famille noble vivant dans les hauts-quartiers de Luna, la capitale du Royaume d'Ultima. Cette Famille, qui au fur et à mesure des âges, est restée discrète aux yeux de l'histoire, possède une histoire bien à elle.
Le premier des Astora connut fut le grand génie « Cérès d'Astora », un personnage dont on ne connaît presque rien. L’on sait qu’il consacra sa vie aux domaines des études, des sciences et des recherches à Prosperia.
Là-bas, il y rencontra une femme qui changea sa vie et se maria avec elle. Ils fondèrent une famille et se nommèrent ainsi les « Astora ». C’était une bien heureuse famille.

Bien que Cérès gardait jalousement la plupart de ces technologies et découvertes, il confia certaines à des Royaumes, sa famille et lui gravirent très vite les échelons, devenant riche et influent. Mais au lieu de connaître des familles rivales, leur discrétion et faible activité les fit méconnaître à leurs yeux.
Au fil du temps, un ami vint à lui, il semblait mystérieux, mais Cérès et lui devinrent très vite des amis. Pour la première fois, il avait un ami avec qui, il pouvait travailler. Il se sentait bien, mais avait toujours l’impression d’être avec un inconnu en sa compagnie. Il savait néanmoins qu’il pouvait avoir confiance en lui.

Au fur et à mesure des années, on dit que ces deux génies découvrirent des technologies si dangereuses, les Royaumes s’y intéressèrent de près alors.
Mal à l’aise, se sentant en danger et ne voulant pas mettre sa famille en danger, il se décida de se retirer de la circulation, son ami disparut de même et le temps passa sur les mémoires.
Laissant sa femme derrière lui. Elle voulut mettre fin à ses jours, mais se releva. Ses enfants l’ont raisonné. Ainsi la tête haute, Eris continua de mener la famille d’Astora, enseignant son savoir à ses fils et mourut, avec tout l’honneur que l’on lui doit. Elle maîtrisait une étrange magie, les miracles.

Les deux fils d’Eris et Cérès se décidèrent de déménager le domaine à la capitale de Luna. Voulant tourner la page pour une nouvelle aube, et décidant du Royaume le plus sûr. Le domaine déménagé, ils voulurent continués leurs vies, ayant l’objectif d’embellir le plus possible leurs routes de fleurs. L’Aîné était un preux chevalier, alors que le plus jeune des deux était philosophe.

La lignée des Astora continua donc, elle devait être probablement la plus vieille même s’il n’est pas possible de la placer dans une chronologie précise, pour l’instant. En tout cas, la génération des Astora en cours étaient constitués de 3 frères et 1 sœur, leur mère était morte mais leur père encore en vie.
En tout cas, ce calme fut brutalement rompu, par un évènement qui aurait pu constituer la fin des Astora, mais elle est encore présente aujourd’hui.

C’était pendant l’évènement dîtes de « La Lune Noire », le domaine a été attaquer par une seule personne. Cette personne était en armure, une armure noire qui semblait avoir été carbonisé jusqu’au dernier degré.
A l’époque, la Famille d’Astora était constituer de beaucoup de personnes pourtant, les servants qui faisaient en même temps office de gardes du corps étaient nombreux et entretenaient avec les membres de la famille, une certaine amitié et complicité. Mais lors de l’attaque, cette seule personne tua un bon nombre des personnes présentent dans le domaine, dont le frère aîné, leur père était partit en « voyage d’affaire », avait-il dit.

Durant l’attaque, le petit frère, le frère aîné et la sœur avait décidé de défendre le domaine face à l’agresseur. A la fin du combat, le petit frère qui était pourtant un chevalier d’élite était au bord de la mort, sa sœur a été balayer et inconsciente, le frère aîné lui avait périt en les défendant, et le trésor familial a été voler.
Ce trésor familial, était, avec étonnement un pendentif d’argent…
L’évènement passé, le frère, qui avait disparut dès le commencement de l’attaque, décida cette fois, de se battre pour la survie de son petit frère et de sa sœur aînée, il s’assura de la survie de tous. Il sauva autant de monde que possible, mais ne put sauver tout le monde. Le domaine eut de lourdes réparations.
Le petit frère, qui ne pouvait accepter les circonstances, quitta la division 0 du Royaume d’Ultima, et fut élevé au rang de simple citoyen d’Ultima. Il se consacra à la recherche de ce Chevalier Noir.
Son frère resta au domaine d’Astora et décida de faire en sorte que cela ne se reproduise jamais. Et en tant que psychologue, il décida de s’occuper de ses servants, à l’aide du majordome en chef. Les rôles étaient inversés.
Sa sœur, elle, qui avait toujours voulut voyager se mit en route.


Aujourd’hui, 3 ans plus tard, surnommer « Sir Astora », il continua la route qu’il avait tracé, afin de retrouver l’auteur de cet acte, équiper de l’armure de chevalier d’élite de son père, du bouclier familial, de son épée et de son talisman, un héritage divin de sa mère que tous les membres de sa famille possédait.
C’est d’ailleurs comme cela que l’on pouvait reconnaître un membre de la famille d’Astora, ils étaient les seuls à savoir utiliser ces talismans.

Commentaire : Vous aviez remarqué, mon personnage ne porte pas de prénom, et oui, l’on appelle seulement par son nom de famille.

Code : Chuck is my master.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Astora Mer 6 Fév 2013 - 15:03
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Astora Mer 6 Fév 2013 - 16:23
Merci xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Astora Ven 8 Fév 2013 - 23:30
Sa devrait être correcte, bon j'attend qu'on valide.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Sir Astora Sam 9 Fév 2013 - 16:20
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Astora Lun 18 Fév 2013 - 1:23
L'auteur du PNJ : Astora semble t-il
Nom : Il n'en possède pas.
Prénom : Il n'en possède pas aussi.
Surnom : Le Chevalier Noir
Âge en l'an 585 : Inconnu, mais il doit bien daté de plusieurs siècles vu l'état de son armure.
Année de naissance : Sans connaître l'âge, ce n'est pas faisable.
Sexe : Homme plutôt, même si il n'est pas très humain.
Pays : Il est neutre, il erre à travers le monde.



Description physique :

Taille : 3,74 m
Poids : 316 kg avec l'armure

Description globale :

Voyons, il est imposant, il mesure au moins 4 mètres, il ne parle pas, et il n'attaque pas ce qui est vivant. Si il y a alors un personnage puissant dans les environs, ce chevalier le pourchassera alors belliqueusement, repérant les sources d'énergies vitales sur de longues distances, comme un carnivore pourchassant sa proie. Si par contre, le personnage est faible, il ne l'attaquera pas forcément. Il est hostile à toute forme d'approche, mais vous ignorera simplement si vous ne semblez pas être une menace.

Ressemblant à une machine à tuer en marche constante, il ne dort jamais et continue toujours son trajet sans qu'on ne sache vraiment ce qu'il cherche. Pour l'instant, il est réduit à l'état de rumeur, sauf que cette rumeur est réelle. On le reconnait généralement par son armure d'un noir assez spéciale, car elle est carbonisé au dernier degré. Son bouclier est dans le même état, mais par rapport aux autres boucliers, celui-ci est bien plus lourd et possède bien d'autres avantages. Mais ce qui à le plus choquer ceux qui ont eu la malchance de l'apercevoir, c'est cette épée. Une épée, ou plutôt une espadon, mais en fait, c'est une ultra-espadon. Une espadon qui est aussi grand que lui et aussi large que lui, particulièrement tranchante, un mouvement avec ce monstre et vous pouvez décapitez quelqu'un, mais cela nécessite une force inhumaine pour la manier. Alors que celui-là, il l'a manie à une seule main.
D'ailleurs, quand on l'observe, on peut repérer une ouverture au niveau de son casque qui fait ressortir une matière étrangement blanchâtre.

Contexte :

Nous connaissons ce chevalier que par des mythes et légendes, mais quand les légendes sont réels... Il aurait donc été aperçu dans le domaine de la famille Astora et aurait attaquer seule le domaine en pleine nuit. On dit que l'attaque était très rapide, mais les membres de la famille d'Astora purent contenir ce chevalier, en vain. C'est depuis qu'on connut un peu plus sur celui qui est partit à la chasse au chevalier, Sir Astora.
Depuis, il erre depuis toujours, et c'est un adversaire à ne surtout jamais prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Astora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien

Sauter vers: