L'attaque des clones.

 
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: L'attaque des clones. Mer 24 Oct 2012 - 18:02

Fiche technique:

Style de combat:
Tout deux sont adepte du KravMaga, armée où non, ils se basent sur leur pouvoir de passe-Muraille pour se transformer ou se rendre a nouveau physique en face de leurs ennemis. Para est un excellent breuteur, et Bellum un tireur hors pair. De plus ils se valent au combat à main nue, ou avec des armes de type lance ou Arkas. La disparition totale, est aussi une technique qu'ils utilisent en combat, se relayant dans les apparitions, ou dans l'utilisation du passe-Muraille. Armée, ils aiment à esquiver les balles leurs adversaire en se transformant, ou en faisant des saut d'une extrême rapidité. Ou tout simplement en restant droit, se transformant pour esquiver les balles, et tirant de manière continu sur leur cible. Lorsqu'ils activent les Dagues Miroirs, leurs style de combat et totalement diffèrent. Ils se déplace sans qu'aucun son ne soit produit, restant tout deux dans un silence de mort.

Armes:
-Desert Eagle: Chaque jumeaux possède 2 de ces pistolets qu'ils utilisent lors des affrontement à distance.
-Turning Point: Un duo de révolver qui appartiennent à Bellum. Chacune des 6 balles du barillets des armes est capable de se dévier légèrement face à l'energie vitale d'un adversaire. Deviant legerment si la cible est faible, et se comportant en véritable tête chercheuse plus l'adversaire est fort.
-Hannibal: Une Canne-épée dont la tête est surmonté d'une tête d'éléphant, les oreille collé à la tête, fait en ivoire, et d'une lame de diamant pure.
Arkas: Deux lance à double tranchant (Une a chaque extrémité) inter dimensionnel, que les jumeaux peuvent faire apparaitre à n'importe quel moment.


Lame Miroir:
Deux dague d'une trentaine de centimètre qui sont chargé d'une énergie divine. Si l'un des jumeau see retrouve avec les deux, il devient une ombre noir, insonore et mortelle. Immortel sous cette forme, les jumeaux répugne à se transformer, tant il est exténuant de rester longtemps sous cette forme.


Technique:
-Disparition: Invisible pour toi, invisible pour tout....
-Passe-Muraille: Sous une forme verte spectrale, les deux jumeaux sortent du monde physique, et peuvent ainsi passé à travers les murs, et tout les traverse. Cependant, passé d'une forme à l'autre est très vite fatiguant.
-Clonage: Si l'un des jumeau attrape quelqu'un au visage, il peut faire passer sont énergie et donner une partit de ses pouvoir à l'autre, ainsi que sa volonté, le rendant docile.
3 stade à cela:
-Rater: La personne se retrouve avec les pouvoirs des jumeaux et leur obeit.
-Singulier: Les pouvoirs des Jumeaux, mais une volonté propre.
Réussi: Et un nouveau jumeau !
Pour l'instant, il n'y a eu que des rater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque

Sauter vers: