If you want peace...

 
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: If you want peace... Mer 24 Oct 2012 - 13:05
Nom : Uroboros
Prénom : Para&Bellum
Surnom : Les Jumeaux Albinos.
Age en l'an 585 : 30
Année de naissance : 555
Sexe :Hommes
Pays : Neutre

Description physique : Para et Bellum ne sont pas très grand, sans être foncièrement petit. Entièrement dénué de marque significative, leurs visages blanchâtre sont froid et impersonnel. Ainsi, ils n'ont aucun sentiment visibles, et les quelques fois où ils sont amenés à sourirent, l'expression qu'ils prennent alors est peut convaincante, synthétique et empreint d'un cynisme tout mécanique. Chacun d'eux portent des lunette de soleil qui semblent greffer. Leurs cheveux, ensemble de tresses rasta entièrement blanches, tombent jusqu'à leurs épaules. Vêtue de costumes blanc plus que seyant. Para porte une canne-épée, dont le fourreau noir relie le manche, un tête d'éléphant en ivoire. Il s'en sert comme d'un appuis, pour rajouter un côté aristocrate, et aime taper le sol avec dans un rythme mécanique et défini. Bellum quand à lui possède deux colt avec lesquels il jongle, quand il n'est pas occuper à tuer. Lorsque que Para&Bellum sont en mode Passe-Muraille, ils on l'air de spectre gardant cette apparence toute la traverser.

Description morale : Para et Bellum ne réfléchissent aucunement comme des humains, mais bien comme des machines. Analyses, statistiques et Probabilité sont leurs seul mode de fonctionnement. Affreusement désinvolte quand au reste du monde, ils ne se concentrent que sur leurs objectifs, et n'ont que faire des autres. Stoïque et calme, il en faut beaucoup pour qu'ils consentent à vous adresser la parole sérieusement, ils se cantonnent la plupart du temps à répondre de manière incomplète et sans en dire assez pour que l'on juge de leurs sincérité. Leurs cerveaux clonique, les obligent à une précision chirurgical. Ce qui les empêchent de ressentirent la moindre colère véritable, qu'ils considèrent comme affreusement vulgaire et pitoyablement humain. De même hormis l'un avec l'autre, toute discussion leurs semblent puéril, vide de sens, et absolument dénué d'intérêt. Ils sont heureusement trop pragmatiquement robotique pour commettre des meurtres irréfléchi. Para et Bellum ne comprènent pas le monde dans lequel ils évoluent, se sentant prédateur au milieu de proie.

Histoire : Il n'ont pas d'âge véritable, tout ce qu'ils savent de leur passé se concentre en un dossier, qui raconte la mise en pratique du clonage, sur une personne nommé PACEM, qu'ils considèrent comme leur frère. L'original.
Après s'être échapper du complexe ou ils étaient maintenu prisonnier, ils s'échappent et commence alors la recherche du 3eme frères. On ne leurs connait pas d'adresse connu.
Bien vite, ils rallient à leurs cause un grand nombre de criminel ne connaissant pas réellement leurs but, mais suivant aveuglement les deux hommes pour d'obscur raison.

Remarque: Non, cela serait faire preuve d'une puérilité toute égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want peace... Mer 24 Oct 2012 - 14:19
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA
» [Réservé] La Maîtrise du Soru

Sauter vers: