Waka's powa

 
Armand de Nasbria
Général de Prosperia
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Waka's powa Ven 5 Oct 2012 - 19:32
Style de combat
Waka se bat avec un voire deux katana, et uniquement au sabre, discipline dans laquelle il excelle.
Son style de combat se rapproche plutôt à une dance, ses mouvements sont toujours exécutés à l'avance, dans des combots bien spécifiques.

Armes et autres
Katana de la lune : Un katana d'un blanc immaculé. Bien qu'il ne possède rien de spécial, il tient à ce katana, car il s'agissait de celui d'Elena avant d'être le sien.
Flute du démon : Une flute, dont peut sortir une lame laser pour devenir une épée. Elle est donc bien plus dangereuse qu'un simple sabre.
Sandales aquatiques : Ses sandales lui permettent de marcher sur l'eau

Pouvoirs et techniques
Dance de la tempette : Une danse surtout très efficace dans un terrain aquatique. Il tournoie sur lui même, son sabre en avant, pour créer ce qui peut s'apparenter à une petite tempette. Quiconque est pris dans la danse se retrouvera à l'intérieur de la tempette, et dans le champ mortel des combots incessant de Waka.

Danse du lotus : Une danse défensive. Waka se tient sur une seule jambe, l'arme en face de sa tête. Il peut ainsi se concentrer et sentir une attaque venir de n'importe quel côté.

Lotus protecteur : Il plante son arme au sol, et de l'énergie sous forme de feuille de lotus vient le protéger.

Lotus destructeur : Il donne un coup dans le vent, et de son arme par une onde d'énergie sous forme de pétale de lotus.

Lotus destructeur terrestre : Il plante son arme dans le sol, et de l'énergie en forme de pétale de lotus sortant du sol fonce sur son ennemi.

Danse de l'aigle : Il saute très haut dans les airs, et retombe en piqué. Cette danse lui permet de planer pendant un certain temps avant de redescendre.

Danse des arbres : Très utile en milieux clos, ou avec des parois. Il se met à courir sur les murs, et bondir de murs en murs, faisant des vrilles sur son ennemi.

Dance by the pale moonlight : Dance réalisable uniquement avec le katana de la lune. Il enchaîne les coups à une vitesse très élevé, à 360°, de manière à ne posséder aucun angle mort, tout en se déplaçant. Une technique redoutable.

Dance of the Devil : Dance uniquement réalisable avec la flute du démon. Il se concentre sur son ennemi, et dès qui celui ci bouge, il fonce sur lui pour lui donner un coup d'une violence inouie.

Dance with the Devil by the Pale Moonlight : Dance ultime. Il utilise ses deux armes. Il se concentre, comme lors de la danse du Lotus. Si jamais un ennemi rentre dans un périmètre de 10 mètre autours de lui, il le détecte. Il peut aussi facilement trancher les projectiles. Au fur et à mesure que sa concentration augmente, le périmètre augmente. Une fois son ennemi détecté, il lui fonce dessus, lui donnant un coup croisé dévastateur, pour ensuite continuer avec une danse de la tempette en encore plus puissant, créant presque une véritable tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades Powa=)
» Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Fin de Nodame Cantabile - Opera-hen

Sauter vers: