Waka's here

 
Armand de Nasbria
Général de Prosperia
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Waka's here Mer 3 Oct 2012 - 18:01
Nom : Amaterasu
Prénom : Ushiwaka
Surnom : Waka
Age en l'an 585 : 31
Année de naissance : 554
Sexe : Pas de poitrine, un... enfin, c'est un mec, quoi !
Pays : Prosperia


Description physique : Ushiwaka est relativement grand, il fait un peu plus d'un mètre 90, mais il peut remercier ses sendales pour cela, c'est vrai, elles lui donnent bien dix centimètre. Ushiwaka n'a pas un physique très sportif, il est très fin, ce qui peut se révéler assez étonnant. Son visage possède aussi des traits fins, voire éfemminés. Sur le front se trouvent deux "point" qui ressemblent à des grains de beautés. Il porte souvent un vieux pantalon bleu usé, ainsi qu'un haut orangé-rouge traditionnel. Il porte aussi des chaussetes blanches et des sandales hautes. Il porte enfin un chapeau en forme d'aigle d'ou partent deux écharpes assorties avec son haut. Il fait aussi plus jeune qu'il ne l'est.

Description morale : Waka est un homme très calme, il ne perd jamais son sang-froid, en toute circonstance. Il garde toujours son sourire flanqué sur son visage, et ne le perd jamais. Si quelqu'un arrive à lui enlever son sourire, c'est un très grand exploit, que peu de gens, voire personne n'a jamais réussi à faire. Il est amical, mais surtout très mesquin et farceur. Il possède un certain goût pour le combat, et aime toujours les combats amicals. Il est patriotiques, mais est du genre "à faire la différence entre la loyauté et la loyauté aveugle" comme il le dit si bien. Il est perdu dans son passé, incapable d'oublier, et est très mélancolique. Quand il est seul, son sourire est remplacé par un regard bien triste.

Histoire : Ushiwaka est né dans une famille qui reignait sur un village de Prosperia. Il s'agissait d'un lieu reculé, et le mode de vie était très traditionnel, ce qui contraste avec l'aspect futuriste du reste du pays. Waka était très heureux dans cette vie. Malheureusement, un jour, le village fut brulé, et rasé de la carte par un certain groupe de mercenaire. Waka avait 15 ans. Ce fut son premier grand malheur. Pour se venger, il s'engagea dans l'armée. Il fit vite de grand progrès, et fut placé, à 18 ans, dans l'unité du sergent Elena McClay. Il s'agissait d'une très belle femme, son aînée de deux ans, et une génie du combat. Ushiwaka tomba amoureux d'elle au premier regard. Un jour, lors d'une mission, Ushiwaka et Elena furent séparés du reste de l'équipe. Ils furent alors attaqués par un monstre. Ni l'un, ni l'autre n'avait rencontré de tel monstre, il s'agissait d'un espèce de vers géant, avec un seul oeil, et de nombreuses tentacules. Alors que le combat tournait en faveur du monstre, Elena tomba à terre, et était à la merci du monstre. Ushiwaka s'interposa, et blessa son ennemi, au prix de nombreuses blessures, et sauvant Elena, qui put alors l'achever. Ushiwaka était cependant extrêmement blessé. Elena le transporta, et tous deux furent recueillis pour la nuit par une vieux couple d'anciens médecins, qui soignèrent le jeune homme. C'est à partir de cette nuit là qu'une histoire d'amour naquit entre les deux. Cependant, cette histoire resta un secret, l'armée interdisant ce genre de rapport.
Mais un jour, alors que Waka avait 25 ans, le groupe du lieutenant McClay affrontra le groupe de mercenaires qui avaient détruit le village de Waka. Et Elena y perdit la vie, sans arriver à ne tuer ou attraper un seul des mercenaires. Waka fut traumatisé par cet évènement. Depuis, il est devenu lieutenant, et dirige l'ancienne unité d'Elena. Il a ressut de nombreuses promotions, mais les a toutes refusés. Pour lui, cette place qui fut celle de la femme qu'il aima était plus importante que tout.


Commentaire : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )
» Il n'y a pas de fumée sans feu ! [Jack et Waka]
» Waka Waka Shakira
» waka waka this time for mon caca /out/
» Mission : La Nature est tueuse... (Sageeth – Yroen – Waka')

Sauter vers: