Aiguille !

 
Invité
Invité

MessageSujet: Aiguille ! Lun 1 Oct 2012 - 18:55
Nom : Drogo
Prénom : Ivoreth
Surnom : Aiguille
Age en l'an 585 : 72 ans
Année de naissance :Je suis pas en S
Sexe : Homme
Pays : Neutre.

Description physique : Drogo est grand, longiligne, et porte les cheveux mi-long. Il porte constamment un bandana rouge sur la tête, un long manteau de cuir vert, et une veste en cuir légers. Symbole de sa race, ses oreille sont longue, pointues. Celle de gauche est percée de deux boucles sur le lobe extérieur. Son visage est agréable et jeune, malgré son grand âge, son statut elfique lui donne l'air d'une Trentaine finissante. Il fait extrêmement attention à toujours être raser au plus près, et d'être toujours bien habillé. Cela tranche avec sa démarche négligée et ses manière rude. Ivoreth est aussi un fin combattant, ainsi, il porte à la ceinture deux lames courtes, et deux lames courbes longues dans le dos. Ses bottes son pleines de coutelas de lancer, et une mini-arbalète est montée sur son bras. Les carreaux se trouvent dans un petit ceinturons. Enfin, il porte contre le dos, à l'horizontal Fil de Lune, une lame courbe qui forme un ? .Les femmes humaines le trouve relativement séduisant, bien que lui même ne se trouve aucun charme particulier. Dans son propre peuple il est considérer comme un marginal, et ça beauté n'est donc pas vraiment prise en compte. Quelques cicatrices viennent bardé son corps ici et là.
Enfin, il porte une bague unique et simple sur le majeure droit.

Description morale : Ivoreth est calme, réfléchit et calculateur. Il sert ses intérêt, et eux uniquement. Ses décisions son murement pesée, sagesse qu'il tient de son expérience et de son peuple. Il est nonchalant et agace part son pragmatisme. Chef tacticien hors paires, ses talents d'Orateur lui on permit de se hisser au sommet de la troupe d'elfes qu'il commande actuellement. Grâce à ses talents de tacticien, il remportera plusieurs batailles faces au différents gang elfique aux alentours, ce qui lui permit de crée une véritable petites troupes (Environs 5000). Avec cette armée personnelle il compte pouvoir mettre en branle ses sombres desseins. En effet, son unique but et de revendiquer une parcelle de terrain Argothiene pour ses troupes, afin de pouvoir commencer la Révolution elfique.
Il aime cependant beaucoup la musique. Musicien dans l'âme, il porte toujours sur lui un ocarina. Enfin, il na jamais affirmé ou informé être un Haut-elfe, ou un elfe banal.

Histoire : On ne sait rien de Drogo avant son arrivée en Argotha. Il passa le voile lorsqu'il avait 22 ans. Il passa ensuite le plus claire de son temps à se battre, passant tour à tour de Voleur, à tueur, à Contrebandier. Il se fit même connaître comme assassin royal pour le compte d'Argotha. Il disparut longuement de la circulation, faisant des apparitions remarquer dans de nombreuses bataille, mais se faisant vite oublié. Il reprit ses activité d'entremetteur de guerre, se délectant de tout les combats qu'il causait. Puis depuis quelques années, il mène les elfes vers une révolte bien mérité.


Commentaire : Devise: Scolia E't Miorah T'sé Cala. (L'oubli est une forme de lâcheté.)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aiguille ! Lun 1 Oct 2012 - 19:28
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre ... [Reflet]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Goraz Brorotras (le nain contrebandier)
» Le massif des Aravis
» Haiti en Marche: Et si quelqu'un voulait faire avorter les elections

Sauter vers: