Very Big Pain...

 
Invité
Invité

MessageSujet: Very Big Pain... Dim 30 Sep 2012 - 14:10
Style de combat
Dean utilise deux styles de combats.
Le premier consiste à l'utilisation d'armes de poings. Durant son temps dans l'armée, il en a fait sa spécialité. Il tire très bien, très vite, et touche souvent sa cible. Lorsqu'il se bat comme ça, il ne bouge que très peu, uniquement pour esquiver. Il concentre son énergie électrique dans ses pieds, ce qui lui permet des esquives rapides, breves et agiles.
Le second est le combat au corp à corp. Dean est incroyablement fort, très résistant et massif. Il n'est pas super rapide, du moins sans son énergie électrique. Il utilise principalement des techniques qui font des dégats massif. Cependant, il n'attaque pas de manière irréfléchie, et préfère utiliser la contre attaque.

Armes
Toutes les armes de Dean sont compatibles avec son énergie électrique.

Berretta 9mm à silencieux : Très utile et discret, parfait en matière d'infiltration, combinné avec de l'électricité.

Uzi : Très utile, aussi bien pour bloquer un grand nombre d'ennemi que pour éliminer un ennemi isolé.

Magnum 44 : Redoutable au un contre un, combinné avec de l'énergie électrique, il peut percer de l'acier blindé.

Lance-fusée : Il ne prend généralement que quelques munitions sur lui. Autant dire que l'électricité combinnée avec cette arme peut faire de très gros ravage en très peu de temps.

Techniques et Pouvoirs
Dean maitrise l'électricité et l'énergie électrique.

Pieds du tigre : Il concentre son énergie dans ses jambes, ce qui lui permet de faire de bref mouvement très rapides.

Poing du tigre : Il concentre l'électricité dans son poing, ce qui lui permet de donner un très puissant coup, qui en plus de faire d'importants dommages, peut paralyser partiellement ou completement l'ennemi.

Armure du tigre : Il utilise l'électricité comme une armure, quasiment indestructible au premier coup. Il peut facilement contre attaquer. C'est une technique qui peut être redoutable.

Poing du dragon : Il donne un coup de poing vers l'avant avec un ou deux bras. De chaque poing part un dragon d'électricité qui fonce vers l'ennemi pour le déchiqueter. Le dragon disparait rapidement.

Clone électrique : Dean crée un clone électrique de lui, qui explose en faisant des dégats non détestables si détruit. Consomme une certain quantitée d'énergie, mais il est impossible de distinguer le vrai du clone.

Lance de Raijin : L'attaque ultime de Dean. Il concentre une très grande quantité d'énergie électrique entre ses mains, et la matérialise en une lance, qu'il lance sur l'ennemi à très haute vitesse. Dès que la lance heurte l'ennemi, ou si Dean le décide, elle disparait dans une terrible explosion électrique, qui s'avère dévastatrice. Cela consomme énormément d'énergie.

Recharge : Dean peut se recharger en énergie si il y a de l'électricité aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» La Cascade de Pain : Illustration

Sauter vers: