Fiche de Jack Fair

 
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Fiche de Jack Fair Sam 29 Sep 2012 - 23:05
Nom : Fair
Prénom : Jack
Surnom : L'homme des cieux
Age en l'an 585 : 255 ans
Année de naissance : 330
Sexe : Homme
Pays : Neutre


Description physique : Jack est un homme dragon il as donc évidemment de longues ailes rouges ainsi que des écailles de la même couleur lui couvrant le torse, le cou, les épaules et le haut des jambes. Il as aussi une ligne de pique le loup de sa colonne vertébrale qui se finis en queux épineuse. Au niveau du visage il as des yeux rouges comme la braise, des cheveux mi-long ardent et une barbe fournis. il as une mâchoire carré, il est très musclé et fait un bon 2 mètres 3, une taille très peu commune.

Description morale : Jack est ce qu'on appelle communément un "schizophrène" c'est a dire que deux personnes logues dans le même corps. Le premier est une personne calme, gentil, prudent... Mais la deuxième est l'opposé, il est colérique, cruel, imprudent, avare! La plupart du temps, c'est son côté "gentil" qui domine mais si trop de violence se passe devant ces yeux, son côté démoniaque ressurgit et il deviens une bête féroce et sauvage.

Histoire : Jack était née en 330, à Callya, peu de temps après sa naissances a l'age de 4 ans, ses parents se firent tué par une descente de bandits sous ces yeux. Ce traumatisme lui donna sa schizophrénie, tantôt gentil, tantôt cruel et sans pitée. Il était évidemment rejeté par les autres ne fessant pas partie des personnes "normal" ce qui aggrava son cas. Mais, alors qu'il se promener dans les alentours de callya pour se calmer, il tomba sur un dragons, blessé et agonisant. Jack, pousser par sa bonne personnalité, sauva le dragon. Ils devinrent rapidement ami et lui dit son nom, Dovahkendov, dragon-guerrier en langue populaire. Jack fit la connaisances avec beaucoup de membre de la race draconique, il aimait beaucoup ces être puissants et magnifique et était calme en leur présence.

Cependant, un jour, en l'an 350 a ces 20 ans un homme dont il ne sut jamais l'identité, affronta le dragon Dovahkendov et le gagna. Il captura le dragon, Jack qui c'était lié d'un amitié puissante, tenta de sauver son ami mais le kidnappeur, voyant le lien enter Jack et le dragon, le captura aussi. Cet homme mystérieux les enferma dans un complexe scientifique, il semblait être le seul scientifique d'ailleurs, étrange. Il effectua pendant 2 ans diverses expériences sur Jack et Dovahkendov qui fut très douloureux pour l'un comme pour l'autre.

Puis en 355, il fît une dernière expérience, il fusionna Jack et le dragon faisant de lui un homme draconique. Cependant, le scientifique considéra Jack comme un échec, à cause de son manque d'obéissance, il le plaça dans un sas de cryogénisation et lui effaça une partie de sa mémoire. Il lui effaça toutes les informations le concernant mais aussi sa vie, son passé mais pas les terribles expériences qu'il lui avait fait subir. En 585, un tremblement de terre brisa le sas qui avait été mit hors du complexe et Jack fut libéré de sa prison glacée. Il était maintenant réveillé mais cette fois ci un but, la vengeance...

Commentaire : L'histoire a été écrite par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Jack Fair Sam 29 Sep 2012 - 23:21
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique jack rellon
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Fiche • Dragger Jack •
» Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill

Sauter vers: