Le Souverain Blanc

 
Athonis Zignar
Roi d'Althar/Administrateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Le Souverain Blanc Sam 29 Sep 2012 - 19:09
Nom: Zignar
Prénom : Athonis
Surnom : Le Souverain/roi Blanc
Age en l'an 585 : 67
Année de naissance : 518
Sexe : Homme
Pays : Althar


Description physique : Il mesure 1m90, Pour environ 60 kilos. Il a des yeux aux pupilles jaune d'or; ainsi que de longs cheveux blancs, et la peau d'un blanc très marqué, et des oreilles pointues, signe distinctif de sa race. Malgré son corps qui paraît avoir une vingtaine d'années, il en a une soixantaine, au fait que son corps vieillisse moins vite qu'un homme. Ses minces lèvres, ses fins sourcils viennent compléter les traits de cet elfe, qu'on nomme le souverain blanc grâce à sa pureté d'âme.

Description morale : D'un tempérament calme, l'inquiétude lui est inconnue. Il est extrêmement intelligent. Il est si serein et patient, qu'il pourrait tenir une semaine en méditant. Il possède un grand sens de l'honneur, ce qui en fait quelqu'un de trés respectable, et de fiable, Lorsqu'il s'engage, il tiens sa promesse jusqu'au bout et ne retournera jamais sa veste.


Histoire :

Athonis naquît et grandi à Shae, avec le reste de la famille royale.A ses quatre ans,son père,Le roi d'Althar Kel Zignar , mourus d'une mauvaise chute dans un lac gelé, noyé, sous les yeux terrifiés d'Athonis et de son grand frère, Nil Zignar, alors âgé de 15 ans. Le vieux roi laissa alors le trône d'Althar à son frére, en attendant la majorité de son héritier le;plus proche. Les deux fils en gardérent une grave séquelle, et se retrouvaient tous les jours devant les autels des anciens dieux elfiques. 3 ans plus tard, à la majorité de son frére, et le jour de son couronnement, Athonis n'assista pas à la cérémonie, sa mére non plus, tous deux priaient alors devant une des stéles des anciens dieux elfiques.

Les années passèrent; 11 ans exactement, la cicatrice se referma, la division religieuse d'Althar entre la nouvelle et l'ancienne religion elfique eut lieu. La famille Zignar repectait encore l'ancienne religion, alors le frére d'Athonis entreprît un pélérinage vers le temple du Renouveau, dans la forêt blanche, et en rentrant à Shae attrapa une terrible maladie, qui le tua 4 jours plus tard. Alors dernier héritier valide, Athonis fut contraint de monter sur le trône. Pendant 10 ans, du moins, car des raisons personelles l'obligérent à abdiquer. Son cousin, Ali Zignar monta au trône à sa place. Athonis quitta la cité, et parti étudier la magie aux quatres coins du royaumes, pendant 31 ans.

il reçu un jour Une lettre du roi actuel Jarim Zignar ,en 583 alors mourant;le priant de rentrer d'urgence à Shae afin de prendre le trône à sa place. Athonis repecta la derniére volonté de son cousin et rentra à la cité, et y fut couronné roi d'Althar.


Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Souverain Blanc Sam 29 Sep 2012 - 19:14
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sceptre... Ou un archet ?
» Vital McCormick
» Entre Myrlande Manigat et Sauveur Pierre Etienne qui a raison?
» Education et Prespectives
» Xerian Mhord, l'intègre

Sauter vers: