Règne du Soleil

 
Invité
Invité

MessageSujet: Règne du Soleil Ven 28 Sep 2012 - 23:59
Armement :

Hélios est un guerrier polyvalent, capable de sa battre avec n’importe quel type d’arme. Sa branche préférée reste celle de l’épée à deux mains, principalement celle qu’il a obtenue de son père Mergia. Il a nommé cette lame « Eclat ».
Il aime également dire que son corps est une arme à lui seul. Il possède en plus de ses armes blanches une petite arbalète, fixable sur l’avant-bras. Sous sa cuirasse se cache une musculature impressionnante, due à des années d’entrainement.

Techniques spécifiques :

Rage d’Arghota : Cette technique est transmise à chaque roi d’Arghota. Elle ne peut être effectuée qu’avec une épée à deux mains. Le seigneur doit avoir une prise ferme sur son arme et se tenir debout. Ensuite, d’un mouvement conjoint des poignets, il fait tournoyer l’épée devant lui, puis sur ses côtés, devenant une véritable machine de guerre.

Soleil Nocturne : Hélios joint ses paumes, puis les dirige vers le ciel en incantant. La nuit tombe alors sur une partie du champ de bataille, et des rais de lumière brûlante tombant des cieux sont projetés sur les adversaires. Redoutable face à un groupe important d’ennemis.

Bouclier Solaire : Si Hélios se retrouve avec une épée à une main, il peut créer un petit bouclier circulaire constitué d’énergie dorée sur son bras gauche pour se défendre.

Pluie de Feu : L’arbalète d’Hélios s’enflamme et ses traits se recouvrent instantanément de poix inflammable.

Soleil Naissant : Le poing d’Hélios se nimbe de lumière. Avec ce bras devenu dur comme de la pierre, il frappe le sol, et une fissure s’ouvre devant lui. De celle-ci émerge un astre lumineux et brûlant, capable de carboniser la zone tout autour de lui. Le contrecoup peut être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Sauter vers: