Et le Soleil fut !

 
Invité
Invité

MessageSujet: Et le Soleil fut ! Jeu 27 Sep 2012 - 22:13
Nom : Eryena
Prénom : Hélios
Surnom : Le Soleil
Age en l'an 585 : 27 ans
Année de naissance : 558
Sexe : Homme
Pays : Arghota

Description physique : Hélios est un jeune homme au visage fin et aux longs cheveux argentés retombant jusque dans le bas de son dos, dans lesquels il glisse des plumes noires. Il revêt la plupart du temps une légère armure blanche en mailles tressées, ainsi qu’un pantalon de toile grise. Il se ceint les hanches de deux longues chaines en métal.

Description morale : Sous ses airs d’ange, Hélios est quelqu’un de très conservateur. Il ne pense qu’au bien de son royaume d’Arghota, et n’hésiterait pas à tuer ou à mentir pour le mettre sur un piédestal. Il voue une terrible haine à tout être provenant d’un autre endroit que de sa terre natale. S’il est capable d’être extrêmement tolérant pour ses amis, ses adversaires ne font pas long feu sous ses coups.

Histoire : Hélios naquit lors du solstice d’été de l’an 558, au beau milieu du royaume d’Arghota, dans la belle capitale de Nostra. Sa mère, une courtisane du roi Mergia Ier du nom, le nomma ainsi au vu de son jour de naissance. Puisqu’il était un bâtard « officiel » du roi, il fut éduqué comme un jeune noble, suivant les coutumes en vigueur à Arghota, renforçant ses liens avec le peuple. À 18 ans, il devint soldat dans la Cohorte Royale, à la grande fierté de sa mère. Cette période marqua au fer rouge dans son âme la rage guerrière qui caractérise Arghota. Toute sa vie durant, il ne cessa de combattre pour sa nation, et monta en grade, devenant progressivement membre de l’Inferno, du Strategium et finalement de l’Etoile, dans laquelle il prouva son dévouement au roi, jusqu’à devenir l’un de ses plus fidèles confidents. Désormais, en 585, Hélios est prêt. Prêt à succéder à son souverain Mergia, pour le meilleur... Et peut-être le pire.


Commentaire : ... Pas grand-chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Et le Soleil fut ! Ven 28 Sep 2012 - 22:06
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Sauter vers: