Seath, Le Frelon D'Argent

 
Invité
Invité

MessageSujet: Seath, Le Frelon D'Argent Jeu 27 Sep 2012 - 20:48
Style de Combat

Seath à un style de combat très particulier, il est utilise trois au total et peu bien évidement les combinés, même si il sait utiliser tous types d'armes.
Il y a tout d'abord le premier style de combat qu'il a apprit, c'est celle qui utilise le corps, le combat à mains nues donc. Possédant une très grande souplesse dû à ses entraînement d'antan, ainsi qu'une très grande force martial qu'il utilise sur toutes les parties de son corps. Particulièrement agile, souple, il a tous les avantages d'un vrai combattant, qu'il combine souvent avec quelques choses pour donner une puissance démesuré à un de ses coups (voir ci-dessous). Il a aussi une accessoire qui ressemble à des gants mais qui n'en son pas loin, une des ses technologies les plus avancés qu'il peut faire apparaître quand il veut, elles sont implantés en ses mains qui vont jusqu'à protéger ses avant-bras, et ses jambes. Et il est surtout spécialiser sur les attaques utilisant les jeux de jambes. il est aussi particulièrement agile et souple.
Mais il se sert aussi de cela pour utiliser une magie spéciale (voir ci-dessous).
mais avec ce corps qui, au combat est surhumain, renforcer par les humanités, il est un adversaire redoutable.
Il lui arrive souvent d'utiliser sa dague (voir ci-dessous), cela ne se voit pas, mais utiliser une dague est particulièrement efficace, surtout en ayant connaissance des points vitaux. A la vitesse dont il utilise, combiner avec un attribut du vent, permet d'augmenter considérablement sa vitesse d'utilisation, déjà très rapide sans. Il utilise habituellement sa dague pour en finir très rapidement, il se sert de son corps pour se déplacer plus rapidement que les autres à cause de sa minceur et aussi de ses entraînements.
Mais son véritable style de combat est très différent. Le top de sa technologie qu'il utilise rarement. Mais, quand on remarque ses spécialités, il peut combiner ces trois styles de combats à la fois.
Son style de combat se base sur ce qu'il nomme « Ouroboros », il peut créer une sorte de faille où qu'il veut afin de projeter à toute vitesse une chaîne qui possède une très grande portée et vitesse d'attaque, il peut en envoyer un nombre indéterminé d'ailleurs, mais plus il en invoquera, plus il aura de chance de se fatiguer, et grâce à l'extrémité de sa chaîne, il peut agripper l'adversaire et jouer avec lui.


Arme(s)


Aura d'Hadès

Description
Une des technologies les plus avancés. Il aurait greffé en ses mains et ses pieds ce qu'il a appelé "L'Aura D'Hadès", Cette énergie qui possède un effet extrêmement négatif causant la mort si elle venait à être absorber par son adversaire et ne pouvant en plus être convertit. Une fois qu'il l'utilise, une aura apparaît au niveau de ses mains, ses avant-bras et de ses jambes. Il peut alors projeter de l'énergie sombre ou créer une barrière sombre, d'une efficacité meurtrière, elle protège d'ailleurs très bien ses membres, l'aura émane une barrière protectrice constante autour des zones où elle apparaît.
On remarque aussi que Seath peut augmenté sa capacité afin que son corps soit entouré de cette aura.
Déjà très efficace, mais elle a une tout autre fonction pour lui, il peut activé un mécanisme de son aura qui fera brillé cette aura, lorsque que cette aura apparaît, il suffit que Seath face ressentir cette aura à la cible afin d'aspirer peu à peu la force vitale de son adversaire, pour l'affaiblir avant de voler ce qu'il appelle "l'Humanité", l'essence même d'un humain et sans cela, son adversaire est définitivement mort, et n'a aucune chance de ressuscité.
Il peut aussi transpercer l'adversaire afin de lui voler plus rapidement son humanité. Chaque fois qu'il en aspire, il peut vivre de plus en plus longtemps sans mal, l'humanité aura alors fusionner sous la sienne, donnant l'impossibilité à l'ancien propriétaire de l'humanité de sortir de son influence. Il devient alors progressivement plus fort, de plus en plus fort. Il peut aussi combiner cela à "Ouroboros" pour que sa chaîne affaiblisse peu à peu son adversaire, il suffit en plus que l'aura frôle son adversaire pour l'affaiblir.


Aspion

Description
La lame mesure environs 26 cm, et son poids est d'environ 80g de base / 0.8g avec renforcement magique.
D'une remarquable résistance dont l'alliage est constituer titanite scintillante combiner à de l'adamantium, et finement ciseler, on remarque qu'à la surface de la dague émane à léger courant d'air, pouvoir sentir la magie qu'émane sa dague montre qu'il voulait réellement que sa vitesse d'utilisation soit multiplier et non additionner.
On remarque aussi qu'il la dégaine à une vitesse phénoménale, alors qu'elle très bien cacher, il peut donc attaquer à tout moment et la maîtrise comme personne, avec une vitesse et une précision hors-norme. Choisir une arme courte et rapide présente un risque mais aussi un immense avantage lorsque l'on sait la manier.


Ouroboros

Description
La légendaire chaîne "Ouroboros", sous les mains de son créateur, quoi de plus envieux ?
Avec cette chaîne faîtes d'énergie sombre, elle peut s'agrandir et est immunisée contre tous effets, elle est purement indestructible, mais par contre, ces deux extrémités le sont moins.
La première extrémité est armée d'une lame proche de l'alliage utiliser pour sa dague "Aspion", elle a son utilité particulière, pour combattre par exemple un adversaire qui serait trop proche de lui, ou bien pour empaler ou trancher son adversaire, au lieu d'utiliser les crocs d'Ouroboros.
Avec la seconde extrémité de la chaîne, qui ressemble à la tête d'un serpent, sert à agripper l'adversaire ou à le mordre, selon sa préférence. Elle est suffisamment résistante pour encaisser un coup très puissant et possède l'habilité de s'imbiber d'une énergie quelconque, pour augmenter la force de ses attaques ou bien la renvoyer directement à son propriétaire ou la convertir.
Mais, l'avantage considérable de cette arme est le fait qu'il peut en faire apparaître de manière illimité selon les limites de sa propre énergie, et peut donc combiner cela pour en faire apparaître à tout endroit. Ses chaînes pouvant atteindre facilement la même vitesse qu'un carreau d'arbalète et utilisant le principe de la téléportation, sortent d'une dimension, pour un effet de surprise assurer. De plus, on ne ressent pas l'attaque venir, elle extérieur et en même temps très rapide.
Sa chaîne possède aussi quelques secrets qui sot le point culminant de sa puissance.


Technique(s)

Soul Breaker : Tourne sur lui-même, tout en concentrant beaucoup d'énergie sombre en sa jambe et en laissant son point de gravité en arrière, presque à l'horizontal du sol, puis donne un coup de pied directe d'une extrême puissance à la mâchoire de son adversaire, combiner avec l'énergie qui s'évacuera sous forme d'un grand rayon d'énergie sombre pouvant atteindre facilement une vingtaine de mètres.

Dark Soul : Laisse son corps être envahit d'énergie sombre, ce qui augmente ses capacités physiques globales. Si son adversaire touche cette aura, il verra son énergie vitale lentement aspirer par Seath pour se soigner ou pour augmenter ses propres réserves.

Dark Renforcement : il peut concentrer sur une des parties de son corps, de l'énergie sombre pour augmenter les capacités des parties affectés, avec une préférence pour les jambes, alors qu'il est déjà un combattant particulièrement agile.

Dimension Walker : Cette technique lui permet de marcher dans l'air comme dans le vide, excellent pour les duels aériens qui lui confèrent un avantage incroyable.

Chaotique Flames : Concentre une quantité d'énergie sombre pour en projeter sous forme d'une grande combustion continue, souvent de grande ampleur et pouvant être gigantesque, la puissance varie en fonction de la quantité d'énergie concentrer.

Soul Storm : Concentre de l'énergie sombre sombre, puis frappe le sol, faisant ressortir des colonnes d'énergies sombres de toutes parts. La force de l'attaque varie selon l'énergie concentrer.

Dark Flame : Concentre de n'énergie sombre en sa main, ou ses deux mains, pour projeter une boule d'énergie qui explosera. La force de l'attaque varie selon l'énergie concentrer. Il peut aussi créer un sceau proche de lui pour plus de précision, et si il le lance suffisamment vite, cela se transforme en éclair, habituellement utiliser avec le sceau.

Dark Shield : La manipulation de l'énergie sombre lui permet de créer un bouclier, un grand bouclier ou un bouclier intégrale. La résistance du bouclier varie selon l'énergie concentrer de même.

Soul Trap : Cette attaque prend beaucoup de temps de préparation, mais est rentable. Il concentre donc en sa main imbiber d'énergie sombre, jusqu'à ce qu'on puisse la voir briller, et tente d'empaler son adversaire, afin de lui voler son humanité. Si la cible est touchée, il y a une chance sur six que son humanité soit prit, et des chances minimes que la cible survit, si tel était le cas, la cible devient alors un cadavre et commencera peu à peu à ce voir se décomposer. Elle sombrera en plus dans la folie, d'après les recherches de Seath.

Dark Holl : Il peut alors aspirer l'énergie des alentours pour reprendre au moins 50% de sa santé en concentrant de l'énergie sombre dans ses deux mains.

Sneak Eraser : Il concentre derrière lui les chaînes d'Ouroboros qui se transforment en ce qui ressemble à des serpents massifs. Ils l'utilisent alors pour attaquer son adversaire. Cette attaque possède une force redoutable, capable d'écraser un blindée.

Thousand Soul : La première forme ultime d'Ouroboros. il commence d'abord par faire surgir du sol ses chaînes, de manière à ce que se soit instantané, afin de projeter son adversaire le plus haut possible, et qu'il n'est pas le temps de réagir. Il invoque alors dans la zone ses autres chaînes, qui surgiront alors de part et d'autre afin de ce concentrer en un point et de former alors le Serpent Originel Ouroboros, qui viendra alors en gloutir son adversaire sous sa gigantesque taille pour l'engloutir dans les abysses en le consumant ce qui absorbera irrémédiablement l'humanité de son adversaire qui ne présente aucune chance de survie maintenant.
Cette technique utilise une gigantesque énergie.

Grimoire Activated : Voici le top de sa technologie, l'objet le plus convoiter qu'il possède et qui est inscrit dans les légendes, sauf qu'elle est fusionné à lui. Il retire alors son chapeau, ses cheveux se retournent alors vers l'arrière et sa légende renaît. On se souvient alors de son vrai nom qu'il révèle enfin. c'est ce genre de technique qu'il ne dévoilera jamais, sauf quand il le faut réellement.
Une fois activer, Seath montre sa puissance sous toute son envergure. La puissance de ses attaques sont largement plus puissante, au contacte de ses chaînes, elle récupère une faible quantité de votre énergie vitale, mais si vous êtes toucher, il en absorbe bien plus, ainsi que leur vitesse d'apparition et de concentration, la limite d'utilisation est repousser plus loin, ce qui lui permet de combiner des techniques. Mais par contre, ses capacités physiques restent les mêmes, bien qu'il y a une certaine rage quand il attaque.
De plus, il y a un sceau assez large qui l'entoure et qui permet d'absorber de manière permanent tout ce qui s'approche de cette zone, mais de manière lente, prenant 1% de l'énergie de l'adversaire tous les 2 secondes si l'adversaire reste près de lui.

Demonic Meggidolon : La technique ultime de Seath, la pièce maîtresse de sa puissance. Utilisable uniquement après sa précédente technique.
Une véritable barrière de chaînes viennent alors le protéger, et il concentre alors, en une sphère, une énergie fabuleuse et mortel à la fois pour toute fore de vie. Prenant beaucoup de temps, jusqu'à ce qu'il la concentre suffisamment pour créer une explosion gigantesque, avec un rayon d'action de 1,350 km qui détruit et absorbe tout, laissant le néant. L'explosion dure d'ailleurs une bonne dizaine de minute, alors que simplement se prendre une fraction de seconde est suffisant pour exterminer n'importe quoi.
L'absorption permet d'avoir à Seath une chance de survie après utiliser tout le potentiel de ce qu'il avait.
Une véritable technique suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]

Sauter vers: