Lolipop lolipop ! OH LOLILOLILOLIPOP !

 
Miranda Wong
Membre du Black Panther
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: Lolipop lolipop ! OH LOLILOLILOLIPOP ! Mer 26 Sep 2012 - 17:20
Nom: Wong
Prénom: Miranda
Surnom: Lolipop
Age en l'an 585 : 23 ans
Année de naissance : Nul en math ?
Sexe : femme.
Pays : Prosperia/Ultima


Description physique : Miranda est ceux dont les hommes rêve. Des jambes interminables, un corps de déesse, une chevelure de jais. Elle aime porter des robe moulant qui permettent a ses attributs d'être le plus mis en valeur possible. Cependant, il lui arrive très souvent, lors de mission plus ardu, de revêtir un accoutrement plus seyant. Un long manteau à capuche, relevé sur son visage caché par un masque à long nez. Elle mesure 1m66.

Description morale : Elle est le genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre, et à tuer la vache. Envieuse, manipulatrice et intransigeante, elle aime l'argent, et l'argent l'aime. Elle est capable de tout pour voler ce qu'elle veut. Tuer et ce qui rapporte le plus, alors elle tue. Elle n'a qu'une règle, pas de sentiment visible, elle en à cependant, mais n'a aucun mal à ne pas y faire attention. Ce qui lui permet de souvent traiter avec Dean Murray, avec qui elle s'entend d'ailleurs assez bien, compte tenu du fait que leur rapport reste cordiaux. Elle ne tue que quand cela lui est nécessaire. Le reste étant pour elle une perte de temps. Lorsqu'elle est sous l'emprise des « yeux », elle est cependant bien différente. Elle reste silencieuse, prend un aire enfantin, et c'est alors Modjo qui prend la parole quand elle «S'amuse ». Modjo est un crane qui apparaît et flotte autour d'elle quand Miranda est sous l'emprise des «Yeux». Cet immonde crane humain est une calamité ambulante, il commente tout les actions de Miranda, lance des blagues à tout và, et à la fâcheuse habitude de briser le 4 eme mur... C'est a dire qu'il peut te parler à toi, lecteur, voir à moi l'auteur.

Histoire : Les 8 premières années de sa vie furent des plus banal. Elle vécu avec son père et sa grande sœur. Malheureusement , son père savant, fit un jour explosé la maison à la suite d'une expérience ratée. La sœur de Miranda fut tué, son père porté disparut, et la pauvre Miranda fut rendu aveugle par un éclat d'une pierre rouge sur lequel Mr.Wong travaillait. A 10 ans, elle comprit alors ce quel avait exactement dans les yeux... Des éclats de la pierre Philosophal. Elle perdit alors pour la première fois le contrôle. Encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce qui c'est passé ce jours là. L'orphelinat dans lequel elle avait était plaçai avait exploser. Des impact de balles avait écrit un peut partout «Les Yeux Sont Le Miroirs De L'Âme. ». Ce à quoi elle en put qu'accordé un grand salut. Elle pouvait revoir.
5 ans plus tard, elle comprit enfin, et put ''Voir'' a travers ses yeux ce qu'elle faisait, sans vraiment en être consciente. Cela la stupéfia. Elle devenait une gamine colérique, envieuse et moqueuse, qui défiait les lois de la physique. Faisant apparaître une échelle ici, une mitraillette là, assommant quelqu'un en lui envoyant une sucrerie. Pouvant faire exploser des objets de ci de là.
Elle put aussi admirer Modjo.
Depuis, faisant un atout de sa grande beauté elle devint une tueuse à gage, cherchant à gagné de l'or, la seul chose qu'elle ne pouvais pas faire apparaître.
Commentaire :
Les yeux:
Cela lui permet de changer d'accoutrement en un instant, elle peut alterner la réalité, faisant apparaître de ci de là des objet incohérent, voir impossible. Sa vitesse est extandu. Ses membres peuvent être étrangement allongé. Elle à une certaine influence sur les autres. Ainsi, elle peut soumettre les esprits faible, et les amenez dans ses délires. Elle est aussi très imaginative lorsqu'il s'agit de se battre.
Elle ne peut se blesser en sautant de très haut, semble pouvoir respirer sous l'eau.
Modjo est indestructible, mais inutile...Ce sont les yeux qui decide d'apparaitre. Elle n'a aucun contrôle sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: