Seath, Le Frelon D'Argent

 
Invité
Invité

MessageSujet: Seath, Le Frelon D'Argent Mar 25 Sep 2012 - 22:29
Seath, Le Frelon D'Argent



Nom : Zenjibo
Prénom : Seath
Surnom : Le Frelon D’Argent
Age en l'an 585 : 281 ans pour être exacte, mais sinon, si on fait une analyse de son métabolisme, il aurait 29 ans.
Année de naissance : En 304, mais nous ne connaissons pas la date exacte.
Sexe : Masculin
Pays : On ne sait pas vraiment où il est né, ni comment d’ailleurs. Mais il est le chef des Siegmyl.


Description physique :

Haut de ses 183 cm, et plutôt émincé malgré une musculature présente, caché sous ses vêtements.
Il porte d’ailleurs un uniforme noir, avec un long manteau noir avec une coupure afin de donner un style à ses vêtements, il porte aussi une chemise blanche uniforme ainsi qu’un haut sans manche et une cravate avec laquelle on associe son chapeau melon qu’il ne quitte que très rarement, ainsi que des mitaines, une double ceinture combiner avec une chaîne et une paire de chaussure à pointe renforcer par des protections.
Une tenue unique, qu’il fit lui-même et qu’il renforça avec une protection, qui lui confère une protection massive à la magie et à tout ce qui s’en rapproche, comme les éléments basiques tel que le feu qu’utilise un dragon, ou l’éclair d’un orage, mais se n’est pas un atout majeur, seulement une seconde protection pour lui.
Il aime avoir une certaine élégance, avec un mystère qui semble l’entourer, il n’a jamais aimé ressembler aux autres. Sinon, on remarque aussi qu’il possède une dague sur lui, particulièrement bien cacher, cela lui permet majoritairement de porter le premier coup avec une extrême dextérité, qui bien souvent mortel.
Mais on remarque aussi qu’il aime se battre à mains nues, sachant combiner tous les avantages d’un combat à mains nues, il est un vrai spécialiste, comme celui qui l’a formé dans le combat, sauf qu’étrangement, ses mains jusqu’à ses avant-bras sont entourés d’une aura noire étrange, lorsqu’il se bat sérieusement.


Description morale :

Ce qui marquera la majorité des personnes qu’ils l’ont rencontrés, c’est sa manière à être constamment cynique, capable de se foutre de n‘importe qui quand il en voit l’opportunité, un profiteur qui sait d’ailleurs faire en sorte que la situation soit à son avantage quand il y voit un intérêt. Il est aussi la plupart du temps, quand il est seul, calme comme le vent et nostalgique, un côté très rare de lui, car il ne fait jamais les choses pour un rien. Après, avec autant d’années d’existence, il y a forcément une part de sagesse, encore faut-il savoir la faire partager, ce qu’il ne ferait jamais. Et d’ailleurs, ce qu’il aime lui, c’est manipuler les personnes, il est un maître dans l’art, ce n’est pas pour rien qu’il s’est mêler à la population, mais sa soif montre son véritable visage la nuit, lorsqu’il agit… Il trouve aussi un amusement profond d’attaquer ses ennemis dans le dos ou de poignarder un « allié », qui est en fait une victime de sa manipulation.
Mais bien qu’il aime « jouer » avec les autres, il est assez discret, il ne se fera pas remarquer pour s’amuser, par exemple, mais il se fera plutôt remarquer dans l’ombre de la société, mais tant qu’il y trouvera un intérêt, on ne sait pas où cela s’arrête.
En tout cas, ses technologies qu’il utilise de temps en temps sont… Très étrange, on peut même dire qu’on ne sait pas si il est possible d’en créer, mais il semblerait que si, en ayant discerné un monde dans son réel et irréel, on ne peut en demander plus.
Possédant aussi une impartialité fabuleuse ainsi qu’un égoïsme de même envergure, tant qu’il n’y voit pas d’intérêt, il ne tendra pas la main. Ses projets qui sont pour l’instant inconnu pourront être inquiétant, pour un homme qui possède des technologies supérieures, tout est possible, dans ce monde qu’il considère comme son safari.
Mais là où les choses changent, est lorsqu’il dévoile son vrai caractère, sa vraie nature. Posant une pression intimidante de machination hostile et très étrange en même, il sait faire naître l’inquiétude chez les autres et peut-être ont-ils raison de se méfier, car il cache son jeu, d’où cette confiance en soi immense face à n’importe quel individu. On sait en tout cas, que cette aura, cette atmosphère particulière qui est très ressentit lorsqu’il sort son vrai visage, montrera qu’il est particulièrement mauvais de nature.
Mais il peut aussi se montrer gentil, aimable, bon, mais qui le sait pourquoi.
Il est comme un démon monstrueux cacher derrière une illusion.


Histoire :

Son histoire est longue et complexe de bout en large, alors contentons-nous simplement de la résumer, car pour avoir un tel âge, il n’a put se passer que de simples choses.
On connait d’ailleurs très peu de chose sur lui, mais l’on sait qu’il aurait été l’un des six enfants que le légendaire Artorias aurait prit sous son aile, c’est aussi pourquoi il excellerait dans pratiquement tous les domaines, surtout dans le domaine des technologies, il aurait créés certaines technologies dépassant l’entendement et qui se qualifierait d’apocalyptique, dont une qui est très connue, mais qui aurait disparut depuis très longtemps, on l’appellerait le « Grimoire ». On le considère par ailleurs comme le grand-père de la magie.
Mais, tous ont longtemps cessé de parler de ces « légendes », le temps est passé sur les mémoires, mais il reste sûrement encore de puissante organisation ou royaume qui recherche ces technologies dont il ne resterait plus aucune trace sauf une.
Et oui, Seath est toujours présent même à cette époque, avec cette particularité d’être resté humain et toujours lui-même pendant autant de temps, mais il a ses méthodes qui seront sûrement révéler en avançant dans le temps, mais d’après les nouvelles, il semblerait que des personnes soient retrouvés inanimés sans aucune explication valable, comme si leur cœur avait cessé de battre.
Mais bien qu’il reste encore des traces de chercheurs, et de lui-même, le manque d’information trop conséquent sur ces technologies et son créateur ont fait de tel à ce qu’il soit complètement inconnu face à tous, seulement un personnage louche et mystérieux qui traînerait par-là.
Donc finalement, finalement il continue ses activités en toute tranquillité sauf qu’il sait tout de même passer des choses, bien avant cela…
Une fois que leur maître Artorias disparut, pour ne laisser que poussière, à l’âge de 21 ans soit en 325, après que Prosperia soit entré en guerre pour soutenir les forces d’Arghota et de Callya, ces six enfants se seraient dispersés pour marquer leur trace de leur existence constante, dont celui de Seath.
Son but principal sera l’éternité qu’il tentera d’obtenir, par des recherches rigoureuses, minutieuses et secrètes, il fallait bien des cobayes, non ? Dans cet endroit que l’on nommera « les Archives d’Izalith », une installation gigantesque que l’on n’a pour l’instant jamais retrouvé mais qui sont très dangereuses, et pourtant très recherchés. Ces archives possèdent d’immenses connaissances, mais sont si complexe et si indescriptible, que Dieu ou Démon, pourront devenir fou. C’est aussi pour cela que même si vous parvenez à trouver l’endroit, elle vous sera impossible d’y entrer car elle est sceller, seul son maître peut y entrer et y ressortir à volonté.
C’est aussi pour cette raison que l’on dit que son créateur est lui-même devenu fou à cause de ses recherches.
De cette période à aujourd’hui, il y eut une vague de disparitions inexplicables depuis, on entendu alors des rumeurs sur qui firent remonter le culte de Cthulhu, du lovecarft, et des sectes… Seath se demande encore d’où proviennent tous ces idées et comment se fait-il qu’il en soit la cause indirecte.
Seath continua donc ses recherches, ce qui attira le regard de ses « connaissances » qui sont finalement les seuls qui le pourchasse, mais se doivent d’être discret. Il avança donc dans ses recherches, ayant déjà un moyen pour être vivant durant autant de temps, par rapport à ces « congénères ». Il se fit d’ailleurs des ennemies, qu’il écrasa aussitôt et semble nager dans une tranquillité présente, c’est aussi pourquoi il se permet même de se balader tranquillement dans les ruelles d’Ultima, ou bien de Callya, voir Arghota. Il prévoit beaucoup de choses à l’avance et aime aussi bien laisser les choses aux hasards parfois, pour ne pas laisser trop d’ennuie dans sa route.
Donc aujourd’hui, il n’est que soupçonner que par des personnes de très hauts-rangs, sinon, personne ne le laisserai se balader.
Mais attention. Sous ces airs-là, il se cache un combattant à ne surtout jamais sous-estimer.
Après tout, il est l’un des criminels les plus recherchés au monde, sauf que même si le prix de sa capture est exorbitant, on ne sait presque rien de lui, on sait seulement que c’est un personnage qui agit vers les environs de minuit avec un chapeau et une tenue noire qui tuerait simplement en attrapant le visage de son adversaire. Rien de plus, ni moins, c’est pourquoi, on surnommerait ce criminel « Le Frelon d’Argent », pour avoir la capacité de tuer d’une grande rapidité et d’une grande discrétion, aussi dangereux qu’un Frelon qui vous piquerai au cou.
Mais pour l’instant, il semble se balader tranquillement à travers le monde de Fatalis, en étant un soit disant mercenaire, ou tueur-à-gage, et il se serait installer récemment dans le domaine de Prosperia, dans la fameuse ville d’Hibopolis, dans une maison ayant était un ancien hôtel, il y a donc de l’espace, mais si vous le cherchez, il est généralement sur son bureau qui fait face à l’entrée, au centre mais reculer jusqu’au mur opposer, afin que l’on sache qui on cherche.
Et pour l’instant, il se contente de se mêler des affaires des autres. C'est d'ailleurs pourquoi il a créer son groupe de mercenaire, faisant des boulots polyvalents, que se soit tuer un type, tuer un dragon, ou aller rechercher le chat disparut de la vieille. Son groupe se nomme donc « Siegmyl ». On dit d'ailleurs qu'elle concurrence « The Black Phanter », sauf que pour l'instant, celle de Seath ne compte qu'un seul membre, c'est-à-dire lui-même.


Commentaire :

Oui, je sais son nom et prénom ne sont pas les vrais, sinon on se demanderait pourquoi il se balade en pleine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Sauter vers: