Pouvoir impérial

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Pouvoir impérial Mar 25 Sep 2012 - 18:06
Style de combat :
Aeon se bat principalement à main nu. Il possède donc une très grande force, et une vitesse extrêment élevé, ce qui sont ses deux atouts principaux.
Il se bat en donnant des coups simples mais très puissant, et à haute vitesse, sans faire de combot. Pour cela, il fonce à très haute vitesse sur son ennemi, et le frappe d'un seul coup, avec grande puissance. Cependant, il lui faut du temps après avoir porté un coup pour en donner un autre. Cependant, cette faiblesse n'est pas si facile à exploiter.

Techniques à main nue :
Elemental punch : Il entoure son point d'un des six éléments, et donne un coup qui correspond à cet élément.
Ray punch : Il donne un coup de poing. Un rayon de lumière par de son poing, et fonce dans la même direction que el coup à très haute vitesse.
Slash punch : Il tient sa main droite, les doigts serrés. Une aura entoure sa main, qui devient plus tranchante qu'une lame.
Final punch : Il doit se concentrer plusieurs secondes pour lancer ce coup. Il concentre toute son énergie dans son poing, et dans une de ses jambes. Le moment venu, il s'élance à une vitesse phénoménale sur sa cible, et lui donne un coup dévastateur, la traversant de part en part.

Armes :
Malgré le fait qu'il se batte à main nu, Aeon possède une grande collection d'armes, qu'il peut invoquer. Cependant, il ne peut en invoquer plus de deux à la fois.

Les "eagles swords" : Ce sont deux épées apparrament normales,mais qui sont en fait prolongés par des lames d'énergies.
La death sword : Une des plus puissante arme d'Aeon. C'est une épée qui absorbe la puissance élémentaire alentoure. Aeon peut relacher plus ou moins d'énèrgie a nimporte quel moment. Si il relache de l'énèregie alors qu'il l'attaque, l'énèrgie pénètrera l'ennemi et explosera de l'intérieur.
Les rising gun : Deux pistolets chargeable qui se nourrise de l'énèrgie extérieure. Plus il y a d'énèrgie, plus il se charge vite
Les winds swords : Deux épées pouvant créé respectivement des tempètes et des tornades. Ces dernières peuves soit engloutire l'épée, ou bien partir, en étant controller a distance
La hache variable : Une arme extremement spéciale qui peut varier de poids a volonté.
La faux maudite : La meilleure arme de Aeon. Elle peut neutraliser n'importe quel muscle. Elle demande cependant a l'utilisateur une quantité d'énèrgie non négligeable a chaque neutralisation.
le exaint : Cette arme flotte dans les airs et suis Aeon.Il s'agite d'un boitier en forme de cube.Chaque face contient une trappe faisant sortir une lame accroché à un bras mécanique. Il peut eggalement la controller et la faire bouger a volonté

Hache de Gaïa : Une hache associé à l'élément terre, et pouvant le contrôler.
Lance d'Ouranos : Une lance associé à l'élément vent.
Claymore d'Ifrit : Un épée à deux mains associé à l'élément feu.
Dagues de Raiden : Des dagues associés à l'élément foudre.
Bouclier de Shiva : Un bouclier associé à l'élément glace.
Trident de Pontos : Un trident associé à l'élément eau.
Yami : Une épée associé à l'élément ténèbres. Elle a la faculté de priver l'ennemi de ses sens un par un lorsqu'elle le touche.
Lumaria : Une épée associé à l'élément lumière. Peut soigner ceux qu'elle transperce.

Le sceau des 6 éléments : Une technique qui consiste a placer 6 seaux a 6 endroit différents, qui envoie chacun un rayon vers un point fixe. Il faut 5 seconde pour placer un sceau.
Chaque sceau met 30 secondes a s'activer. 2 sceau maximmum peuvent s'activer en même temps. Chaque sceau a besoin de l'arme élémentaire à laquelle il est associé

Équipement de l'Empereur
L'équipement de l'Empereur consiste en une série d'équipements propre aux Empereur. Cela veut dire que si Aeon venait à mourir, cet équipement reviendrait à son héritier, théoriquement.

Armure de l'Empereur :
Spoiler:
 
Une armure faite dans un métal obtenu en fusionnant de l'ébonite et de l'adamentium. Elle est très résistante, aussi bien au coup physique qu'à la magie, et n'est pas trop lourde.

Epée de l'Empereur
Spoiler:
 
Un sabre très résistant, fabriqué dans les mêmes matériaux que l'armure. Il possède une enchantement qui lui permet d'accumuler de l'énergie et de la relâcher.

Bahamut
Spoiler:
 
Bahamut est un seigneur dragon, vaincu par Aeon et qui depuis a juré de le servir. Il lui a appris le langage draconique.

Kami No Tsurugi
L'arme suprême d'Aeon, l'épée de dieu, Kami No Tsurugi. Pour l'activer, il lui faut cependant, activer le sceau des 6 éléments.
Avec cette épée, Aeon revet une tenue différente, il est vêtu d'un long kimono blanc.
L'épée est un katana. Le manche est doré, tandis que la lame est blanche.
Sous cette forme, la vitesse d'Aeon augmente grandement. L'épée peut lancer des décharges d'énergie pure. Elle peut aussi s'allonger et se plier à sa guise.

Décharge d'énergie : Aeon charge de l'énergie dans la lame. Il donne un coup, et une énergie pure et très puissante part de la lame pour continuer dans la même direction que le coup.
Bouclier divin : Aeon utilise l'énergie chargé dans la lame pour créer un mur de protection. Il ne dure que quelques secondes, mais est très résistant.
Clone : Aeon peut créé jusqu'à deux clones de lui même. Ces clones disposent d'environ 1/5ème de sa puissance, et s'évanouissent au moindre coup puissant.
Epines de la rose blanche : L'épée se transforme en rose blanche, d'ou partent des dizaines voire des centaines d'épines. Cette technique n'est pas surpuissante, mais possède une large zone d'action, et beaucoup de chance de toucher.
Yin et Yang : Un signe du Yin et du Yang apparait derrière lui. Il se met à méditer, assit en tailleur, en lévitation, et protégé par une barrière, tandis que l'épée se sceinde en deux : l'épée du Yin et l'épée du Yang. La première protège Aeon. La seconde va attaquer ses ennemis. Si elle arrive à faire verser le sang d'un ennemi, Aeon peut déclancher le Jugement Final.
Jugement Final : Technique Ultime d'Aeon. Une fois que l'épée du Yang a réussi à verser le sang, elle s'unit à nouveau avec elle du Yin pour reformer Kami No Tsuguri. Aeon relache alors un coup ressemblant à une décharge d'énergie, mais d'une puissance dévastatrice. Il ne peut utiliser cette technique que deux fois, une fois cela fait, Kami No Tsuguri devient inneficace pendant une minute, et même après cette minute, il ne peut toujours plus utiliser cette technique. Cependant, quasiment personne ne peut survivre deux fois à cette technique.

Libération
La technique suprême de Aeon, qui consiste à libérer toute son énergie. Cette technique a plusieurs conditions. Déjà qu'il ai utilisé deux fois le Jugement final. Ensuite qu'il ait prit sufisamment de dommage.
Cette technique prend dix minutes à charger minutes à charger. Mais toute l'énergie d'Aeon se concentre alors un rayon dévastateur, qui s'envole dans l'espace, pour ensuite être rediriger vers un point précis. Néanmoins, si Aeon est attaqué au bon moment, il est possible de dévier l'attaque. En effet, Aeon est protégé par une barrière, sauf au moment ou le rayon retombe sur sa cible.
Les chances de survie de Aeon sont quasi nulles, et cela a un autre effet secondaire. La libération d'une énergie très maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Pouvoir impérial Lun 18 Fév 2013 - 0:59
Fiche technique de PNJ : Nuncius

Nuncius est un combattant naturellement très agile. Il dispose d'une très grande vitesse et d'une immense souplesse. Malgré sa faible défense, il est relativement résistant. Il possède une force relativement élevé, mais qui ne sort pas trop de l'ordinaire.

Arme :
Nuncius utilise une faux pour se battre. Cette faux possède une lame en ébonite, ce qui la rend très tranchante. De plus, un enchantement fait que les blessures infligés par cette arme saigne beaucoup plus.

Capacité :
Nuncius a la capacité de ne faire qu'une avec les ombres. De ce fait, il peut "fusionner" dans une ombre avec laquelle il est connecté. Si l'ombre se déplace, il se déplace avec. Il peut ressortir par n'importe qu'elle ombre à 50 mètres aux alentours.

Geyser de sang : Lorsque Nuncius utilise cette technique, si il blesse un ennemi avec sa faux, un véritable geyser de sang sortira de la blessure de son adversaire, le faisant perdre 5 à 10 fois plus de sang que normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Sauter vers: