LLLERRRRROOOOYY

 
Invité
Invité

MessageSujet: LLLERRRRROOOOYY Mar 25 Sep 2012 - 10:03
Nom: Mc Claine
Prénom: Leroy.
Surnom: Jenkins
Âge en 585: 27
Année de naissance: Soustraction trop compliquée.
Sexe: Sans contrefaçon, oui, c'est un garçon !
Pays: Royaume saint de Callya
Description physique:
Leroy est assez grand, plutôt mince, même si le manteau qui lui arrive au genou ne permet pas du remarqué au premier abord. Il aime porter des bottes, et des pantalons tirant vers le gris/Marron.
Le crâne presque rasé, il arbore une fine chevelure Rousse, et une cicatrice sur le haut du front, qui se prolonge jusqu'à son oeil, avant de repartir sous la bouche.
Description morale.
Cynique, suffisant, et arrogant. Il est le meilleur dans ce qu'il fait, et le sait. Il peut cependant, passé d'un comportement ou d'une émotion à une autre, même si celles-ci ne reflètent en rien ce qu'il pense. Cela lui permet, malgré sa grande expérience du combat, d'être souvent utilisé comme agent double, voir comme agent triple. Il est extrêmement croyant, et la religion est la seule chose qui puisse réellement le tiré de sa nonchalance apparente. La faute a une éducation religieuse stricte, de la part d'un majordome de son père, lui-même haut placé dans la gouvernance religieuse de Callya.
Il est l'archétype même du jeune fils de bonne famille rebelle. Sa propension à ne jamais écouter les ordres, et à se faire oublier avant d'agir, lui on valut de nombreuses réprimandes de la part de ses supérieurs, et une admiration de la part de ses collègues, qu'il rend hilares lors de ses incartades.
Au sein même de sa troupe, il doit jouer un double jeu, entre sa fonction officielle de soldat, et celle d'agent d'information/contre information. Cela ne le touche guère de mentir à ses camarades, le jeune homme étant doté d'un pragmatisme tout « Bourgeois ».
Sa fonction d'agent sous couverture lui a valu de nombreux surnoms, il affectionne particulièrement le surnom de Jenkins, qu'il a tendance à souffler à l'oreille d'un des membres de son unité avant de s'éclipser pour mener une action
solitaire, en total désaccord avec les ordres hiérarchiques.
Histoire:
Leroy naît fils unique, est des sont plus jeune âge, bercé dans la politique et la religion, il aime espionner son père travaillant dur. Son majordome, lui donne très vite une éducation des plus stricts.
Docile jusqu'à ses six ans, Leroy commence alors une semi-rébellion, en développant un caractère monochrome. Petit à petit, il commence à devenir le modèle type de l'enfant de bonne famille. Il en a tous les attributs. Cela allié à une nonchalance provocatrice laisse s'abattre sur lui, la colère paternelle.
Dès sa majorité, il s'engage dans l'armée de Callya, où il fait son service. Promit à un avenir brillant, le jeune homme part très vite dans l'insubordination. Il fait exploser un immeuble entier à coup de roquette, alors qu'il est lui-même à l'intérieur. S'ensuivent plusieurs actes de ce genre, tous dévastateurs tant pour l'adversaire que pour les infrastructures. Alors que lui et son unité mène une opération de sauvetage, il réussit à infiltrer les lignes ennemies, se faisant passer pour un officier de la troupe de séparatiste. Il finira par activer une charge explosif dans l'état-major adverse, et revenir dans son unité, après deux semaines à se faire passer pour un officier.
Cet acte entame pour lui une nouvelle ère. Il devient agent d'infiltration, et est obligé de prendre part à de nombreuses opérations.
Pour ses 24 ans, il est sélectionné avec les meilleurs soldats de Callya, pour une opération nommée plus Près de Toi, consistant à ingérer dans des soldats, un sérum censé les rendre plus efficaces. Le projet fut avorté suite à la mort de deux des sujets. Leroy n'en sortit qu'avec une insomnie forte, des maux de tête, et une légère amélioration de ses talents d'acrobate.
Enfin, il est depuis lors l'un des agents sous couverture les plus utilisés, et le plus incontrôlable.
Commentaire:
il aime les oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: