Big Pain : Dean Murray

 
Invité
Invité

MessageSujet: Big Pain : Dean Murray Lun 24 Sep 2012 - 19:52
Nom : Murray
Prénom : Dean
Surnom : Big Pain
Age en l'an 585 : 35 ans
Année de naissance : 550
Sexe : Mââââââle !
Pays : Ultima


Description physique : Dean est quelqu'un de très impressionnant. Sa taille est de 2mètre 10, autant dire qu'il est très grand, et donc très imposant. De plus, sa musculature n'est aps en reste, ses muscles sont impressionnants, même pour un soldat d'Arghota.
Il est chauve, et possède une petite barbiche peu visible. Il porte souvent des lunettes de soleils. Il porte souvent un manteau en fourure, qui cache un veston marron et un pantalon blanc.

Description morale : Dean est un véritable homme d'affaire. Il cherche toujours son intérêt dans les affaires, et fera payer cher à quiconque ne le paie pas. Il aime beaucoup l'argent, l'alcool, et par dessus tout, Dean aime les femmes. Il est narcissique au premier abord, mais au fond, c'est un chic type, il est sympathique, et c'est un ami loyal. Il est donc très dangereux de l'avoir pour ennemi... de près ou de loin.

Histoire : Dean est né dans un groupe de tueur à gage. Ses parents l'étaient, et il a été entrainné pour l'être aussi. Il a donc très jeune appris à tuer. Il se plaisait dans cette vie faites de combat et de plaisirs simples. Jusqu'à ce que ses parents et tout le reste du groupe soient tué lors d'une mission. Il sera le seul à survivre. Il commença alors une vie d'errance, de contrat en contrat. Il a été réputé, pendant ce temps d'errance, qui commença à 19 an pour finir à 26 ans, pour être très sanglant, et infligé une terrible douleur, d'ou son surnom de "Big Pain". Sa vie changea lorsqu'il s'enrola dans l'armée de l'Empire, à 26 ans. Il ne le faisait que pour l'argent, mais finit par embrasser les idéaux de l'armée et des soldats. Cependant, il se rendit vite compte que sa personnalité ne lui permettait pas de servir très efficacement dans l'armée. Il créa donc le Black Panther, un bureau de mercenaire, pour aider l'Empire tout en restant lui même.


Commentaire : I'm the godfather of Fatalis !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]

Sauter vers: